Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile

Tests et réunions de consommateurs sur toute la France

GroupesPublicationsMembresAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
46%
 46% [ 77 ]
non !
9%
 9% [ 15 ]
souvent !
14%
 14% [ 23 ]
rarement
23%
 23% [ 39 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
3%
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
4%
 4% [ 7 ]
Total des votes : 166

Partagez | 

PARIS - Entretien de recherche sur le Diabète - Dédommagement de 40 euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Migi934
co-administrateur
co-administrateur

MessageSujet: PARIS - Entretien de recherche sur le Diabète - Dédommagement de 40 euros    22.11.17 13:18

Entretien de recherche sur le Diabète

Dans le cadre d’un entretien de recherche sur le diabète je recherche le témoignage anonyme et sécurisé de personne atteintes d’un diabète de type 2, utilisant des insulines lentes et rapides.

Faites-nous part de votre expérience face à la maladie à l’occasion d’un entretien de recherche, afin de recueillir votre témoignage anonymement pour comprendre le quotidien, le déroulement, les différentes étapes de la maladie et sa prise en charge.

Les entretiens seront individuels, réalisés dans nos locaux sur Paris 2ème pour une durée d’1h avec pour votre temps accordé et votre déplacement un dédommagement de 40€ en chèque bancaire à votre nom ou au nom d’une association de votre choix.

Afin d’en savoir plus sur l’entretien de recherche contactez-moi par mail ou téléphone.

Séverine CESAR et Thibaut ROBIN
Tél. : 01 53 33 83 80 - Port. : 07 62 30 09 76
Mail : severine.cesar@consumedresearch.com et thibaut.robin@consumedresearch.com
--------------------------------------------------------------------------------------
Les entretiens de recherche sont réalisés auprès de patients. Il s’agit d’un entretien de recherche sans test de médicament et cette étude en vertu des lois de la protection des informations et les codes de conduite de la profession (membre de MRS et d'ESOMAR) est entièrement anonyme et sécurisée.
--------------------------------------------------------------------------------------

https://opinionspartagees.fr/

Une question ? un probléme avec le forum de Nini ? 
vous ne savez pas comment vous désinscrire ? 

envoyez nous un mail ==> gratisforumpro@yahoo.fr
.
Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Entretien de recherche sur le Diabète - Dédommagement de 40 euros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1