Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
Projection cinématographique cinétest gratuit Vote_lcap47%Projection cinématographique cinétest gratuit Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
Projection cinématographique cinétest gratuit Vote_lcap12%Projection cinématographique cinétest gratuit Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
Projection cinématographique cinétest gratuit Vote_lcap13%Projection cinématographique cinétest gratuit Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
Projection cinématographique cinétest gratuit Vote_lcap22%Projection cinématographique cinétest gratuit Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
Projection cinématographique cinétest gratuit Vote_lcap3%Projection cinématographique cinétest gratuit Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
Projection cinématographique cinétest gratuit Vote_lcap4%Projection cinématographique cinétest gratuit Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Projection cinématographique cinétest gratuit

Aller en bas 
AuteurMessage
feenomen
habitué
habitué
feenomen


Nombre de messages : 171

Projection cinématographique cinétest gratuit Empty
MessageSujet: Projection cinématographique cinétest gratuit   Projection cinématographique cinétest gratuit Icon_minitime18.06.19 17:36

Bonjour les cinéphiles,

Je recherche pour une projection cinématographique le samedi 29 juin sur les Champs Elysées, des femmes et des hommes de 10 à 15 ans qui seront accompagnés d'adultes de 30 ans et plus.
Nous ne voulons pas des 16 à 29 ans car ce n'est pas la cible de personnes que nous recherchons.

Une place de cinéma vous sera offerte pour le film "1er de la classe", donc ceux qui sont venues en février prière de ne pas me contacter sinon les autres personnes transférez en grand nombre ce message et contactez moi au 0658447370 par texto , je vous répondrez avec grand plaisir.

Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
 
Projection cinématographique cinétest gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projection cinématographique cinétest gratuit
» Projection cinématographique cinétest gratuit
» Projection cinématographique cinétest gratuit
» Projection cinématographique cinétest gratuit
» Projection cinématographique cinétest gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: LES ETUDES :: ANNONCES POUR TOUTE LA FRANCE :: ILE DE FRANCE-
Sauter vers: