Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
ATTENTION KOUSMIK Vote_lcap47%ATTENTION KOUSMIK Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
ATTENTION KOUSMIK Vote_lcap12%ATTENTION KOUSMIK Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
ATTENTION KOUSMIK Vote_lcap13%ATTENTION KOUSMIK Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
ATTENTION KOUSMIK Vote_lcap22%ATTENTION KOUSMIK Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
ATTENTION KOUSMIK Vote_lcap3%ATTENTION KOUSMIK Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
ATTENTION KOUSMIK Vote_lcap4%ATTENTION KOUSMIK Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 ATTENTION KOUSMIK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elisadepantin
membre actif
membre actif
elisadepantin


Nombre de messages : 107

ATTENTION KOUSMIK Empty
MessageSujet: ATTENTION KOUSMIK   ATTENTION KOUSMIK Icon_minitime15.10.19 23:59

la sté F....M utilise un système de paiement via une sté tierce non basée en france pour rémunérer ses panélistes depuis qq temps par virement …. tout irait bien sauf que …..
il faut savoir que cette sté kousmik utilisé pour ses virements est basé au Luxembourg, et travaillerai avec certains pays d'un autre continent que je ne nommerai pas ici mais souvent mise en cause pour des fraudes diverses et variées
étrange d'autant que pour être payé par virement, il faut justifier de son identité, ce que je ne vous recommande pas vu que l'on ne sait pas du tout ou iront vos copies de carte d identité et de passeport !!! méfiance donc ne pas transmettre ces documents par mail sur leur site
En France on à la RGPD, mais ailleurs ?????
D'autres entreprises réalise des virements sans demander ce type de document donc…..
Revenir en haut Aller en bas
solal
Membre de bronze
Membre de bronze
solal


Nombre de messages : 493

ATTENTION KOUSMIK Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION KOUSMIK   ATTENTION KOUSMIK Icon_minitime16.10.19 19:45

Merci pour l'information! Effectivement, pourquoi demander des documents d'identité pour un simple virement? Cela veut-il dire dire que si l'on refuse de fournir un justificatif d'identité, il n'y a pas pas de virement possible par F...E.. pour l'indemnisation d'une étude?
Merci d'avance pour votre réponse Elisa!
Revenir en haut Aller en bas
elisadepantin
membre actif
membre actif
elisadepantin


Nombre de messages : 107

ATTENTION KOUSMIK Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION KOUSMIK   ATTENTION KOUSMIK Icon_minitime16.10.19 21:47

Apparemment c kousmik qui impose cela .... pour l'instant ....
Très mauvais choix de partenaire pour ce genre de système de paiement, alors que les virements IBAN en France fonctionne très bien et que de nombreuses sté de conso le font sans soucis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION KOUSMIK Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION KOUSMIK   ATTENTION KOUSMIK Icon_minitime22.10.19 8:37

Il y a aussi Paypal, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
nanajewel
membre actif
membre actif
nanajewel


Nombre de messages : 85
Localisation : 57

ATTENTION KOUSMIK Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION KOUSMIK   ATTENTION KOUSMIK Icon_minitime22.10.19 14:11

Merci pour l'information!
Revenir en haut Aller en bas
sandyparis
habitué
habitué
sandyparis


Nombre de messages : 190

ATTENTION KOUSMIK Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION KOUSMIK   ATTENTION KOUSMIK Icon_minitime21.11.19 15:32

J'ai toujours trouvé bizarre cette proposition unique d'indemnisation, me suis toujours méfiée et jamais postulé du coup. Merci d'avoir oté les doutes que j'avais à leur sujet, direct banni pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
elisadepantin
membre actif
membre actif
elisadepantin


Nombre de messages : 107

ATTENTION KOUSMIK Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION KOUSMIK   ATTENTION KOUSMIK Icon_minitime22.11.19 19:42

Apparemment cette sté devient incohérente, dans ses mails, un coup c'est kosmik, un coup c par chèque….
vraiment bizarre leur comptabilité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boleroderavel
accro
accro
Boleroderavel


Féminin
Nombre de messages : 383

ATTENTION KOUSMIK Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION KOUSMIK   ATTENTION KOUSMIK Icon_minitime25.11.19 13:37

Bonjour,
J'ai été payée par Kousmik plusieurs fois et sans problème. De plus contrairement à ce qui est dit plus haut, par Elisadepantin, Kousmik ne m'a jamais demandé une copie de ma carte d'identité ni de mon passeport.
Cela s'est fait initialement en transmettant mon IBAN, comme pour d'autres paiements avec d'autres sociétés de conso, qui pratiquent aussi par virement.
Revenir en haut Aller en bas
elisadepantin
membre actif
membre actif
elisadepantin


Nombre de messages : 107

ATTENTION KOUSMIK Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION KOUSMIK   ATTENTION KOUSMIK Icon_minitime27.11.19 23:24

Depuis qq semaines, copie carte d'identité ou passeport obligatoire , sinon virement impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
solal
Membre de bronze
Membre de bronze
solal


Nombre de messages : 493

ATTENTION KOUSMIK Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION KOUSMIK   ATTENTION KOUSMIK Icon_minitime10.12.19 20:29

F.....E....  informe-t-il les candidats lors du recrutement par téléphone, qu'il ne s'agit pas d'un simple virement puisqu'ils devront  fournir une pièce d'identité pour ouvrir un compte koosmik?
Revenir en haut Aller en bas
solal
Membre de bronze
Membre de bronze
solal


Nombre de messages : 493

ATTENTION KOUSMIK Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION KOUSMIK   ATTENTION KOUSMIK Icon_minitime04.02.20 20:54

Koosmik a une petite sœur!!! roulé de rire Voilà plusieurs annonces que je reçois de Attest et on m'informe d'un virement Lydia… interrogation J'ai regardé sur internet et c'est le même principe que Koosmik! CNI ou passeport demandés??? Je n'en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas
elisadepantin
membre actif
membre actif
elisadepantin


Nombre de messages : 107

ATTENTION KOUSMIK Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION KOUSMIK   ATTENTION KOUSMIK Icon_minitime05.02.20 11:21

Aucun soucis avec Lydia, que IBAN, aucun soucis!!
Donc Kousmik encore plus suspect du coup
Revenir en haut Aller en bas
solal
Membre de bronze
Membre de bronze
solal


Nombre de messages : 493

ATTENTION KOUSMIK Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION KOUSMIK   ATTENTION KOUSMIK Icon_minitime05.02.20 19:07

Vous êtes super informée!clap Merci Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION KOUSMIK Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION KOUSMIK   ATTENTION KOUSMIK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION KOUSMIK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: LES ETUDES :: ANNONCES POUR TOUTE LA FRANCE :: ILE DE FRANCE-
Sauter vers: