AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

ATTN!! Bon plan ... mauvais ? Rouler gratuit. en Smart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doroger
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Poissons Nombre de messages: 872

MessageSujet: ATTN!! Bon plan ... mauvais ? Rouler gratuit. en Smart   Jeu 6 Juil - 20:47

Je n'arrive pas a retrouver le message d'origine sur Urban Impact (poste vers le 25.6 mais je ne me souviens plus dans quelle rubrique).
En tout cas, ATTENTION !!!
J'ai ete selectionnee et viens de recevoir le contrat par mail.
"Petit probleme" , il faut renvoyer le contrat sous huit jours avec un cheque de 1 500 € (qui sera encaisse immediatement) alors que la livraison de la voiture n'aura lieu que pendant la 1ère quinzaine de novembre !
Le contrat n'est pas avec Urban Impact mais avec une EURL (donc une seule personne) au capital de 100 000 € (tout a fait contradictoire) cree le 26 mai 2006.
J'ai fait des recherches et ai trouve un site tout a fait interessant qui met en garde les personnes selectionnees (et il semble y en avoir beaucoup !).
Pour information , je vous donne le lien

www.smartupfrance.com/postp84112.html

Pour ma part, je flaire l'arnaque et n'ai pas envie de perdre 1 500 €.
Donc ATTENTION !! : il vaut mieux ne pas prendre de risques.

Je continue mes recherches et vais essayer de contacter les differents intervenants (annonceur@urbanimpact.fr) et je vous tiens au courant ...
En attendant de plus amples et plus sures informations, je n'envoie rien.
Revenir en haut Aller en bas
danlolozan
VIP
VIP

Féminin
Cancer Nombre de messages: 3179

MessageSujet: Re: ATTN!! Bon plan ... mauvais ? Rouler gratuit. en Smart   Jeu 6 Juil - 23:04

merci bcp on reste mefiant

danlolozan
lulu
hyper super
hyper super

Féminin
Gémeaux Nombre de messages: 3181

MessageSujet: Re: ATTN!! Bon plan ... mauvais ? Rouler gratuit. en Smart   Jeu 6 Juil - 23:06

ah super quand on est prevenut
merci a toi
c'est vraiment gentil
bisous
Migi934
co-administrateur
co-administrateur

MessageSujet: Re: ATTN!! Bon plan ... mauvais ? Rouler gratuit. en Smart   Ven 7 Juil - 13:08

Voilà Doroger, je l'ai enfin trouver le sujet dont tu parlais : http://gratis.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=6317&highlight=essence

Je considére cela comme une grosse arnaque s'ils commencent par te demander 1 500 euros sans même avoir commencé.

De toute façon, pourquoi devrait-on donner de l'argent ? ils en sont à court pour acheter leurs voitures ou quoi ???

Merci Doroger de nous avoir prévenu !

VIP

Féminin
Bélier Nombre de messages: 2339

MessageSujet: voici le message initial!   Ven 7 Juil - 13:12

voici le message que j avais posté à la base, je suis désolée si c'est une arnaque et faites bien attention à ne pas vous faire avoir!!
avec toutes mes excuses Embarassed

mamymoune
membre actif

Sujet: juste l essence à votre charge!! Mar 27 Juin - 10:12

--------------------------------------------------------------------------------

http://www.urbanimpact.fr/

urbanimpact recrute des conducteurs à l année pour leurs smart sur Paris, Lille, Nantes, Lyon, Marseille, Grenoble et Nice!
ils vous confient la voiture pour 0 euros par mois, payent l entretien, vous assurent tous risques. Vous n avez que l'essence à payer!!

vous roulez avec la smart décorée d'encarts pub... mais bon...

vite!!! les places sont limitées!!!!
Migi934
co-administrateur
co-administrateur

MessageSujet: Re: ATTN!! Bon plan ... mauvais ? Rouler gratuit. en Smart   Ven 7 Juil - 13:14

Tu ne pouvais pas savoir Mamymoune, on ne t'en veut pas rassures toi !

VIP

Féminin
Balance Nombre de messages: 2671

MessageSujet: Re: ATTN!! Bon plan ... mauvais ? Rouler gratuit. en Smart   Ven 7 Juil - 13:15

moi jpense qu'il faut appeler la boite pour avoir plus d'info concernant ce cheque...qui sait c'est peut etre qu'une garantie!
Migi934
co-administrateur
co-administrateur

MessageSujet: Re: ATTN!! Bon plan ... mauvais ? Rouler gratuit. en Smart   Ven 7 Juil - 13:16

une caution ??? ouais, c'est pas bête..... Doroger va nous en dire plus je pense ...

VIP

Féminin
Balance Nombre de messages: 2671

MessageSujet: Re: ATTN!! Bon plan ... mauvais ? Rouler gratuit. en Smart   Ven 7 Juil - 13:19

arf y'a pas que des trucs con dans mes ecrits...j'ai 3/4 neurones qui coggitent!
greg0075
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Poissons Nombre de messages: 1204

MessageSujet: Re: ATTN!! Bon plan ... mauvais ? Rouler gratuit. en Smart   Ven 7 Juil - 13:21

moi aussi....j'ai reçu ce fameux contrat...et le fait d'avancer 1500 euros pour la caution...sans avoir la voiture cela reste trés risqué!!

déjà il faut savoir que sur le contrat le numéro RCS ne correspond à aucune société!....située sur toulouse...ce genre de plan non vérifié ne devrait jamais être diffusé sur le forum!!

moi je vais envoyer mon dossier avec une lettre en leur disant que tant que je n'ai pas la voiture, pas de 1500 euros....
Migi934
co-administrateur
co-administrateur

MessageSujet: Re: ATTN!! Bon plan ... mauvais ? Rouler gratuit. en Smart   Ven 7 Juil - 13:34

greg0075 a écrit:
.ce genre de plan non vérifié ne devrait jamais être diffusé sur le forum!!.

C'est justement parce qu'il a été diffusé sur le forum que l'on s'aperçoit qu'il s'agit peut-être d'une arnaque et que l'on prévient les personnes.

Merci encore Doroger !
greg0075
Membre d'or
Membre d'or

Masculin

MessageSujet: Re: ATTN!! Bon plan ... mauvais ? Rouler gratuit. en Smart   Ven 7 Juil - 13:39

je ne comprends pas bien ta logique lol...si pas de diffusion pas d'arnauque....mais bon je vais en parler aux personnes adepte ou ex adeptes du time shere... cela à bien été diffusé et surtout ils se sont bien arnaqués!!

tu veux vendre ta semaine?
Migi934
co-administrateur
co-administrateur

MessageSujet: Re: ATTN!! Bon plan ... mauvais ? Rouler gratuit. en Smart   Ven 7 Juil - 13:46

il y a diffusion sur internet, sur le site urbanimpact.fr, en le diffusant également sur ce forum on a pu rapidement s'apercevoir qu'il s'agissait d'une arnaque et ainsi mettre en garde les personnes.

Je ne pense pas que des personnes de notre site ont été arnaqués pour l'instant.

Maintenant, nous ne pouvons pas vérifier tous les bons ou mauvais plans qui sont postés sur le forum.

Pour le reste de ta réponse, ton message est un peu confus......ou alors je suis trop fatiguée pour tout comprendre.
INTERNITY
VIP
VIP

Féminin
Sagittaire Nombre de messages: 6005

MessageSujet: Re: ATTN!! Bon plan ... mauvais ? Rouler gratuit. en Smart   Ven 7 Juil - 13:51

alors moi j'avais lu les conditions et il était mentionné qu'il fallait donné un chéque de caution de 1500 euros mais en aucun cas il est mentionné qu'il était encaissé et encore moins sans avoir la voiture

c'est juste une garantie si la voiture est abimée

donc moi j'ai pas fait à cause de ça et autres détails

en tout cas merci de nous avoir prévenu
greg0075
Membre d'or
Membre d'or

Masculin

MessageSujet: Re: ATTN!! Bon plan ... mauvais ? Rouler gratuit. en Smart   Ven 7 Juil - 13:53

alors....repose toi
Migi934
co-administrateur
co-administrateur

MessageSujet: Re: ATTN!! Bon plan ... mauvais ? Rouler gratuit. en Smart   Ven 7 Juil - 14:04

Greg ===>Je ne vois pas ce que le timeshare a à voir dans ce sujet, si ce n'est que c'est également une arnaque.

Internity, ils ont beau te dire que le chéque de caution ne sera pas encaissé, rien ne les empéche de le faire s'il s'agit de truands.

VIP

Féminin
Sagittaire Nombre de messages: 6005

MessageSujet: Re: ATTN!! Bon plan ... mauvais ? Rouler gratuit. en Smart   Ven 7 Juil - 20:59

oui migi absolument

tu as raison
gribouille
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Capricorne Nombre de messages: 1012

MessageSujet: Re: ATTN!! Bon plan ... mauvais ? Rouler gratuit. en Smart   Ven 7 Juil - 22:47

en lisant le contrat qu'il envoi, je crois comprendre que le chèque de 1500 euros est encaissé puisque on te rends le montant à la fin de l'année, si tu n'as pas eu d'accident, de pv.... je vais les appeler lundi pour plus de renseignement
tabz
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: ATTN!! Bon plan ... mauvais ? Rouler gratuit. en Smart   Sam 8 Juil - 23:32

c'etait trop beau ce plan !!!
prudence donc, c'est pas clair cette histoire Suspect
doroger
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Poissons Nombre de messages: 872

MessageSujet: Re: ATTN!! Bon plan ... mauvais ? Rouler gratuit. en Smart   Ven 21 Juil - 9:11

Bonjour a tous et toutes,
Je reviens de vacances : je n'avais donc pas eu le temps de creuser.
En bref, la Sté vient de se creer (en mai) à Toulouse : c'est donc normal de ne pas la trouver au RC. Ce que je trouve bizarre c'est une EURL avec un Ktal de 100 000 €!!
Je confirme que le cheque de 1500€ sera bel et bien encaisse immediatement et en cas de changement d'avis la caution sera amputee de 635 € (element non indique dans le contrat que j'ai reçu mais figurant dans la FAQ d'Urban Impact sur Internet). Par ailleurs, les km doivent etre effectues en deplacements urbains.
La lecture du site radins.com sur ce sujet est edifiante.
Les responsables des sites (radins.com et smartupfrance.com) ont fait l'objet de menaces et pressions de la part d'Urban Impact au point de fermer le forum pour Smartup et de "censurer" sur radins.com.
Je n'ai pas reussi a trouver un lien entre la Sté YG et Urban Impact, mais peut-etre n'y a t il que des liens commerciaux. Urban Impact est peut etre tres serieux mais nous signons avec la societe YG !

Tout cela ne sent pas bon : pour ma part, je prefere rater une bonne affaire que de perdre 1 500 €.
A suivre sans doute ....

ATTN!! Bon plan ... mauvais ? Rouler gratuit. en Smart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant