AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

enquetes-online.com : arnaque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

arrnaque ou pas ?
OUI
100%
 100% [ 8 ]
NON
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
titounettefr
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

MessageSujet: enquetes-online.com : arnaque ?   Dim 20 Aoû - 12:18

Bonjour à tous !

Voici ce que j'ai trouvé hier soir :

Je pense que c'est une arnaque, car il faut payer pour s'inscrire.
En plus, la présentation me paraît trop racoleuse au niveau des gains possibles et il faut atteindre 40 euros avant de percevoir la rémunération. On n'est pas des clown !

Qu'est-ce que vous en pensez ? Je vous propose de répondre à mon petit sondage, ça me permet de tester cette fonction et de voir si tout le monde est en forme aujourd'hui bounce . Si ça ne marche pas, ne m'en voulez pas, c'est la première fois que je m'en sers !
Revenir en haut Aller en bas
titounettefr
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

MessageSujet: Re: enquetes-online.com : arnaque ?   Dim 20 Aoû - 12:19

Bon, ben c'est raté pour le sondage !
titounettefr
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

MessageSujet: Re: enquetes-online.com : arnaque ?   Dim 20 Aoû - 12:25

ah ben si ! ça marche ! C'est chouette !
Bon vote !
LAGAFFETTE
Staff/intervenant

Féminin
Bélier Nombre de messages: 28189

MessageSujet: Re: enquetes-online.com : arnaque ?   Dim 20 Aoû - 13:15

100 % ARNAQUE surtout ne payez en aucun cas.
drysme
Vip or
Vip or

Féminin
Scorpion Nombre de messages: 6736

MessageSujet: Re: enquetes-online.com : arnaque ?   Dim 20 Aoû - 16:58

g ete parrainer pour ce site de sondage je n'est pas payer ils m'ont par la suite envoyer un mail disant que c'etait pas grave que mes frais d'incription seront débités de mes prochains gains mais jamais recue d'enquetes alors je suis contente d'avoir economiser 40€
il faut aussi noter qu'il ne faut jamis payer pour participer a des enquetes ou pour tester des produits
titounettefr
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

MessageSujet: Re: enquetes-online.com : arnaque ?   Dim 20 Aoû - 18:01

Je pense que ce genre de site gagne sur les deux tableaux : ils revendent nos adresses mails et en plus, on les paye !
delyvald
Invité

MessageSujet: Re: enquetes-online.com : arnaque ?   Mer 23 Aoû - 22:46

Apparament c'est 100% arnaque puisque je me suis moi-même inscrit sans trop réfléchir (pourtant je fais attention sur internet) et depuis plus de deux semaines aucune enquête ne m'a été envoyé. Le forum du site est inexistant et il n'y a aucun moyen de joindre "l'entreprise". Bref, je déconseille vivement.
natlie
j'ai été banni
j'ai été banni

MessageSujet: enquetes online pour moi c'est du serieux   Ven 1 Sep - 14:38

bonjour
comme je vous le disait dans les bons plans le site est serieux moi j'ai bien recu mes enquetes 5 depuis le 14 aout mais attention le site me repond avoir beaucoup de travail pour valider les enquetes et virifier les adresse alors soyez patients plutot que de mettre tout le monde dans le meme sac
a+
nath
j'envoie un mail ce jour je vous tiens au courant du delai
si après vous voulez vous inscrie alors allez sur enquetes-online.com et entrez mon adresse mail : EFFACE PAR LAGAFFETTEEt pour celles qui n'ont pas confiance les frais peuvent etre deduits de vos premiers gains
titounettefr
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

MessageSujet: Re: enquetes-online.com : arnaque ?   Ven 1 Sep - 15:29

natlie a écrit:
bonjour
comme je vous le disait dans les bons plans le site est serieux moi j'ai bien recu mes enquetes 5 depuis le 14 aout mais attention le site me repond avoir beaucoup de travail pour valider les enquetes et virifier les adresse alors soyez patients plutot que de mettre tout le monde dans le meme sac
a+
nath
j'envoie un mail ce jour je vous tiens au courant du delai
si après vous voulez vous inscrie alors allez sur enquetes-online.com et entrez mon adresse mail : Et pour celles qui n'ont pas confiance les frais peuvent etre deduits de vos premiers gains

et 15 euros dans ta petite poche !

C'est un sondage : il s'agit de voter pour ou contre en toute démocratie. Pour l'instant, c'est 8 contre 1 !
natlie
j'ai été banni
j'ai été banni

MessageSujet: Re: enquetes-online.com : arnaque ?   Ven 1 Sep - 16:23

non je n'ai pas 15 euros dans ma poche a chaque fois puisque ce n'est que lorsque que la personnes regle les frais que je touche quelque chose
a+
nat
titounettefr
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

MessageSujet: Re: enquetes-online.com : arnaque ?   Ven 1 Sep - 17:26

Oui, mais si j'ai bien compris, Natlie, pour s'inscrire, il faut payer...
drysme
Vip or
Vip or

Féminin
Scorpion Nombre de messages: 6736

MessageSujet: Re: enquetes-online.com : arnaque ?   Ven 1 Sep - 23:08

natlie a écrit:
non je n'ai pas 15 euros dans ma poche a chaque fois puisque ce n'est que lorsque que la personnes regle les frais que je touche quelque chose
a+
nat

ahhhhhhhhhh c toi qui m'a parrainer mais g jamais rien recue comme sondage No
padarnak
simple passant
simple passant

Féminin

MessageSujet: Re: enquetes-online.com : arnaque ?   Dim 24 Sep - 23:23

il s'agit d'une arnaque ou les seuls gains obtenus proviennent des parrainages.Je suis incrites depuis + de 5 semaines et je n'est toujours pas eu d'enquêtes et comme je ne cherche pas de filleuls j ai pas touché un kopec , de plus il est impossible de les joindre.j ai vu sur un autre forum que de nombreuses plaintes avaient été deposé contre enquêtes online!
enfin 3 bonnes raisons de ne pas s'inscrire

1-A force de parrainages et de re-parrainages,il doit y avoir beaucoup plus de demandeurs que d'enquêtes.

2-Si ce site était honnête,il devrait dire ceci:à cause des frais d'inscription, une enquête rapportera 29euros (par exemple) au lieu de 30 euros mais je vous paie dès la première enquête. Bien sûr,il est plus rentable de faire payer des frais d'inscription à des gens qui ne verront rien arriver
.
3-S'il était rentable de répondre à ces enquêtes,personne ne rechercherait des filleuls qui augmentent le nombre de demandeurs de façon expotentielle.
loulou2512
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: enquetes-online.com : arnaque ?   Sam 30 Sep - 21:10

moi je me suis inscrite à enquetes online il y à 1 mois et toujours rien.

Je me suis fait "carotte", pourtant je l'avais déjà vue ce site de sondage, la premiére foix je me suis dit que c'était de l'arnaque mais la seconde, je sais pas j'ai mon cerveau qui à beuger.

Donc ils mon prélevaient 40euros biensur si je me désinscrit je suis perdante. Donc j'attent mais en sachant que je me suis faite avoir.
Dur, dur
agnela
VIP
VIP

Féminin
Lion Nombre de messages: 6505

MessageSujet: Re: enquetes-online.com : arnaque ?   Sam 7 Oct - 11:32

Il faut se méfier de ces sites ou il faut payer pour pouvoir recevoir des gains !

enquetes-online.com : arnaque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1