Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Vote_lcap47%Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Vote_lcap12%Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Vote_lcap13%Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Vote_lcap22%Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Vote_lcap3%Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Vote_lcap4%Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !

Aller en bas 
+7
sassousassou
grezcec
fabienne1809
Migi934
diapason
roudoudou12
Boleroderavel
11 participants
AuteurMessage
Boleroderavel
accro
accro
Boleroderavel


Féminin
Nombre de messages : 383

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Empty
MessageSujet: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !    Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Icon_minitime10.07.14 17:00

Bonjour,

J'ai fait par la société AU CŒUR DU TERRAIN  une coloration chez L'Oréal à Clichy le 21 mars, qui devait m'être réglée par virement  (50 euros) par cette même société (pas par l'Oréal).
Ce qui n'a toujours pas été fait.

J'ai téléphoné plusieurs fois et AU CŒUR DU TERRAIN prétend que c'est habituel un tel laps de temps d'attente, car le règlement de l'Oréal, ne leur parvient qu'au bout de 4 mois prétendent-ils.

Comme c'est pour moi la 1ere fois, est-ce que quelqu'un sur le forum a déjà eu affaire à cette société AU CŒUR DU TERRAIN  pour aller chez l'Oréal et en combien de temps son virement a t'il été effectivement réalisé ?

Dois-je menacer AU CŒUR DU TERRAIN d'appeler l'Oréal pour les informer de cette situation ou est-ce habituel  d'attendre aussi longtemps ?

Merci d'avance pour vos réponses




2eme cas de non réglement au 25/11/14 (Migi) : 


Grezcec a écrit:
Bonjour,
suite du sujet sur les virements envoyés par "Au Coeur Du Terrain" qui prennent beaucoup de temps à arriver, je vous informe que à aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu mon virement suite à une étude du 11 juillet. Les 4 mois sont déjà passés.
J'essaie de les relancer par email, mais je n'ai pas de réponse.
Est-ce qu'une personne pourrait me donner un numéro de téléphone où les joindre car je n'avais eu qu'un appel de leur part pour la prise de RDV et j'ai supprimé par mégarde ce numéro de téléphone.
Je voudrai vérifier avec eux s'ils ont bien tout, car c'était la première fois que j'intervenais chez eux.
Sur leur site, ils parlent de 4 mois ouvrés, je ne sais pas réellement à quoi cela peut correspondre en terme de temps. 
Merci d'avance.   
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou12
Membre de bronze
Membre de bronze
roudoudou12


Nombre de messages : 470

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !    Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Icon_minitime10.07.14 22:12

Bonjour,

Personnellement, j ai déjà fait une étude pour eux via l Oreal et j avais eu le même souci que vous , un laps de temps extrêmement long . Et vu ce qu on entend je préférais comme vous me renseigner mais après 4 mois et demi d attente et de patience ( car il en faut ...) j ai effectivement été dédommagé. Donc j espère que ma réponse vous rassurera . Et vous souhaite un dénouement heureux tout comme moi .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
diapason
habitué
habitué
diapason


Nombre de messages : 148

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !    Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Icon_minitime11.07.14 0:52

UN CONSEIL
REFUSEZ LES ETUDES COMME CELLE LA
PAYEZ 04 MOIS APRES PAR UNE STE MILLIARDAIRE !!!!! SCANDALEUX
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !    Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Icon_minitime11.07.14 8:55

diapason a écrit:
UN CONSEIL
REFUSEZ LES ETUDES COMME CELLE LA
PAYEZ 04 MOIS APRES PAR UNE STE MILLIARDAIRE !!!!! SCANDALEUX

On ne sait pas qui garde réellement l'argent L'oréal ou au Coeur du Terrain pour le faire fructifier .... on peut aussi supposer que l'Oréal effectue son réglement une fois l'étude close, et une étude sur un produit peut prendre beaucoup de temps, il y a beaucoup de panélistes, parfois plusieurs passages .... pour moi, l'important est d'être dédommagée, même si c'est long.


Diapason a écrit:
REFUSEZ LES ETUDES COMME CELLE LA

Je rebondis sur ce conseil : lorsque je faisais des réunions et des tests, j'étais maman au foyer, j'appréciais le dédommagement que l'on me donnait, mais s'il fallait l'attendre, cela ne me dérangeait pas parce que j'ai toujours considérée le dédommagement des études comme de l'argent de poche et non comme un salaire, c'est pour cette raison que je ne peux jamais employer le mot "payé" quand je parle d'une étude. Je n'aurai pas à l'époque refusée une étude si elle avait été dédommagée 4 mois plus tard.

Aprés, l'histoire des mauvais payeurs ou des sociétés qui ne paient pas aprés avoir mis la clé sous la porte c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !    Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Icon_minitime11.07.14 8:59

roudoudou12 a écrit:
Bonjour,

Personnellement, j ai déjà fait une étude pour eux via l Oreal et j avais eu le même souci que vous , un laps de temps extrêmement long . Et vu ce qu on entend je préférais comme vous me renseigner mais après 4 mois et demi d attente et de patience ( car il en faut ...) j ai effectivement été dédommagé. Donc j espère que ma réponse vous rassurera . Et vous souhaite un dénouement heureux tout comme moi .

Cordialement.

Merci pour ce témoignage encourageant pour Boleroderavel....

Allez, encore un petit mois à attendre  hausse lol! 

Avec cette lenteur, il vaut mieux bien tenir ses comptes !  lol3 
Revenir en haut Aller en bas
Boleroderavel
accro
accro
Boleroderavel


Féminin
Nombre de messages : 383

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !    Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Icon_minitime11.07.14 9:41

Merci pour vos réponses, je suis rassurée par l'exemple de Roudoudou.

je cherchais un avis de quelqu'un dans le même contexte pour savoir si je devais m’inquiéter ou pas
face à un tel temps d'attente.

Cordialement et merci encore pour ce forum de grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !    Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Icon_minitime11.07.14 10:02

Boléroderavel a écrit:
Cordialement et merci encore pour ce forum de grande qualité.

Merci surtout à ceux qui participent pour aider et renseigner les autres, à partir de là, l'équipe du forum de Nini ne fait que suivre, avec beaucoup de plaisir  cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabienne1809
membre actif
membre actif
fabienne1809


Féminin
Vierge Nombre de messages : 102
Age : 64
Localisation : st mandé

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !    Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Icon_minitime13.07.14 11:01

Bonjour
c'est vrai qu'il faut attendre 4 mois pour être payé et que ça peut paraitre long ! mais nous sommes toujours payés ça fait des années que je fais mes colorations chez l'Oréal par le bais de cette société de recrutement et JAMAIS je n'ai eu de problème.
il faut juste être patient, ne vous inquiétez pas c'est un recruteur sérieux
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !    Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Icon_minitime13.07.14 11:19

Merci Fabienne, Boleroderavel va être contente de te lire
Revenir en haut Aller en bas
grezcec
habitué
habitué
grezcec


Nombre de messages : 130

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Empty
MessageSujet: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas (étude 21 mars)    Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Icon_minitime13.07.14 12:54

Bonjour et merci pour ce sujet.
Je viens de faire une étude pour L'Oréal via "Au Coeur du terrain" et je me demandais justement quand j'allais être payée et si la société "Au Coeur du terrain" était sérieuse.
Je suis rassurée par vos réponses, même si cela est long. Et comme j'ai bien aimé ce qui est proposé par L'oréal, je pense continuer même si cela ne sera que quelques fois par an car je ne m'inscris pas pour les colorations mais pour d'autres soins.
Pour celles que cela intéresse, il y a aussi Eurosyn qui propose en statut semi mi-temps des soins à Saint-Ouen, sûrement chez L'Oréal.
Merci pour ce blog qui nous permet de nous mettre au courant de ce qui se passe et d'essayer de ne pas se faire avoir, car effectivement certaines sociétés sont plus sérieuses que d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !    Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Icon_minitime13.07.14 18:22

Merci grezcec de participer à ce sujet, c'est grâce aux intervenants comme toi que l'on peut avancer et se tenir au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boleroderavel
accro
accro
Boleroderavel


Féminin
Nombre de messages : 383

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !    Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Icon_minitime14.07.14 15:47

Merci Fabienne, je suis effectivement avec vos informations ainsi que celles de Roudoudou pleinement rassurée.

Cordialement à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !    Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Icon_minitime22.09.14 9:11

déplacement dans litiges / arnaque
Revenir en haut Aller en bas
grezcec
habitué
habitué
grezcec


Nombre de messages : 130

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas (étude 21 mars)    Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Icon_minitime25.11.14 9:05

Bonjour,
suite du sujet sur les virements envoyés par "Au Coeur Du Terrain" qui prennent beaucoup de temps à arriver, je vous informe que à aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu mon virement suite à une étude du 11 juillet. Les 4 mois sont déjà passés.
J'essaie de les relancer par email, mais je n'ai pas de réponse.
Est-ce qu'une personne pourrait me donner un numéro de téléphone où les joindre car je n'avais eu qu'un appel de leur part pour la prise de RDV et j'ai supprimé par mégarde ce numéro de téléphone.
Je voudrai vérifier avec eux s'ils ont bien tout, car c'était la première fois que j'intervenais chez eux.
Sur leur site, ils parlent de 4 mois ouvrés, je ne sais pas réellement à quoi cela peut correspondre en terme de temps.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !    Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Icon_minitime26.11.14 8:13

Je re-déplace le sujet dans la partie réunion de conso pour ré-ouvrir la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !    Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Icon_minitime26.11.14 8:18

Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !    Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Icon_minitime26.11.14 8:39

grezcec a écrit:
Bonjour,
suite du sujet sur les virements envoyés par "Au Coeur Du Terrain" qui prennent beaucoup de temps à arriver, je vous informe que à aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu mon virement suite à une étude du 11 juillet. Les 4 mois sont déjà passés.
J'essaie de les relancer par email, mais je n'ai pas de réponse.
Est-ce qu'une personne pourrait me donner un numéro de téléphone où les joindre car je n'avais eu qu'un appel de leur part pour la prise de RDV et j'ai supprimé par mégarde ce numéro de téléphone.
Je voudrai vérifier avec eux s'ils ont bien tout, car c'était la première fois que j'intervenais chez eux.
Sur leur site, ils parlent de 4 mois ouvrés, je ne sais pas réellement à quoi cela peut correspondre en terme de temps.
Merci d'avance.  



Citation :
Du vendredi,
11 juillet, 2014
au mercredi,
26 novembre, 2014
inclus, il y a :

  jours : 139
  jours ouvrés : 96
  jours week-end : 40
  jours fériés : 4



C'est vrai que l'on parle plus souvent de jours ouvrés et que l'on ne sait pas trop à quoi peu ressembler 4 mois ouvrés. Pour moi, un mois correspondant en moyenne à 30 jours, on va dire qu'il faut attendre 4 x 30 jours, soit 120 jours ouvrés ??? cela me semble long, je pense que je me trompe !

pfffffffffff ! maintenant, il faut être mathématicien pour faire les études de conso !
Revenir en haut Aller en bas
grezcec
habitué
habitué
grezcec


Nombre de messages : 130

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas (étude 21 mars)   Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Icon_minitime06.12.14 11:01

Bonjour,
Merci pour votre réponse Migi. Je viens de recevoir le virement donc c'est bien plus de 4 mois calendaire, puisque cela fait presque 5 mois.
En résumé, c'est une société sérieuse mais il faut beaucoup attendre.
Revenir en haut Aller en bas
sassousassou
accro
accro
sassousassou


Féminin
Nombre de messages : 202

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !    Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Icon_minitime08.12.14 11:31

J'ai déja fais des études via l'oréal et en général on est payé 4 à 6 semaines après , donc c'est bizarre.
Je pense que dans votre cas , vous devriez contacter le service compta de l'oréal.
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !    Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Icon_minitime10.12.14 8:29

grezcec a écrit:
Bonjour,
Merci pour votre réponse Migi. Je viens de recevoir le virement donc c'est bien plus de 4 mois calendaire, puisque cela fait presque 5 mois.
En résumé, c'est une société sérieuse mais il faut beaucoup attendre.

Merci d'être repassé sur le forum pour informer de l'épilogue de cette histoire. Je suis heureuse que vous ayez reçu votre réglement.

En conclusion, il faut tenir ses comptes de prés aujourd'hui quand on fait des études, parce que si on ne note rien, c'est très facile d'oublier pour le panéliste et pour ceux qui envoient le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
cohen2099
Membre d'argent
Membre d'argent
cohen2099


Nombre de messages : 693

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !    Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Icon_minitime26.01.15 0:18

ATTENTE DE 5 MOIS §
Revenir en haut Aller en bas
mcct
accro
accro
mcct


Féminin
Scorpion Nombre de messages : 242
Age : 70
Localisation : VAL D'OISE

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !    Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Icon_minitime19.02.15 0:23

Je confirme il faut attendre 4 mois complets avant de recevoir le virement pour un test chez l'oréal via le coeur du terrain. Le paiement est effectué par le coeur du terrain
Revenir en haut Aller en bas
fosterane
accro
accro
fosterane


Nombre de messages : 270

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !    Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Icon_minitime23.02.15 21:52

Je félicite les personnes qui ont attendu aussi longtemps ! L'une 4 mois, l'autre 5 mois.

Revenir en haut Aller en bas
danie
accro
accro
danie


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 324
Age : 97
Localisation : Paname

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !    Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Icon_minitime24.02.15 13:47

J'ai toujours été dédommagée par AU COEUR DU TERRAIN, 4 mois... certes mais j'en tiens compte quand je m'inscris et le virement sur mon compte est toujours le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !    Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Icon_minitime25.02.15 7:51

Quand les choses sont claires dés le départ, il n'y a aucune surprise et l'on s'inscrit en connaissance de cause. Je suis un peu d'accord avec Danie, qu'il vienne au bout d'un mois ou six mois, le dédommagement est toujours le même et le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !    Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas
» Au coeur du terrain
» Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain
» H ou F interview par téléphone 40m, 45€ par virement
» H et F inter de 40mn par tel payé 45€ par virement bancaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: AIDE ET LITIGES :: Ici, quelqu'un peut vous conseiller ou vous aider-
Sauter vers: