Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas Vote_lcap47%Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas Vote_lcap12%Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas Vote_lcap13%Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas Vote_lcap22%Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas Vote_lcap3%Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas Vote_lcap4%Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boleroderavel
accro
accro
Boleroderavel


Féminin
Nombre de messages : 383

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas   Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas Icon_minitime10.07.14 13:35

Bonjour,

J'ai fait par la société AU CŒUR DU TERRAIN  une coloration chez L'Oréal à Clichy le 21 mars, qui devait m'être réglée par virement  (50 euros) par cette même société (pas par l'Oréal).
Ce qui n'a toujours pas été fait.

J'ai téléphoné plusieurs fois et AU CŒUR DU TERRAIN prétend que c'est habituel un tel laps de temps d'attente, car le règlement de l'Oréal, ne leur parvient qu'au bout de 4 mois prétendent-ils.

Comme c'est pour moi la 1ere fois, est-ce que quelqu'un sur le forum a déjà eu affaire à cette société AU CŒUR DU TERRAIN  pour aller chez l'Oréal et en combien de temps son virement a t'il été effectivement réalisé ?

Dois-je menacer AU CŒUR DU TERRAIN d'appeler l'Oréal pour les informer de cette situation ou est-ce habituel  d'attendre aussi longtemps ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
bianchini
simple passant
simple passant
bianchini


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6
Age : 76

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas   Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas Icon_minitime22.08.14 15:52

j'ai également fait une coloration le 10 avril et le virement n'est toujours pas arrivé. Ils sont toujours sur répondeur et ne répondent pas aux messages. Cela dit j'ai déjà fait des colorations chez l'Oreal par leur intermédiaire qui m'avaient été réglées dans un délai de Trois mois, donc on peut essayer de patienter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Boleroderavel
accro
accro
Boleroderavel


Féminin
Nombre de messages : 383

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas   Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas Icon_minitime23.08.14 17:09

Bonjour,

J'ai effectivement reçu le virement (au bout de 4 mois)
Revenir en haut Aller en bas
joce
VIP
VIP
joce


Féminin
Bélier Nombre de messages : 5593
Age : 75
Localisation : LUYNES 37230

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas   Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas Icon_minitime23.08.14 19:24

c'est le délai et pour cette raison, je n'effectue plus de tests pour l'OREAL.... 4 mois est le délai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas   Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas Icon_minitime24.08.14 9:03

Boleroderavel a écrit:
Bonjour,

J'ai effectivement reçu le virement (au bout de 4 mois)

Merci Boléro d'être revenu sur ce sujet pour nous donner des nouvelles.

Donc, tests réservés pour ceux qui sont patients Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas   Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !
» Au coeur du terrain
» Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain
» H ou F interview par téléphone 40m, 45€ par virement
» H et F inter de 40mn par tel payé 45€ par virement bancaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: AIDE ET LITIGES :: Ici, quelqu'un peut vous conseiller ou vous aider-
Sauter vers: