Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Vote_lcap47%DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Vote_lcap12%DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Vote_lcap13%DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Vote_lcap22%DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Vote_lcap3%DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Vote_lcap4%DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)

Aller en bas 
+191
cmoivet
JEANNOT94
mamalda
Blandine94510
centrale
geretti
allos
isa250468
elisadepantin
paredes
khadbad
CHARROUX
luksene
SUMO
anzo
Chabane
Lajolie039
anna613
claudiiemasika
bernardo
clara77100@hotmail.fr
Gariguette27
CKAMEL2
Zozo75
Mary75020
MAD
jaja95
Migi934
brig
KAINAT
therese
milipouss
Kfrine29
lesu
LUCIANI
ANNICK
manawee
neolin
Jess0202
karyma237
CARO28
NADEGENA
Moyo95
livette
ishtar
BOURGUIBA
Botzaris
tony
maya77
decembre06
dydy93
saby71
chrisnokia
Lolacita
mcct
Sandy77
SFAZER
valeriem67
pp2832
Orchideeveki
Julia_Gr
inesnanoussa
chouchoune8
anhlegal
Kryssy
OCEANE
canela
sk1979
jamirofan
violaine
ismahn
MELINA1808
vividim
toba
SOFIA35
sassousassou
tabarly75
spicule
zazazaza
davidoux
justina
KALISSA13
corinnemaxou
RAGUIN
dalba
kevint94
dragondor
isa78180
Bri
mpm4935
franck75012
saleem.isma
PASCAL777
meloflor
marinextremis
grezcec
layanna
misscana
mims
remond
haboub
sandyparis
ingridhocquaux
cathmas
CHRYSALIDE
petitefleur78
forrest75
tintin69
soso75955
essafi
cohen2099
anapurna
aubert
fabienne1809
Archival29
liselleanzala@hotmail.com
daniel serieys
Soussana
mélie
rorolou
madousse
Mech
haffy
medina
anger
SHAN93600
Clarysse75
marcandier
germoumette
rabea
babydior
raphael93
carapace223
lagueuze
chalameche
danie
jsuh
lachanteuse
Vegeta
grenouille
loulouc77
lala618
audoce
fredynab
ricky
GACHET
catherine
kate94
georgi
emamarin
lecoyote888
cat
Loupie75
merlano
Miqueline
lempereur
mobre
saffarestella
raphy28
latap
benoiti
buzz78
Guerout
maria94
minette77
soarn
MAXNAT
cathy50
solal
pinkpanther
EVAAUR
Babylocks
Moultipass
flam93
Nanou971
Boleroderavel
hinda77
dyvparis
gfdss
VAL75
mimi112
Mgharnouti
baulois
maya1973
roudoudou12
Anais18
catalina
lolo00
Maryloulette
sayouz24
panoramix
195 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
panoramix
membre actif
membre actif
panoramix


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Paris

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime28.02.14 18:08

Rappel du premier message :

Bonjour,

Depuis plus de 10 ans, nous organisons des séances de dégustation durant lesquelles nous vous demandons votre avis en tant que consommateur.
Testez, goûtez, donnez votre avis ! Pour participer, inscrivez-vous par téléphone au ou par mail à l'adresse


Une fois inscrit, on reçoit souvent des offres sur la base d'un questionnaire de présélection ; Les rdv ont souvent lieu en journée et durent entre 1h et 1h30 (Les tests se déroulent dans Paris 10e). Côté rémunération, c'est minimum 9 euros (c'est variable et c'est payé par chèque cadeau)

Panoramix


Dernière édition par Migi934 le 23.11.16 10:01, édité 5 fois (Raison : modif titre + OK au 10/03/16)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Migi934
co-administrateur
co-administrateur



Nombre de messages : 35478

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime21.11.16 11:52

Chabane a écrit:
Bonjour à tous,
Pourriez-vous svp m'envoyer adresse et nr tel test conso paris 10 ème
Pour m'inscrire.
Merci beaucoup
A très bientôt.

Retourner lire le message et vous verrez alors les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
anzo
membre actif
membre actif
anzo


Nombre de messages : 62

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime22.11.16 0:33

Ok
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
habitué
habitué
SUMO


Nombre de messages : 149

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime22.11.16 10:11

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
luksene
accro
accro
luksene


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 247
Age : 66
Localisation : paris

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime27.11.16 21:59

MERCI C COOL
Revenir en haut Aller en bas
CHARROUX
pti'nouvo
pti'nouvo
CHARROUX


Nombre de messages : 32

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime11.01.17 6:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cathy50
Membre d'argent
Membre d'argent
avatar


Nombre de messages : 714

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime11.01.17 10:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
khadbad
simple passant
simple passant
khadbad


Féminin
Lion Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : st mandé

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime21.03.17 18:45

Et c'est quoi l'adresse mail ou le téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
paredes
membre actif
membre actif
paredes


Féminin
Balance Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : sevran

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime21.03.17 18:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime22.03.17 12:51

khadbad a écrit:
Et c'est quoi l'adresse mail ou le téléphone ?

Il suffit d'aller relire le message pour les voir apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
elisadepantin
membre actif
membre actif
elisadepantin


Nombre de messages : 107

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime22.03.17 14:37

9 EUROS !!!! VOUS N AVEZ PAS HONTE DE METTRE CA EN LIGNE ALORS QUE CES STE SE GAVENT SUR NOTRE DOS
Revenir en haut Aller en bas
isa250468
membre actif
membre actif
isa250468


Nombre de messages : 75

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime22.03.17 15:09

merci DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 2076826730
Revenir en haut Aller en bas
cathy50
Membre d'argent
Membre d'argent
avatar


Nombre de messages : 714

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime22.03.17 20:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
allos
pas d'avatar
pas d'avatar
avatar


Nombre de messages : 2198

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: TEST CONSO   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime22.03.17 22:12

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
mcct
accro
accro
mcct


Féminin
Scorpion Nombre de messages : 242
Age : 70
Localisation : VAL D'OISE

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime22.03.17 22:40

Heureusement que les membres de ce blog ont la gentillesse de partager leur bon plan. 9 euros même si ce n'est pas beaucoup, rend service à certains. Pour ceux qui trouvent que ce n'est pas intéressant, ils n'ont aucune obligation de s'y inscrire, au contraire, il vaut mieux laisser la place à ceux que cela intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime23.03.17 9:38

elisadepantin a écrit:
9 EUROS !!!! VOUS N AVEZ PAS HONTE DE METTRE CA EN LIGNE ALORS QUE CES STE SE GAVENT SUR NOTRE DOS

Pourquoi devrait-on avoir honte ? a-t-on honte lorsque l'on fait 0.50 centimes d' économie au super marché avec un bon de réduction ? 

Elisa, vous crachez sur 9 euros (et pratiquement sur les personnes qui partagent et publient ce genre d'étude) et vous courez pour 50, alors que ceux qui vous dédommagent 50 euros, se gavent tout autant sur votre dos. Personne ne fait jamais de cadeau dans ce monde là, si vous avez des états d'âmes ou des scrupules sur le fonctionnement des études, vous pouvez les boycotter, mais vous ne pouvez pas demander à tout le monde de penser et d'agir comme vous. 


mcct a écrit:
Heureusement que les membres de ce blog ont la gentillesse de partager leur bon plan. 9 euros même si ce n'est pas beaucoup, rend service à certains. Pour ceux qui trouvent que ce n'est pas intéressant, ils n'ont aucune obligation de s'y inscrire, au contraire, il vaut mieux laisser la place à ceux que cela intéresse

Elisa a la particularité d'être souvent critique sur le forum  hausse On s'y habitue à la longue .... Lorsque l'on n'a pas de frais de transport, et un peu de temps à perdre, 9 euros sont toujours bon à prendre, que l'on soit juste ou pas à la fin du mois. Il y aura toujours quelqu'un qui appréciera de gagner 9 euros facilement, alors autant que ce soit nous ! 

Il y a 15 jours, j'étais rue de Rivoli sur Paris, j'ai croisé des enquêteurs de rue qui proposaient une dégustation de bière. Il n'y avait rien à gagner au bout, je ne suis pas alcolo et tester de la bière en pleine aprés-midi ce n'est pas ce que je préfère, mais j'y suis allée, dans la joie et la bonne humeur, j'ai passé un quart d'heure amusant et j'étais loin d'être la seule, comme quoi, il n'y a pas uniquement l'argent qui attire les panélistes.

Rosecamille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
geretti
membre actif
membre actif
geretti


Féminin
Balance Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : PALAISEAU

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime23.03.17 13:45

ok
Revenir en haut Aller en bas
centrale
accro
accro
avatar


Nombre de messages : 283

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime23.03.17 14:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
haffy
Membre d'or
Membre d'or
haffy


Nombre de messages : 1482

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime23.03.17 18:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
Blandine94510
simple passant
simple passant
Blandine94510


Nombre de messages : 13

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime24.03.17 16:43

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
mamalda
Membre d'or
Membre d'or
mamalda


Nombre de messages : 1221

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime25.03.17 17:53

Merco
Revenir en haut Aller en bas
JEANNOT94
Membre d'or
Membre d'or
JEANNOT94


Nombre de messages : 1092

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime26.03.17 18:15

merci !
Revenir en haut Aller en bas
cmoivet
simple passant
simple passant
cmoivet


Nombre de messages : 12

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime27.03.17 4:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fabinouuu
accro
accro
Fabinouuu


Féminin
Balance Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Paname

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime03.11.18 1:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
coolgirl88
membre actif
membre actif
avatar


Nombre de messages : 66

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime12.12.18 3:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rosecamille
Membre d'or
Membre d'or
Rosecamille


Féminin
Bélier Nombre de messages : 2316
Age : 47

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime08.10.22 16:58

Bonjour et merci je pensais que c'était sensopôle ??
Revenir en haut Aller en bas
Fabinouuu
accro
accro
Fabinouuu


Féminin
Balance Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Paname

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: merci   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime10.10.22 16:41

Pourrais- je avoir les coordonnées ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rosecamille
Membre d'or
Membre d'or
Rosecamille


Féminin
Bélier Nombre de messages : 2316
Age : 47

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime17.10.22 4:19

Migi934 a écrit:
elisadepantin a écrit:
9 EUROS !!!! VOUS N AVEZ PAS HONTE DE METTRE CA EN LIGNE ALORS QUE CES STE SE GAVENT SUR NOTRE DOS

Pourquoi devrait-on avoir honte ? a-t-on honte lorsque l'on fait 0.50 centimes d' économie au super marché avec un bon de réduction ? 

Elisa, vous crachez sur 9 euros (et pratiquement sur les personnes qui partagent et publient ce genre d'étude) et vous courez pour 50, alors que ceux qui vous dédommagent 50 euros, se gavent tout autant sur votre dos. Personne ne fait jamais de cadeau dans ce monde là, si vous avez des états d'âmes ou des scrupules sur le fonctionnement des études, vous pouvez les boycotter, mais vous ne pouvez pas demander à tout le monde de penser et d'agir comme vous. 


mcct a écrit:
Heureusement que les membres de ce blog ont la gentillesse de partager leur bon plan. 9 euros même si ce n'est pas beaucoup, rend service à certains. Pour ceux qui trouvent que ce n'est pas intéressant, ils n'ont aucune obligation de s'y inscrire, au contraire, il vaut mieux laisser la place à ceux que cela intéresse

Elisa a la particularité d'être souvent critique sur le forum  hausse On s'y habitue à la longue .... Lorsque l'on n'a pas de frais de transport, et un peu de temps à perdre, 9 euros sont toujours bon à prendre, que l'on soit juste ou pas à la fin du mois. Il y aura toujours quelqu'un qui appréciera de gagner 9 euros facilement, alors autant que ce soit nous ! 

Il y a 15 jours, j'étais rue de Rivoli sur Paris, j'ai croisé des enquêteurs de rue qui proposaient une dégustation de bière. Il n'y avait rien à gagner au bout, je ne suis pas alcolo et tester de la bière en pleine aprés-midi ce n'est pas ce que je préfère, mais j'y suis allée, dans la joie et la bonne humeur, j'ai passé un quart d'heure amusant et j'étais loin d'être la seule, comme quoi, il n'y a pas uniquement l'argent qui attire les panélistes.


colére

Si ça l'intéresse pas bah on vient pas polluer et mettre des commentaires de ce genre non mais elle est sérieuse ?? j'avoue pour répondre à la miss et à d'autres ce plan est bien TOP.
En cumulant cet été entre Sam France et Sensopôle et Actalia et Maison du Test et Eurosyn (pour des test supérieur à 35€ chez Eurosyn car assez loin pour moi ) je me suis faite plaisir en m'achetant ce dimanche 16 Octobre une pôele et wok TEFAL et un parfum 150ml de chez DIOR pour mon chéri d'une valeur de 150€ bin sérieux ça fait plaisir donc voila.
Surtout qu'il y a encore pour quelques jours 40% de remise sur beaucoup  d'ustensiles TEFAL au BHV Rivoli ! 
Pour conclure de cumuler des chèques cadeaux on peut se faire vraiment plaisir et étant une bonne cuisinière j'étais ravie de mes petits achats pour la cuisine !!
il y a vraiment à manger et à boire dans le bon sens pour rassurer Migi que je salue au passage depuis 10 ans voir 15 ans que je n'étais pas revenue et coucou Eve mon singe préféré Smile))


Dernière édition par Rosecamille le 17.10.22 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosecamille
Membre d'or
Membre d'or
Rosecamille


Féminin
Bélier Nombre de messages : 2316
Age : 47

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime17.10.22 4:39

panoramix a écrit:
Bonjour,

Depuis plus de 10 ans, nous organisons des séances de dégustation durant lesquelles nous vous demandons votre avis en tant que consommateur.
Testez, goûtez, donnez votre avis ! Pour participer, inscrivez-vous par téléphone au  ou par mail à l'adresse


Une fois inscrit, on reçoit souvent des offres sur la base d'un questionnaire de présélection ; Les rdv ont souvent lieu en journée et durent entre 1h et 1h30 (Les tests se déroulent dans Paris 10e). Côté rémunération, c'est minimum 9 euros (c'est variable et c'est payé par chèque cadeau)

Panoramix

Grace à vous je me suis faite des bons petits plaisirs et achats au BHV rivoli ce jour en cumulant vos chèques cadeaux coin TEFAl et merci à vous Smile merioicio

Rosecamille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stefi75
membre actif
membre actif
stefi75


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Avon

DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime26.10.22 23:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)   DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEGUSTATION - test.conso - Paris 10eme - (IDF)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pour TEST Conso
» PARIS - Test/dégustation - hommes 18/30 ans.
» Petit test de dégustation sur Paris pour Hommes et Femmes
» Paris 10eme - Petite étude dédommagée 25€
» ADN MARKETING - test alimentation chat/chien ET test de dégustation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: LES RECRUTEURS :: ILE DE FRANCE :: Dépôts - tests - dégustations-
Sauter vers: