Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
H ou F interview par téléphone 40m, 45€ par virement Vote_lcap47%H ou F interview par téléphone 40m, 45€ par virement Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
H ou F interview par téléphone 40m, 45€ par virement Vote_lcap12%H ou F interview par téléphone 40m, 45€ par virement Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
H ou F interview par téléphone 40m, 45€ par virement Vote_lcap13%H ou F interview par téléphone 40m, 45€ par virement Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
H ou F interview par téléphone 40m, 45€ par virement Vote_lcap22%H ou F interview par téléphone 40m, 45€ par virement Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
H ou F interview par téléphone 40m, 45€ par virement Vote_lcap3%H ou F interview par téléphone 40m, 45€ par virement Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
H ou F interview par téléphone 40m, 45€ par virement Vote_lcap4%H ou F interview par téléphone 40m, 45€ par virement Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 H ou F interview par téléphone 40m, 45€ par virement

Aller en bas 
AuteurMessage
dsconsommateurs
membre actif
membre actif
dsconsommateurs


Nombre de messages : 64

H ou F interview par téléphone 40m, 45€ par virement Empty
MessageSujet: H ou F interview par téléphone 40m, 45€ par virement   H ou F interview par téléphone 40m, 45€ par virement Icon_minitime09.02.19 17:45

Je recherche des H et F qui ont acheté un véhicule d'occasion dans les 90 jours ( entre le 8 décembre 2018 au 8 fevrier 2019) que ce soit une citadine, berline, monospace, kangoo... ou encore Pick up, camionnette, camping car, 4X4, moto, scooter moto tout terrain ( + de 50cc).

Les interviews se font par téléphone et durent 45mn payés 45€ par virement bancaire.

Vous avez le choix pour être interviewé entre le jeudi 14 et le vendredi 15 février.

Jeudi 14 aux choix pour l'horaire entre 12h30 et 16h45
Vendredi 15 aux choix entre 9h30 et 12h30

PS : il me faut la photocopie de la carte grise par email, sms ...
Merci de m'appeler au 0603963140

Rosecamille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
H ou F interview par téléphone 40m, 45€ par virement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: LES RECRUTEURS :: ILE DE FRANCE-
Sauter vers: