Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
Projection cinématographique cinétest Vote_lcap47%Projection cinématographique cinétest Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
Projection cinématographique cinétest Vote_lcap12%Projection cinématographique cinétest Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
Projection cinématographique cinétest Vote_lcap13%Projection cinématographique cinétest Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
Projection cinématographique cinétest Vote_lcap22%Projection cinématographique cinétest Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
Projection cinématographique cinétest Vote_lcap3%Projection cinématographique cinétest Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
Projection cinématographique cinétest Vote_lcap4%Projection cinématographique cinétest Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Projection cinématographique cinétest

Aller en bas 
AuteurMessage
feenomen
habitué
habitué
feenomen


Nombre de messages : 171

Projection cinématographique cinétest Empty
MessageSujet: Projection cinématographique cinétest   Projection cinématographique cinétest Icon_minitime06.08.17 16:51

Bonjour à tous,

J'ai une projection cinématographique à vous proposer le mercredi 16 ou le jeudi 17 août à 19h sur les Champs Elysées. Il me faut des femmes et des hommes de 15 ans et plus. C'est le même film, il n'y a que la fin qui est différente donc choisissez en fonction de vos disponibilités. C'est une comédie française.
Envoyez moi vite un texto au 0658447370 pour réserver vos places avec vos noms prénoms et âge ainsi que les sexes et âges de vos accompagnants.
A très vite

Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
 
Projection cinématographique cinétest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projection cinématographique cinétest gratuit
» Projection cinématographique cinétest
» Projection cinématographique cinétest gratuit
» Projection cinématographique cinétest gratuit
» Projection cinématographique cinétest gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: LES ETUDES :: ANNONCES POUR TOUTE LA FRANCE :: ILE DE FRANCE-
Sauter vers: