| Rouen (76) et sa région Recherche personnes pour tests * | |
|
+4hellos73 EVE titefrancaise hellos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hellos membre actif
| Sujet: Rouen (76) et sa région Recherche personnes pour tests * 30.05.07 19:55 | |
| Je recherche des personnes qui habitent proche de la ville de rouen et je fais tester toute sorte de produits : lessive, petit pot bebe, creme de soin, rouges a lèvres etc selon les arrivages.
Dernière édition par EVE le 15.12.11 10:02, édité 1 fois (Raison : mise à jour) | |
|
| |
hellos membre actif
| Sujet: Re: Rouen (76) et sa région Recherche personnes pour tests * 29.10.07 9:45 | |
| Je recherche des personnes qui habitent aux alentours de rouen maxi 15 km . merci a vous tous Hellos | |
|
| |
titefrancaise pti'nouvo
| Sujet: Re: Rouen (76) et sa région Recherche personnes pour tests * 01.05.09 17:05 | |
| super ca m'interesse quel est la démarche à suivre pour s'incrire | |
|
| |
hellos membre actif
| Sujet: Re: Rouen (76) et sa région Recherche personnes pour tests * 06.05.09 19:05 | |
| | |
|
| |
titefrancaise pti'nouvo
| Sujet: Re: Rouen (76) et sa région Recherche personnes pour tests * 07.05.09 20:29 | |
| | |
|
| |
hellos membre actif
| Sujet: Re: Rouen (76) et sa région Recherche personnes pour tests * 12.06.09 16:06 | |
| laisse moi tes coordonnées sur ma messagerie et je te contacte dès que j'ai des produits | |
|
| |
EVE Staff/Animateur
| Sujet: Re: Rouen (76) et sa région Recherche personnes pour tests * 15.12.11 10:02 | |
| | |
|
| |
hellos73 membre actif
| Sujet: Re: Rouen (76) et sa région Recherche personnes pour tests * 04.11.12 18:18 | |
| Me voilà maintenant responsable de Marketing Normandie, et je vais réaliser bientôt je l'espère des réunions de consommateurs alors maintenant je cherche des personnes qui seraient intéressées à participer à ce type de réunions | |
|
| |
borva co-administrateur
| Sujet: Re: Rouen (76) et sa région Recherche personnes pour tests * 04.11.12 20:39 | |
| - Citation :
- Me voilà maintenant responsable de Marketing Normandie
Félicitations | |
|
| |
hellos73 membre actif
| Sujet: Re: Rouen (76) et sa région Recherche personnes pour tests * 04.11.12 22:25 | |
| merci maintenant il me faut trouver des societes pour louer mes salles pour réaliser des réunions ou des halls tests | |
|
| |
EVE Staff/Animateur
| Sujet: Re: Rouen (76) et sa région Recherche personnes pour tests * 05.11.12 8:44 | |
| | |
|
| |
josephine VIP
| Sujet: Re: Rouen (76) et sa région Recherche personnes pour tests * 05.11.12 11:31 | |
| - hellos73 a écrit:
- merci
maintenant il me faut trouver des societes pour louer mes salles pour réaliser des réunions ou des halls tests bon courage et bonne réussite hellos | |
|
| |
ANE Membre d'argent
| Sujet: Re: Rouen (76) et sa région Recherche personnes pour tests * 06.11.12 10:02 | |
| | |
|
| |
hellos73 membre actif
| Sujet: Re: Rouen (76) et sa région Recherche personnes pour tests * 06.11.12 11:51 | |
| | |
|
| |
femmenblanc habitué
| Sujet: Re: Rouen (76) et sa région Recherche personnes pour tests * 07.02.13 12:09 | |
| | |
|
| |
femmenblanc habitué
| Sujet: Re: Rouen (76) et sa région Recherche personnes pour tests * 07.02.13 12:10 | |
| merci de fournir le site sur lequel il est possible de s'inscrire | |
|
| |
hellos membre actif
| Sujet: Re: Rouen (76) et sa région Recherche personnes pour tests * 07.02.13 13:23 | |
| pour le moment le site est en construction mais vous pouvez me donner les renseignements en message privé. Nom Prénom Année de Naissance Adresse
| |
|
| |
femmenblanc habitué
| Sujet: Re: Rouen (76) et sa région Recherche personnes pour tests * 06.05.13 12:29 | |
| | |
|
| |
hellos73 membre actif
| Sujet: Re: Rouen (76) et sa région Recherche personnes pour tests * 25.08.13 18:00 | |
| Je recherchoe des personnes de tous âges, tous profils sur ROUEN ET ALENTOURS pour participer à des réunions de consommateurs ( entre 2 et 3h rémunérées entre 40 et 60 euros en chèque ou bons d'achats multi enseignes). Vous pouvez également en parler autour de vous.
Une réunion de consommateurs rassemble entre 8 à 10 participants donnant leur avis sur divers produits. Par exemple, pour une réunion sur des magazines,sur des produits etc , on va vous demander ce qui vous plait, ce qui vous déplait, ce que la marque pourrait améliorer etc.... Des collations et boissons sont servies et un dédommagement vous est remis pour vous remercier de votre participation. C'est un échange collectif où les propos restent anonymes. Nous ne sommes pas là pour vous vendre quelque chose, simplement pour recueillir votre avis.
Pour vous inscrire, j'ai besoin de quelques informations pour que je puisse vous contacter quand l'occasion se présente (Ces réunions restent occasionnelles)
Pouvez-vous donc m'indiquer votre : - nom - prénom - age - adresse ( au au moins code postal et ville car nous avons un panel national) - téléphone - profession et secteur d'activité - csp ( employée - agent de maitrise- cadre) - situation familiale
Si vous êtes intéressé(e), merci de m'envoyer un mail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouen (76) et sa région Recherche personnes pour tests * | |
| |
|
| |
| Rouen (76) et sa région Recherche personnes pour tests * | |
|