| RECAP pour Marseille (13) * | |
|
+9cemo sylviek12000 verro obby55 anniej agnela oceane100000 matriochka TIGRETTE 13 participants |
Auteur | Message |
---|
TIGRETTE VIP
| Sujet: RECAP pour Marseille (13) * 22.08.06 19:27 | |
| tests de produits alimentaires en laboratoire pour les provinciales
regle par bons d'achat (je ne connais pas la valeur)
pres de Marseille à
ils'agit de la société
Dernière édition par EVE le 16.12.11 20:00, édité 1 fois (Raison : mise à jour) | |
|
| |
TIGRETTE VIP
| Sujet: Re: RECAP pour Marseille (13) * 22.08.06 21:00 | |
| oui on y est allé vendredi dernier à 18 h,il yavait 40 testeurs ,une seule personne pour s'occuper de tout ,3 produits à tester (toujours pour 7 euros) ,finalement ça a tellement cafouillé qu'on a tester un seul produit .(ils ferment à 19 h)
intestable d'ailleurs car mal servi et sans doute recuit plusieurs fois donc tout sec .c'était des lasagnes
je pense qu'ils vont pas faire long feu ....je ne pense pas continuer longtemps avec eux | |
|
| |
matriochka Vip or
| Sujet: MARSEILLE Une nouvelle adresse pour volontaires sains 04.11.06 12:46 | |
| CPCET CENTRE PHARMACOLOGIE CLINIQUE & EVALUAT° THERAPEUTIQUE
www.cpcet.ap-hm.fr
non valide
Dernière édition par EVE le 16.12.11 19:58, édité 1 fois (Raison : mise à jour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAP pour Marseille (13) * 17.04.07 16:51 | |
| - oceane100000 a écrit:
- coucou
normalement al contral à lyon n'existe plus, le centre a fermé malheureusement il y a un moment déjà, quelqu'un sait il s'il existe un etablissement de remplacement ou un autre ailleurs sur lyon ? Il y a toujours ADIV rue Garibaldi, mais bon, ils "rémunèrent" en cadeaux suivant le nombre de points que tu obtiens (1 visite = 1 point). J'avoue que je me suis vite lassée... |
|
| |
oceane100000 simple passant
| Sujet: Re: RECAP pour Marseille (13) * 18.04.07 1:34 | |
| oui moi pareil j'ai abandonné car pas payé et on mange tout et n'mporte quoi , ca dure 1h et on ped son temps pour 1 point | |
|
| |
agnela VIP
Nombre de messages : 6658 Age : 66 Localisation : Sur le chemin du bonheur !!!!!!
| Sujet: RECAP sur MARSEILLE 10.01.08 16:28 | |
| J'ai trouvé cela en surfant, si cela peut intéresser certaines d'entre vous A+ " Il s'agit d'une société pour laquelle je travaille depuis plusieurs mois : "travail" très cool et rémunéré sous forme de bons d'achats valables dans differents grands magasins ou sites de ventes par correspondance le "travail" consiste à réceptionner qq lettres par semaine et de le noter sur leur site , et à en envoyer à des dates précises (dans n'importe quelle boite aux lettres celles ci etant affranchies) on peut s'absenter Mais il faut , normalement, les avertir un mois à l'avance !! c'est cool bien organisé on reçoit en plus plein de cahiers et certains même des pâtes!!! SEULES LES PERSONNES HABITANT les villes citées sont concernées (actuellement)For a current measurement we are still looking for NEW panellists in France, postal code regions: - Toulouse (31000-31500) - Marseille (13001-13016) - Lille (59000-59999) Panellist's task: - Sender of 4-8 test letters per week. - Receiver of 20-30 test letters per month. - Confirmation of test letters sent/received on www.world-mail-panel.com. Interested people are kindly requested to register on our website www.world-mail-panel.com - survey code ”IPC WT” . Many thanks, Your Quotas Team" | |
|
| |
anniej membre actif
| Sujet: TESTER des medicaments en clinique sur MARSEILLE 14.05.08 11:54 | |
| Centre de Pharmacologie Clinique et d'Evaluations Therapeutiques.
CPCET, agréé par le Ministère Français de la Santé, effectue des tests généralement de phase I sur des volontaires sains ou pathologiques.
Ils recrutent en permanence : des hommes et des femmes majeurs. Localisation : Marseille
| |
|
| |
obby55 Staff/intervenant
| Sujet: Re: RECAP pour Marseille (13) * 12.02.09 21:32 | |
| Madame {Non},
dans le cadre de Réunions de consommateurs sur le thème des Apéritifs, nous recherchons des Hommes résidant sur les secteurs de Nantes, Bordeaux et Marseille.
Si vous en connaissez dans votre entourage, merci de les inviter à contacter
Justine au 03.20.42.91.42. (dès lundi 9H) ou par mail à justine@netetudes.com | Par avance merci
Nicolas KELLER Réunions de consommateurs
CACHE PAR LAGAFFETTE www.reunionsdeconsommateurs.com |
| |
|
| |
verro Membre d'or
| Sujet: LABO COSMETIQUE - MARSEILLE - inscription - 05.04.09 7:39 | |
| | |
|
| |
sylviek12000 membre actif
| Sujet: CPCET 12.05.09 11:10 | |
| - anniej a écrit:
- Centre de Pharmacologie Clinique
et d'Evaluations Therapeutiques.
CPCET, agréé par le Ministère Français de la Santé, effectue des tests généralement de phase I sur des volontaires sains ou pathologiques.
Ils recrutent en permanence : des hommes et des femmes majeurs. Localisation : Marseille
J'ai telechargé le formulaire mais comment leur renvoi t on ? il n'y a pas d'adresse merci | |
|
| |
cemo pas d'avatar
| Sujet: Re: RECAP pour Marseille (13) * 12.07.09 16:06 | |
| merci j'ai une amie la bas je vais lui transmettre | |
|
| |
sallydusud simple passant
| Sujet: Re: RECAP pour Marseille (13) * 24.08.09 23:29 | |
| MERCI JE NE SAIS PAS SI C EST TOUJOURS D ACTUALITES ? | |
|
| |