| recettes pour machine à pain | |
|
+10Invitée lulu toutoune sylmonet obby55 lempereur Shima mira51 changa sourire 14 participants |
Auteur | Message |
---|
sourire pas d'avatar
| Sujet: recettes pour machine à pain 20.02.08 1:52 | |
| je sait pas si ca été deja poste ou non mais je connait un site avec plain de recettes de pain et dessert a faire avec sa MAP
http://machine-a-pain.fr/recette/50/recettes-pain-brioche.html | |
|
| |
changa VIP
| Sujet: Re: recettes pour machine à pain 20.02.08 9:58 | |
| Merci. Je n'ai pas encore de MAP mais toutes ces recettes me donnent envie d'en acheter une. Pour celles qui en ont une l'utilise-t-on vraiment ou finit-elle dans un coin de la cuisine ? | |
|
| |
mira51 Membre d'or
| Sujet: Re: recettes pour machine à pain 20.02.08 14:23 | |
| Merci Sourire (sympa le pseudo ). Le site est très bien fait, mais je me pose la même question que Changa. | |
|
| |
Shima VIP
Nombre de messages : 14087 Localisation : Ici , sirotant un Mojitooooooooo
| Sujet: Re: recettes pour machine à pain 21.02.08 1:10 | |
| Va falloir que j'investisse dans une MAP | |
|
| |
lempereur Membre d'argent
| Sujet: Re: recettes pour machine à pain 21.02.08 19:56 | |
| bonjour, volà mon avis: j'ai une machine à pain depuis environ un an,je fais réguliérement du pain blanc mais aussi beaucoup d'autres variétés (céréales, noix,figues,raisins,etc.) je programme souvant une brioche pour le petit déjeuner (la bonne odeur nous réveille !) et j'ai aussi quelles recettes de gâteaux, bref je trouve cette machine super ! | |
|
| |
obby55 Staff/intervenant
| Sujet: Re: recettes pour machine à pain 01.03.08 22:06 | |
| j'ai une MAP depuis longtemps , nous achetons rarement du pain en boulangerie , l'été dernier j'en est acheter une autre qui fait les CONFITURES , comme on est deux et que j'achète mes fruits dans un hyper primeur par cageots : je fais des confitures , enfin la machine les fait très bien | |
|
| |
sylmonet VIP
| Sujet: Re: recettes pour machine à pain 08.03.08 10:41 | |
| Merci , sourire , sympa ce site , c'est vrai qu'il y a des recettes aussi dans le manuel de la map , mais c'est marrant de voir que ce n'est pas exactement les memes dosages !!! | |
|
| |
toutoune simple passant
| Sujet: Re: recettes pour machine à pain 08.05.08 18:14 | |
| j'interviens un peu tard, masi ca fait 2 ans que j'ai une MAP, et je 'utilise presque tous les jours.
actuellement j'ai un pain viennois qui se fait. | |
|
| |
lulu hyper super
| Sujet: Re: recettes pour machine à pain 31.05.08 17:29 | |
| ben moi jai une machine a pain et pour moi cela a ete la catastrophe plus de trois heure pour un pain immengeable je ne sais pas m'en servir ou il ya autres chose que jai rater bisous | |
|
| |
Invitée Membre d'or
| Sujet: Re: recettes pour machine à pain 31.05.08 20:06 | |
| Pareil que vous je me pose la question pour la machine à pain | |
|
| |
sixtounette Membre d'or
| Sujet: Re: recettes pour machine à pain 02.06.08 0:51 | |
| je crois que grace à ce site, je vais m'y remettre , à ma machine!!!! | |
|
| |
Shima VIP
Nombre de messages : 14087 Localisation : Ici , sirotant un Mojitooooooooo
| Sujet: Re: recettes pour machine à pain 12.10.08 21:09 | |
| | |
|
| |
evelyne pas d'avatar
| Sujet: Re: recettes pour machine à pain 12.10.08 21:15 | |
| CEST SUPER DEPUIS + 1AN JE L UTILISE REGULIEREMENT PAIN BLANC CEREALES NOIX BRIOCHE JE FAIS MA PATE A PIZZA LES CONFITURES ET JAMAIS PLUS DE PAIN DUR !! | |
|
| |
pesah Membre d'or
| Sujet: Re: recettes pour machine à pain 21.01.09 18:54 | |
| eh bien merci pour cette adresse j'ai également une map et je ne mange que celui ci. Nous achetons notre farine en allemagne (beaucoup moins cher) mais je n'avais pas beaucoup de recettes c'est plutot le domaine de mon mari.... je lui mets dans ses favoris il va être content.... | |
|
| |
Katyalain Membre de bronze
Nombre de messages : 498 Age : 63 Localisation : Alpes de Haute Provence - 04
| Sujet: Re: recettes pour machine à pain 16.05.09 3:02 | |
| Depuis noel j'ai une MAP et je m'en sers régulièrement, tous les 2 à 3 jours. C'est rare lorsque nous achetons du pain en boulangerie... le 1er pain que j'ai fait n'était pas fameux (je m'étais trompée sur les doses d'eau) ! Lorsque j'ai le temps je pétris juste la pate à la MAP puis je façonne le pain pour le cuire au four traditionnel. Pour le dosage, c'est vrai qu'il diffère entre le mode d'emploi de la machine et ce qu'il y a écrit sur les paquets. Moi je dose comme indiqué sur les paquets de farine... Je n'ai pas encore essayé les brioches, mais c'est pour bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recettes pour machine à pain | |
| |
|
| |
| recettes pour machine à pain | |
|