| Comment obtenir les coordonnées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
borva co-administrateur
| Sujet: Comment obtenir les coordonnées 22.04.09 23:43 | |
| Je rappelle que pour voir les coordonnées des personnes à contacter pour les réunions ou toutes autres études, il suffit de répondre dans les sujet de l'annonce qui vous intéresse et de retourner voir le message initial. Une fois répondu, les coordonnées apparaissent .
Sur 2 réunions postées aujourd'hui , j'ai du voir et repondre une bonne dizaine de fois à la meme question : Qui dois-je contacter ?.....où sont les coordonnées ? .....je comprends pas comment fonctionne le site ....etc.....etc..........etc
Pour les nouveaux inscrits , vous recevez automatiquement dans votre messagerie ,un message d'accueil contenant un lien sur les explications du fonctionnement du forum !!!! Encore faut-il cliquer dessus et lire !!!!!!!!
Par conséquent, il est donc inutile de mettre vos coordonnées personnelles sur le forum ,personne ne va vous contacter, nous ne sommes pas recruteurs....un peu de pitié pour les modérateurs et co-administrateurs qui sont obligés de les effacer !
Dernière édition par borva le 15.11.10 0:03, édité 5 fois | |
|
| |
monverdy membre actif
| Sujet: Re: Comment obtenir les coordonnées 24.06.11 19:31 | |
| comment obtenir les coordonnes de la reunion du jeudi 7/7, 19h30?? sur l'alimentation L'ai effacé par mégarde!!il fallait repondre au mail de MurielAIE§§ Merci de m'aider si possible!! cordlt Monverdy | |
|
| |
monverdy membre actif
| Sujet: Re: Comment obtenir les coordonnées 24.06.11 19:31 | |
| comment obtenir les coordonnes de la reunion du jeudi 7/7, 19h30?? sur l'alimentation L'ai effacé par mégarde!!il fallait repondre au mail de MurielAIE§§ Merci de m'aider si possible!! cordlt Monverdy | |
|
| |
borva co-administrateur
| Sujet: Re: Comment obtenir les coordonnées 24.06.11 20:26 | |
| Monverdy , retournes dans la partie "réunion IDF" tu vas retrouver l'annonce | |
|
| |
faneliyah membre actif
| Sujet: Re: Comment obtenir les coordonnées 27.06.11 17:52 | |
| g aussi repondu pour la reunion du 07 07 mais je n est pas de nouvelle
| |
|
| |
borva co-administrateur
| Sujet: Re: Comment obtenir les coordonnées 27.06.11 20:16 | |
| - faneliyah a écrit:
- g aussi repondu pour la reunion du 07 07 mais je n est pas de nouvelle
ben voui cocotte , c'est la régle du jeu , on répond mais çà ne veut pas dire qu'on sera prise , surtout quand y a du monde à la porte ... | |
|
| |
faneliyah membre actif
| Sujet: Re: Comment obtenir les coordonnées 27.06.11 20:18 | |
| oui mais comme j connais pas trop j me dit que je fait mal les chose
| |
|
| |
faneliyah membre actif
| Sujet: Re: Comment obtenir les coordonnées 27.06.11 20:18 | |
| je suis dispo et interssee | |
|
| |
faneliyah membre actif
| Sujet: Re: Comment obtenir les coordonnées 27.06.11 20:19 | |
| et angelina dis pour savoir o cas ou quand tu recois l offre que faut il faire ? | |
|
| |
borva co-administrateur
| Sujet: Re: Comment obtenir les coordonnées 27.06.11 20:25 | |
| ben tu cliques sur le lien qui t'ammenes droit à l'étude , tu réponds par un petit mot gentil (pas merci s'teplait .... creuse ta tête marreuh des mercis hi hi hi) ensuite tu retournes voir l'annonce en remontant ta page à l'aide de la barre verticale et là hop ! tu vois le numéro à appeler alors t'appelles ! Si le questionnaires est en ligne dans le corps de l'annonce , tu fais un copié/collé de celui dans "écrire" dans ta boite mail , tu remplies et tu envoies à l'adresse indiquée ! fffffoilà ! est ce que c'est plus clair ? | |
|
| |
faneliyah membre actif
| Sujet: Re: Comment obtenir les coordonnées 27.06.11 20:44 | |
| ok merci par contre g pas le mm humour que toi creuse ta tete sa signifie que je suis bete lol faut arreter de confondre les chose je n connais pas c tt .merci pour l info et toi ta le no de muriel ? | |
|
| |
borva co-administrateur
| Sujet: Re: Comment obtenir les coordonnées 27.06.11 22:20 | |
| ahhhh mais pas du tout du tout , se creuser la tête çà ne veut pas dire que l'on est bête ! çà veut juste dire de faire un petit effort de poster un petit message de temps en temps autre qu'un "merci" ! parce que y en a ici , rien que pour pouvoir voir les coordonnées , s'ils pouvaient te dire "merde" à la place de "merci" ils le feraient !
Euh , le numéro de Muriel ? ouais je l'ai , mais je ne te le donnerais pas !, Il ne me semble pas qu'il ait été mis dans l'annonce , c'est qu'il y a bien une raison non ? tu es dans la rubrique "régles" tu as tout ce qu'il te faut pour apprendre à utiliser le forum , il suffit de lire ! Là , non seulement je perd mon humour mais je perd aussi ma patience ! | |
|
| |
faneliyah membre actif
| Sujet: Re: Comment obtenir les coordonnées 27.06.11 22:56 | |
| non fo pas perdre patience c l une vertu qui manque ds ce bas monde . j voulais juste savoir si tu l avait c tt
| |
|
| |
Botzaris Membre d'or
| Sujet: Re: Comment obtenir les coordonnées 07.01.14 11:11 | |
| | |
|
| |
Fillette pti'nouvo
| Sujet: Re: Comment obtenir les coordonnées 16.10.14 13:59 | |
|
Ah c'est comme cela que ce forum fonctionne. D'accord, je note car je n'ai jamais vu ce type de fonctionnement jusqu'à présent. J'espère que cela fonctionnera (sinon je viendrai vous embêter lol).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment obtenir les coordonnées | |
| |
|
| |
| Comment obtenir les coordonnées | |
|