PRUNE Membre de bronze
| Sujet: ZIGGAO - site inscription - études en ligne 02.05.13 11:40 | |
| je me suis inscrite sur un site d'études en ligne : inscription ==> | Rejoignez gratuitement et simplement le panel de Ziggao.com ! Vous serez invité à répondre à différentes enquêtes et sondages en ligne de manière anonyme après avoir rempli les questionnaires de sélection. |
Les différentes enquêtes sont : -Sondage en ligne (Opinion, notoriété, mode de vie..) -Recherche de slogan (Nouvelle entreprise, validation..) -Avis sur bannière publicitaire (Opinion, changements, intention de clic..) -Validation d'annonce publicitaire (Annonce sous forme textuelle..) -Intention d'achat (Produits, marque, ecommerce..) -Découverte de nouveaux produits (Opinion, test, partage..) -Partage sur réseaux sociaux (Partage Facebook, Twitter..) | |
| Pour chaque questionnaire rempli, vous obtiendrez des points à échanger contre des cadeaux ou des dons à des associations. Ils vous seront livrés chez vous dans les 72h en France métropolitaine. |
Dernière édition par Migi934 le 15.05.14 7:15, édité 3 fois (Raison : modif total du message) | |
|
bella5 Le staff / Modérateur
| Sujet: Re: ZIGGAO - site inscription - études en ligne 02.05.13 15:10 | |
| | |
|
EVE Staff/Animateur
| Sujet: Re: ZIGGAO - site inscription - études en ligne 05.05.13 10:35 | |
| je ne connais pas non plus, j'ai cherché et trouvé ça sur le net :
Pour chaque questionnaire rempli, vous obtiendrez des points à échanger contre des cadeaux (DVD, Bons d’achats) ou des dons à des associations. Ils vous seront livrés chez vous dans les 72h en France métropolitaine. Un parrainage est disponible: Vous recevez 20% des points de vos filleuls pendant 60 jours.
MON AVIS:
Je ne suis pas inscrit sur ce site parce que la rémunération proposée ne m’intéresse pas, mais surtout aussi parce que la boutique est quand même assez vide (Un bon d’achat d’une valeur de 15€ utilisable dans une centaine d’enseignes, un Dvd « Brice de Nice » et un Dvd « Chouchou« ). Et apparemment les sondages ne sont pas très fréquents, bref un site qui ne semble pas super actif. Je ne dirais pas que ce site est à éviter mais je vous conseille quand même d’essayer d’autres sites qui ont eux une bonne réputation. | |
|
EVE Staff/Animateur
| Sujet: Re: ZIGGAO - site inscription - études en ligne 05.05.13 10:39 | |
| post retiré de discussion générale et transfert | |
|
femmenblanc habitué
| Sujet: Re: ZIGGAO - site inscription - études en ligne 22.06.13 8:38 | |
| | |
|
ingridhocquaux Membre d'or
| Sujet: Re: ZIGGAO - site inscription - études en ligne 14.10.13 20:28 | |
| | |