Mouvance continuait à recruter des panélistes tout en s'organisant pour fermer discrètement leur société !
De nombreux panélistes tombent aujourd'hui de haut en réalisant qu'ils ne verront jamais la couleur des dédommagements qu'ils attendaient depuis 3 mois ! (certains attendaient plus de 250 euros de dédommagement !)
On peut s’asseoir sur un dédommagement, mais on ne peut pas digérer de se faire honteusement arnaquer par une société qui avait prémédité sa fermeture et savait qu'elle n'allait pas dédommager ses panélistes.
Cette expérience nous améne à une question :
DOIS T-ON EXIGER LES DÉDOMMAGEMENTS SUR PLACE A LA FIN DES RÉUNIONS OU DES TESTS ?
En effet, mis à part la mauvaise conduite de Mouvance, nous avons également souvent des témoignages de membres qui galèrent au téléphone, parfois des mois, pour récupérer le dédommagement promis.
En refusant les réunions de consommateurs dédommagées par courrier ou virement, ces tracas et le risque d'arnaques de sociétés qui risquent de mettre la clé sous la porte du jour au lendemain prendraient fin !