| Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos | |
|
+8Migi934 Babylocks haymiss zazazaza ingrid75 ricky Maryloulette chrisarchi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
chrisarchi j'ai été banni
| Sujet: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 07.11.14 13:27 | |
| - shanonn a écrit:
- J'avais participé à une étude sur les crèmes il y a plus d'un mois ( il y avais un questionnaire assez long pour etre éligible) cela devait être payé 105 euros mais je n'ai encore rien perçu, y a t'il d'autres membres qui ont fait cette étude ?
- cohen2099 a écrit:
- En réponse à Shanon, je n'ai pas reçu les 105 euros, comme il était convenu.
- cohen2099 a écrit:
- Comme je l'ai dit auparavant, il s'agit d'un test sur plusieurs semaines rémunéré 105 euros dont le recrutement a été pris en charge par AVIS CONSO.
Apparemment, Shanon est dans le même cas que moi. Après plus d'un mois, nous n'avons TOUJOURS pas été payées. - zazazaza a écrit:
Alors au dernières nouvelles :Ils doivent l'envoyer cette semaine le chèque , je l'ai ai appeler également pour celle -ci . .
Dernière édition par Migi934 le 13.11.14 7:22, édité 4 fois (Raison : MODIFICATION SUJET SUITE BANNISSEMENT DE CHRISARCHI) | |
|
| |
Maryloulette accro
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 07.11.14 14:24 | |
| Bonjour
Personnellement j'ai fait plusieurs réunions avec eux et j'ai toujours été payée. La dernière remonte de la semaine passée. Parfois on a le chèque de suite sinon on le reçoit par courrier environ 1 mois après la réunion. | |
|
| |
ricky accro
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 07.11.14 16:03 | |
| Effectivement ils annulent davantage que les autres recruteurs par contre ils m'ont toujours régler ce qu'ils me devaient, mais il est vrai que parfois ça traine... | |
|
| |
ingrid75 habitué
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 07.11.14 16:27 | |
| Bonjour,
J ai moi meme fait plusieurs réunions avec eux sans soucis. Pour les paiements envoyaient par courrier, il te faut attendre au minimum 15-20 jours.... ne t inquietes pas, je pense qu il te faut juste un peu de patience.... | |
|
| |
zazazaza Membre d'argent
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 07.11.14 16:45 | |
| C'est vrai que je n'avais jamais eu de souci avec eux et dernièrement j'ai fait des réunions par blog ils on mis 1 mois 1/2 presque deux pour m'envoyer les chèques . Via le site dans la messagerie ils te répondent directement ; n'hésite pas à téléphoner moi ils m'ont eu au téléphone 3 fois toutes les semaines. Il me reste un chèque , pareille je téléphone tous les deux jours .
| |
|
| |
haymiss habitué
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 07.11.14 17:03 | |
| Ils m'avaient annulé 3 réunions cet année (bon c'était dû à la faute des clients apparemment) et j'en ai fait une y'a deux semaines (enfin, car rien pour eux depuis un an), et j'ai été payée directement par chèque le soir même dans la société où j'avais fait l'étude.
Sinon une amie aussi m'a dit qu'elle avait eu pas mal de réunions annulées par leur intermédiaire pour des raisons des fois un peu "bancales"
Comme le dit zazazaaa n'hésites pas à les "harceler" si je puis dire pour avoir ton dû. | |
|
| |
Babylocks accro
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 08.11.14 16:49 | |
| J'ai déjà effectué plusieurs réunions de consommateur avec eux et je n'ai eu aucun problème. La dernière datait du 30 octobre précédée d'un blog. Il devait nous envoyer un chèque sous 3 semaines. Je l'ai reçu le 6/11 ! Quelle rapidité ! | |
|
| |
chrisarchi j'ai été banni
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 08.11.14 17:16 | |
| QUELQU UN A T IL LE NUMERO D AVIS CONSO ? | |
|
| |
Migi934 co-administrateur
Nombre de messages : 35478 Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 09.11.14 7:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 09.11.14 19:27 | |
| J'avais participé à une étude sur les crèmes il y a plus d'un mois ( il y avais un questionnaire assez long pour etre éligible) cela devait être payé 105 euros mais je n'ai encore rien perçu, y a t'il d'autres membres qui ont fait cette étude ? |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 10.11.14 11:06 | |
| - shanonn a écrit:
- J'avais participé à une étude sur les crèmes il y a plus d'un mois ( il y avais un questionnaire assez long pour etre éligible) cela devait être payé 105 euros mais je n'ai encore rien perçu, y a t'il d'autres membres qui ont fait cette étude ?
Bonjour Shanonn, Un mois sans réglement, cela commence à faire long, j'espère que tu vas avoir des réponses de membres. Le recrutement était fait par Avis-Conso ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 10.11.14 13:35 | |
| Oui c'était bien pour avis conso Migi ( je vais appeler Ipsos aussi car c'était pour eux recrute par avisconso) |
|
| |
joce VIP
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 10.11.14 14:15 | |
| Avec IPSOS on attend toujours 3 semaines au maximum pour être payé mais AVISCONSO aurait dû avertir pour le réglement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 10.11.14 16:44 | |
| | |
|
| |
cohen2099 Membre d'argent
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 10.11.14 18:36 | |
| En réponse à Shanon, je n'ai pas reçu les 105 euros, comme il était convenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 10.11.14 18:40 | |
| Après tous vos échanges, je ne vois qu'une chose. Je n'ai TOUJOURS PAS été payée. Est ce normal ? NON. Puisque vous êtes de Gentils Membres, pourriez-vous me donner quelques informations à ce sujet ? D'avance, je vous en remercie. | |
|
| |
joce VIP
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 10.11.14 18:47 | |
| Je n'arrive pas à retrouver ton message initial, quelle est ta réunion où tu n'as pas été réglée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 10.11.14 18:53 | |
| Comme je l'ai dit auparavant, il s'agit d'un test sur plusieurs semaines rémunéré 105 euros dont le recrutement a été pris en charge par AVIS CONSO. Apparemment, Shanon est dans le même cas que moi. Après plus d'un mois, nous n'avons TOUJOURS pas été payées. | |
|
| |
zazazaza Membre d'argent
| Sujet: Etude crème 10.11.14 20:55 | |
| - Migi934 a écrit:
- shanonn a écrit:
Bonjour Shanonn,
Un mois sans réglement, cela commence à faire long, j'espère que tu vas avoir des réponses de membres. Le recrutement était fait par Avis-Conso ? Alors au dernières nouvelles :Ils doivent l'envoyer cette semaine le chèque , je l'ai ai appeler également pour celle -ci . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 10.11.14 21:24 | |
| Merci pour vos réponses, je vous tiendrai au courant dès que j'ai des news , je vais appeler en plus Ipsos mercredi. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 12.11.14 8:26 | |
| - shanonn a écrit:
- cohen2099 a écrit:
- En réponse à Shanon, je n'ai pas reçu les 105 euros, comme il était convenu.
- cohen2099 a écrit:
- Comme je l'ai dit auparavant, il s'agit d'un test sur plusieurs semaines rémunéré 105 euros dont le recrutement a été pris en charge par AVIS CONSO.
Apparemment, Shanon est dans le même cas que moi. Après plus d'un mois, nous n'avons TOUJOURS pas été payées. - zazazaza a écrit:
Alors au dernières nouvelles :Ils doivent l'envoyer cette semaine le chèque , je l'ai ai appeler également pour celle -ci . Vous êtes donc trois à ne pas avoir encore reçu le réglement pour cette fameuse étude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 12.11.14 21:56 | |
| Bonsoir J'ai téléphoné a Ipsos qui m'a donné le mail de la personne qui s'occupe des règlements ( Il vient de me répondre que mon chèque sera envoyé demain), par contre je précise qie c'est un monsieur d'avis conso qui paye). |
|
| |
originel pti'nouvo
| Sujet: RE 12.11.14 23:38 | |
| | |
|
| |
zazazaza Membre d'argent
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 13.11.14 0:16 | |
| Bon merci mais j'en ai marre cela fait presque 3 semaines que j'entends demain le chèque sera envoyé Pfff On se tient au courant | |
|
| |
zazazaza Membre d'argent
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 13.11.14 0:19 | |
| Ps N'hésitez pas à leur laisser un message sur le site avis conso en vous connectant avec votre login dans la messagerie
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 13.11.14 7:22 | |
| ah oui Shannon, ce n'est donc pas gagné puisque cela fait plusieurs fois que l'on promet à ZAZA que le chèque part dés le lendemain. | |
|
| |
zazazaza Membre d'argent
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 13.11.14 17:18 | |
| | |
|
| |
baulois hyper super
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 13.11.14 21:49 | |
| je suis dans le même cas alors que par le passé, je n'ai jamais eu de problème;j 'attends toujours ue de 105 euros qui devait etre envoyé courant novembre d'après de que l 'on m'avait dit quand j avais appelé en octobre.cela dépend du client selon ce qu'elle m 'a dit; | |
|
| |
baulois hyper super
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 14.11.14 17:43 | |
| hello
Bonne nouvelle, j ai reçu mon chèque de 105 euros aujourd'hui. j espère que ce sera de même pour celles concernées bon week end | |
|
| |
zazazaza Membre d'argent
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 14.11.14 18:46 | |
| Cool J'espère demain alors | |
|
| |
zazazaza Membre d'argent
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 14.11.14 19:43 | |
| Mail reçu Bonsoir, Tous les chèques sont partis hier. Vous devriez le recevoir au plus tard demain matin. Cordialement, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 14.11.14 22:08 | |
| Enfin chèque reçu, il était temps !! |
|
| |
zazazaza Membre d'argent
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 15.11.14 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 18.11.14 11:07 | |
| Bonjour à toutes, J'ai enfin reçu mon dédommagement ! Je remercie le forum Nini et surtout Migi pour sa précieuse aide et aussi aux autres membres ! Il est évident qu'à plusieurs, nous y sommes arrivées ! Belle journée à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos 19.11.14 13:51 | |
| - baulois a écrit:
- hello
Bonne nouvelle, j ai reçu mon chèque de 105 euros aujourd'hui. j espère que ce sera de même pour celles concernées bon week end - shanonn a écrit:
- Enfin chèque reçu, il était temps !!
- zazazaza a écrit:
- ChèQUE REçu
- cohen2099 a écrit:
- Bonjour à toutes,
J'ai enfin reçu mon dédommagement ! Je remercie le forum Nini et surtout Migi pour sa précieuse aide et aussi aux autres membres ! Il est évident qu'à plusieurs, nous y sommes arrivées ! Belle journée à tous ! J'espère que tout le monde a été dédommagé !!!! Rendez-vous au prochain couac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos | |
| |
|
| |
| Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos | |
|