Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Vote_lcap47%Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Vote_lcap12%Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Vote_lcap13%Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Vote_lcap22%Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Vote_lcap3%Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Vote_lcap4%Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos

Aller en bas 
+8
Migi934
Babylocks
haymiss
zazazaza
ingrid75
ricky
Maryloulette
chrisarchi
12 participants
AuteurMessage
chrisarchi
j'ai été banni
j'ai été banni
chrisarchi


Masculin
Taureau Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : vincennes

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime07.11.14 13:27

shanonn a écrit:
J'avais participé à une étude sur les crèmes il y a plus d'un mois ( il y avais un questionnaire assez long pour etre éligible) cela devait être payé 105  euros mais je n'ai encore rien perçu, y a t'il d'autres membres qui ont fait cette étude ?

cohen2099 a écrit:
En réponse à Shanon, je n'ai pas reçu les 105 euros, comme il était convenu.

cohen2099 a écrit:
Comme je l'ai dit auparavant, il s'agit d'un test sur plusieurs semaines rémunéré 105 euros dont le recrutement a été pris en charge par AVIS CONSO.
Apparemment, Shanon est dans le même cas que moi. Après plus d'un mois, nous n'avons TOUJOURS pas été payées.

zazazaza a écrit:

Alors au dernières nouvelles :Ils doivent l'envoyer cette semaine le chèque , je l'ai ai appeler également pour celle -ci . 



.



Dernière édition par Migi934 le 13.11.14 7:22, édité 4 fois (Raison : MODIFICATION SUJET SUITE BANNISSEMENT DE CHRISARCHI)
Revenir en haut Aller en bas
Maryloulette
accro
accro
avatar


Féminin
Nombre de messages : 308

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime07.11.14 14:24

Bonjour

Personnellement j'ai fait plusieurs réunions avec eux et j'ai toujours été payée. La dernière remonte de la semaine passée. Parfois on a le chèque de suite sinon on le reçoit par courrier environ 1 mois après la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
ricky
accro
accro
ricky


Nombre de messages : 388

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime07.11.14 16:03

Effectivement ils annulent davantage que les autres recruteurs par contre ils m'ont toujours régler ce qu'ils me devaient, mais il est vrai que parfois ça traine...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid75
habitué
habitué
ingrid75


Nombre de messages : 155

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime07.11.14 16:27

Bonjour,

J ai moi meme fait plusieurs réunions avec eux sans soucis. Pour les paiements envoyaient par courrier, il te faut attendre au minimum 15-20 jours....
ne t inquietes pas, je pense qu il te faut juste un peu de patience....
Revenir en haut Aller en bas
zazazaza
Membre d'argent
Membre d'argent
zazazaza


Nombre de messages : 578

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime07.11.14 16:45

C'est vrai que je n'avais jamais eu de souci avec eux et dernièrement j'ai fait des réunions par blog ils on mis 1 mois 1/2 presque deux pour m'envoyer les chèques .
Via le site dans la messagerie ils te répondent directement ; n'hésite pas à téléphoner moi ils m'ont eu au téléphone 3 fois toutes les semaines.
Il me reste un chèque , pareille je téléphone tous les deux jours .
Revenir en haut Aller en bas
haymiss
habitué
habitué
haymiss


Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : Paris

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime07.11.14 17:03

Ils m'avaient annulé 3 réunions cet année (bon c'était dû à la faute des clients apparemment) et j'en ai fait une y'a deux semaines (enfin, car rien pour eux depuis un an), et j'ai été payée directement par chèque le soir même dans la société où j'avais fait l'étude.

Sinon une amie aussi m'a dit qu'elle avait eu pas mal de réunions annulées par leur intermédiaire pour des raisons des fois un peu "bancales"

Comme le dit zazazaaa n'hésites pas à les "harceler" si je puis dire pour avoir ton dû.
Revenir en haut Aller en bas
Babylocks
accro
accro
Babylocks


Nombre de messages : 202

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime08.11.14 16:49

J'ai déjà effectué plusieurs réunions de consommateur avec eux et je n'ai eu aucun problème. La dernière datait du 30 octobre précédée d'un blog. Il devait nous envoyer un chèque sous 3 semaines. Je l'ai reçu le 6/11 ! Quelle rapidité !
Revenir en haut Aller en bas
chrisarchi
j'ai été banni
j'ai été banni
chrisarchi


Masculin
Taureau Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : vincennes

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime08.11.14 17:16

QUELQU UN A T IL LE NUMERO D AVIS CONSO ?
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime09.11.14 7:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime09.11.14 19:27

J'avais participé à une étude sur les crèmes il y a plus d'un mois ( il y avais un questionnaire assez long pour etre éligible) cela devait être payé 105 euros mais je n'ai encore rien perçu, y a t'il d'autres membres qui ont fait cette étude ?
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime10.11.14 11:06

shanonn a écrit:
J'avais participé à une étude sur les crèmes il y a plus d'un mois ( il y avais un questionnaire assez long pour etre éligible) cela devait être payé 105  euros mais je n'ai encore rien perçu, y a t'il d'autres membres qui ont fait cette étude ?

Bonjour Shanonn,

Un mois sans réglement, cela commence à faire long, j'espère que tu vas avoir des réponses de membres. Le recrutement était fait par Avis-Conso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime10.11.14 13:35

Oui c'était bien pour avis conso Migi ( je vais appeler Ipsos aussi car c'était pour eux recrute par avisconso)
Revenir en haut Aller en bas
joce
VIP
VIP
joce


Féminin
Bélier Nombre de messages : 5593
Age : 75
Localisation : LUYNES 37230

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime10.11.14 14:15

Avec IPSOS on attend toujours 3 semaines au maximum pour être payé mais AVISCONSO aurait dû avertir pour le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime10.11.14 16:44

shanonn a écrit:
Oui c'était bien pour avis conso  Migi ( je vais appeler Ipsos aussi car c'était pour eux recrute par avisconso)


Ce ne serait pas la même étude que ZAZA par hasard ? regarde la discussion ici

==>  https://gratis.forumpro.fr/t47319-ipsos-numero-pour-dedommagement?highlight=ipsos






en plus, tu y trouveras un numéro de téléphone 
Revenir en haut Aller en bas
cohen2099
Membre d'argent
Membre d'argent
cohen2099


Nombre de messages : 693

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime10.11.14 18:36

En réponse à Shanon, je n'ai pas reçu les 105 euros, comme il était convenu.
Revenir en haut Aller en bas
cohen2099
Membre d'argent
Membre d'argent
cohen2099


Nombre de messages : 693

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime10.11.14 18:40

Après tous vos échanges, je ne vois qu'une chose. Je n'ai TOUJOURS PAS été payée. Est ce normal ? NON.
Puisque vous êtes de Gentils Membres, pourriez-vous me donner quelques informations à ce sujet ?
D'avance, je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
joce
VIP
VIP
joce


Féminin
Bélier Nombre de messages : 5593
Age : 75
Localisation : LUYNES 37230

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime10.11.14 18:47

Je n'arrive pas à retrouver ton message initial, quelle est ta réunion où tu n'as pas été réglée ?
Revenir en haut Aller en bas
cohen2099
Membre d'argent
Membre d'argent
cohen2099


Nombre de messages : 693

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime10.11.14 18:53

Comme je l'ai dit auparavant, il s'agit d'un test sur plusieurs semaines rémunéré 105 euros dont le recrutement a été pris en charge par AVIS CONSO.
Apparemment, Shanon est dans le même cas que moi. Après plus d'un mois, nous n'avons TOUJOURS pas été payées.
Revenir en haut Aller en bas
zazazaza
Membre d'argent
Membre d'argent
zazazaza


Nombre de messages : 578

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Etude crème   Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime10.11.14 20:55

Migi934 a écrit:
shanonn a écrit:
J'avais participé à une étude sur les crèmes il y a plus d'un mois ( il y avais un questionnaire assez long pour etre éligible) cela devait être payé 105  euros mais je n'ai encore rien perçu, y a t'il d'autres membres qui ont fait cette étude ?

Bonjour Shanonn,

Un mois sans réglement, cela commence à faire long, j'espère que tu vas avoir des réponses de membres. Le recrutement était fait par Avis-Conso ?


Alors au dernières nouvelles :Ils doivent l'envoyer cette semaine le chèque , je l'ai ai appeler également pour celle -ci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime10.11.14 21:24

Merci pour vos réponses, je vous tiendrai au courant dès que j'ai des news , je vais appeler en plus Ipsos mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime12.11.14 8:26

shanonn a écrit:
J'avais participé à une étude sur les crèmes il y a plus d'un mois ( il y avais un questionnaire assez long pour etre éligible) cela devait être payé 105  euros mais je n'ai encore rien perçu, y a t'il d'autres membres qui ont fait cette étude ?

cohen2099 a écrit:
En réponse à Shanon, je n'ai pas reçu les 105 euros, comme il était convenu.

cohen2099 a écrit:
Comme je l'ai dit auparavant, il s'agit d'un test sur plusieurs semaines rémunéré 105 euros dont le recrutement a été pris en charge par AVIS CONSO.
Apparemment, Shanon est dans le même cas que moi. Après plus d'un mois, nous n'avons TOUJOURS pas été payées.

zazazaza a écrit:

Alors au dernières nouvelles :Ils doivent l'envoyer cette semaine le chèque , je l'ai ai appeler également pour celle -ci .


Vous êtes donc trois à ne pas avoir encore reçu le réglement pour cette fameuse étude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime12.11.14 21:56

Bonsoir
J'ai téléphoné a Ipsos qui m'a donné le mail de la personne qui s'occupe des règlements ( Il vient de me répondre que mon chèque sera envoyé demain), par contre je précise qie c'est un monsieur d'avis conso qui paye).
Revenir en haut Aller en bas
originel
pti'nouvo
pti'nouvo
originel


Nombre de messages : 33

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: RE   Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime12.11.14 23:38

re
Revenir en haut Aller en bas
zazazaza
Membre d'argent
Membre d'argent
zazazaza


Nombre de messages : 578

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime13.11.14 0:16

Bon merci mais j'en ai marre cela fait presque 3 semaines que j'entends demain le chèque sera envoyé
Pfff
On se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
zazazaza
Membre d'argent
Membre d'argent
zazazaza


Nombre de messages : 578

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime13.11.14 0:19

Ps
N'hésitez pas à leur laisser un message sur le site avis conso en vous connectant avec votre login dans la messagerie
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime13.11.14 7:22

ah oui Shannon, ce n'est donc pas gagné puisque cela fait plusieurs fois que l'on promet à ZAZA que le chèque part dés le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
zazazaza
Membre d'argent
Membre d'argent
zazazaza


Nombre de messages : 578

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime13.11.14 17:18

MAIL

Revenir en haut Aller en bas
baulois
hyper super
hyper super
baulois


Féminin
Nombre de messages : 3046
Localisation : 94

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime13.11.14 21:49

je suis dans le même cas alors que par le passé, je n'ai jamais eu de problème;j 'attends toujours ue de 105 euros qui devait etre envoyé courant novembre d'après de que l 'on m'avait dit quand j avais appelé en octobre.cela dépend du client selon ce qu'elle m 'a dit;
Revenir en haut Aller en bas
baulois
hyper super
hyper super
baulois


Féminin
Nombre de messages : 3046
Localisation : 94

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime14.11.14 17:43

hello

Bonne nouvelle, j ai reçu mon chèque de 105 euros aujourd'hui.
j espère que ce sera de même pour celles concernées
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
zazazaza
Membre d'argent
Membre d'argent
zazazaza


Nombre de messages : 578

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime14.11.14 18:46

Cool
J'espère demain alors
Revenir en haut Aller en bas
zazazaza
Membre d'argent
Membre d'argent
zazazaza


Nombre de messages : 578

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime14.11.14 19:43

Mail reçu
Bonsoir,

Tous les chèques sont partis hier. Vous devriez le recevoir au plus tard demain matin.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime14.11.14 22:08

Enfin chèque reçu, il était temps !!
Revenir en haut Aller en bas
zazazaza
Membre d'argent
Membre d'argent
zazazaza


Nombre de messages : 578

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime15.11.14 18:13

ChèQUE REçu
Revenir en haut Aller en bas
cohen2099
Membre d'argent
Membre d'argent
cohen2099


Nombre de messages : 693

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime18.11.14 11:07

Bonjour à toutes,
J'ai enfin reçu mon dédommagement ! Je remercie le forum Nini et surtout Migi pour sa précieuse aide et aussi aux autres membres ! Il est évident qu'à plusieurs, nous y sommes arrivées ! Belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime19.11.14 13:51

baulois a écrit:
hello

Bonne nouvelle, j ai reçu mon chèque de 105 euros aujourd'hui.
j espère que ce sera de même pour celles concernées
bon week end

shanonn a écrit:
Enfin chèque reçu, il était temps !!

zazazaza a écrit:
ChèQUE REçu

cohen2099 a écrit:
Bonjour à toutes,
J'ai enfin reçu mon dédommagement ! Je remercie le forum Nini et surtout Migi pour sa précieuse aide  et aussi aux autres membres ! Il est évident qu'à plusieurs, nous y sommes arrivées ! Belle journée à tous !

Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  O-CHAMPAGNE-facebook

J'espère que tout le monde a été dédommagé !!!!
Rendez-vous au prochain couac cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Empty
MessageSujet: Re: Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos    Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de dédommagement Avis conso / Ipsos Réunion datant du mois de mars 2014
» Sondage en ligne IPSOS/Avis Conso non payé
» dédommagement non reçu ! avis conso
» Ipsos numéro pour dédommagement
» Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: AIDE ET LITIGES :: Ici, quelqu'un peut vous conseiller ou vous aider-
Sauter vers: