| DEVONS-NOUS METTRE CONSUMED RESEARCH SUR LISTE ROUGE ? LA RÉPONSE EST NON ! | |
|
+6haymiss violaine ingridhocquaux diapason ingrid75 Migi934 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Migi934 co-administrateur
Nombre de messages : 35478 Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva
| Sujet: DEVONS-NOUS METTRE CONSUMED RESEARCH SUR LISTE ROUGE ? LA RÉPONSE EST NON ! 28.01.15 7:36 | |
|
Dernière édition par Migi934 le 21.05.15 8:47, édité 1 fois | |
|
| |
ingrid75 habitué
| Sujet: Re: DEVONS-NOUS METTRE CONSUMED RESEARCH SUR LISTE ROUGE ? LA RÉPONSE EST NON ! 28.01.15 8:48 | |
| Bonjour Migi,
Pour ma part j ai fait 3 études pour eux et je n ai jamais rencontré de soucis au niveau du dédommagement. Pour moi malgré ce que je lis, c est une société réglo pour mon cas bien entendu...
A suivre ...
Une belle journée | |
|
| |
diapason habitué
| Sujet: Re: DEVONS-NOUS METTRE CONSUMED RESEARCH SUR LISTE ROUGE ? LA RÉPONSE EST NON ! 28.01.15 12:23 | |
| Un seul retard une fois, et deux relances, mais j'ai été payé donc !!!! RAS | |
|
| |
ingridhocquaux Membre d'or
| Sujet: Re: DEVONS-NOUS METTRE CONSUMED RESEARCH SUR LISTE ROUGE ? LA RÉPONSE EST NON ! 28.01.15 13:04 | |
| A voir.... jamais eu de soucils,mais en ce moment j ai une connaissance qui a recu un petit dédo pas encore encaissé et en attente d'un plus gros mais qui tarde un peu à venir... La patience est de mise... | |
|
| |
| Sujet: Re: DEVONS-NOUS METTRE CONSUMED RESEARCH SUR LISTE ROUGE ? LA RÉPONSE EST NON ! 28.01.15 16:18 | |
| Merci à vous trois pour vos avis très objectifs que j'apprécie. | |
|
| |
violaine accro
| Sujet: Re: DEVONS-NOUS METTRE CONSUMED RESEARCH SUR LISTE ROUGE ? LA RÉPONSE EST NON ! 28.01.15 16:43 | |
| Je ne peux pas dire je n ais jamais fais d études pour eux. | |
|
| |
haymiss habitué
| Sujet: Re: DEVONS-NOUS METTRE CONSUMED RESEARCH SUR LISTE ROUGE ? LA RÉPONSE EST NON ! 29.01.15 0:17 | |
| Bonsoir,
A titre personnel, j'ai fait une seule réunion pour eux, en octobre dernier et j'ai été réglée directement après la sortie de la réunion. | |
|
| |
jamirofan membre actif
| Sujet: Re: DEVONS-NOUS METTRE CONSUMED RESEARCH SUR LISTE ROUGE ? LA RÉPONSE EST NON ! 30.01.15 11:49 | |
| J attends 30 e depuis juin j avais fait un blog sur la maladie de krohn blog paye 150 recu mais appel telephonique 30 a la suite du blog jamais recu et attends depuis decembre cheque blog skizophrenie merci
Dernière édition par Migi934 le 15.04.15 9:03, édité 2 fois (Raison : suppression ancien pseudo dans l'édition du message) | |
|
| |
souffle Membre d'argent
| Sujet: Re: DEVONS-NOUS METTRE CONSUMED RESEARCH SUR LISTE ROUGE ? LA RÉPONSE EST NON ! 01.02.15 20:51 | |
| | |
|
| |
KAINAT habitué
| Sujet: Re: DEVONS-NOUS METTRE CONSUMED RESEARCH SUR LISTE ROUGE ? LA RÉPONSE EST NON ! 12.04.15 16:08 | |
| Je pense qu'il s'agit d'une société à éviter: gros soucis de recrutement (pas de mails de confirmation), d’organisation des tests (ils vous envoient sur des tests produits où les organisateurs insultent les participants puis ils se mettent à se taper dessus), des retards d'envoi des rémunérations... Depuis février, j'ai commencer à faire des enquêtes avec eux et j'attends toujours mes rémunérations (blog + réunion technologie, test chewing-gum), il faut leur courir derrière pour des soit-disant envoi une semaine après la réunion même pour les chèques-cadeaux. Ils vous appellent pour faire des réunions ou test, le jour même et vous envoient au casse pipe face aux organisateurs alors que leur recruteurs savent qu'ils ont déjà envoyé la liste depuis plusieurs jours que vous ne serez pas dessus et donc pas rémunérés à la fin du test ou de la réunion comme les autres. Problème, ils sont injoignables par téléphone et même pas la peine d'espérer une réponse à ses mails. | |
|
| |
haymiss habitué
| Sujet: Re: DEVONS-NOUS METTRE CONSUMED RESEARCH SUR LISTE ROUGE ? LA RÉPONSE EST NON ! 13.04.15 15:53 | |
| Une amie a été convoquée jeudi pour une réunion de consommateur et elle a eu son chèque dans la foulée (en plus elle a eu de la chance, elle a fait partie des gens qu'on avait appelé en trop et n'a pas fait l'étude...le bol ca ne m'est jamais arrivé LOL)!
Pour vous dire qu'elle a fait deux ou trois études mais a été payée pour sa part et comme je l'ai dit plus haut, j'en avais fait une l'an dernier et j'ai également été payé. | |
|
| |
| Sujet: Re: DEVONS-NOUS METTRE CONSUMED RESEARCH SUR LISTE ROUGE ? LA RÉPONSE EST NON ! 15.04.15 9:08 | |
| - KAINAT a écrit:
- Je pense qu'il s'agit d'une société à éviter: gros soucis de recrutement (pas de mails de confirmation), d’organisation des tests (ils vous envoient sur des tests produits où les organisateurs insultent les participants puis ils se mettent à se taper dessus), des retards d'envoi des rémunérations... Depuis février, j'ai commencer à faire des enquêtes avec eux et j'attends toujours mes rémunérations (blog + réunion technologie, test chewing-gum), il faut leur courir derrière pour des soit-disant envoi une semaine après la réunion même pour les chèques-cadeaux.
Ils vous appellent pour faire des réunions ou test, le jour même et vous envoient au casse pipe face aux organisateurs alors que leur recruteurs savent qu'ils ont déjà envoyé la liste depuis plusieurs jours que vous ne serez pas dessus et donc pas rémunérés à la fin du test ou de la réunion comme les autres. Problème, ils sont injoignables par téléphone et même pas la peine d'espérer une réponse à ses mails. Nous avons déja eu plusieurs témoignages sur le forum qui disent que le dédommagement des blogs sont toujours plus longs, parce qu'il faut traiter les messages des blogs et vérifier que chaque participant a bien joué le jeu. Lorsque l'on est recruté à la dernière minute et que le dédommagement n'est pas prévu, je pense qu'il vaut mieux demander, sur place à la fin de l'étude des coordonnées à contacter , parce qu'une fois chez soi, tout le monde est au abonnés absents. | |
|
| |
KAINAT habitué
| Sujet: Re: DEVONS-NOUS METTRE CONSUMED RESEARCH SUR LISTE ROUGE ? LA RÉPONSE EST NON ! 15.04.15 21:46 | |
| OK Merci pour tes conseils Migi | |
|
| |
ConsumedR simple passant
| Sujet: Re: DEVONS-NOUS METTRE CONSUMED RESEARCH SUR LISTE ROUGE ? LA RÉPONSE EST NON ! 22.04.15 16:49 | |
| Bonjour Kainat, je me présente, Brian , Community Manager chez Consumed Research,je vais tenter de répondre aux différents problèmes que vous semblez avoir rencontrés.
• Un e-mail de confirmation est automatiquement envoyé à chaque validation de profil et un chargé de recrutement vous appelle 2 jours avant l’étude et parfois le jour J pour être sûr que vous veniez. • J’aimerai avoir plus d’informations concernant cette étude où les « organisateurs » insultent des participants et se tapent dessus. Quel était le thème de l’étude, la date et par « organisateurs » entendez-vous les personnes s’occupant de vous accueillir en salle / à l’accueil ? • Concernant l’étude nouvelles technologies, envoyez moi votre NOM + Prénom par message privé, je vais me renseigner. L’étude chewing-gum elle a été organisé dans des locaux où nous organisons aussi des études mais ce n’est en aucun cas une de nos études, renseignez-vous auprès de la personne qui vous a recruté. • Concernant les retards d’envoi de chèque, il s’agit de quelque chose que nous prenons très au sérieux et nous sommes en train de mettre des actions en place pour éviter ce genre de désagrément. • A quel numéro avez-vous tenté de nous joindre ? Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 10h à 18h et si aucun de nos téléopérateurs n’est disponible (ce qui est très rare) un répondeur est à votre disposition. Concernant les e-mails, ils obtiennent une réponse au plus tard 24h après réception.
Concernant les blogs , effectivement comme Migi934 l’a précisé, le délai est plus long car le client doit corriger les réponses et ensuite confirmer la bonne participation du paneliste à Consumed qui peut ensuite envoyer les chèques.
En ce qui concerne les chèques, il faut savoir que de manière général ils sont donnés à la fin de l’étude en salle. Cependant si vous avez été recruté au dernier moment ( ce qui peut arriver en remplacement) et que la liste a déjà été envoyée au client alors il vous est envoyé sous 8 jours. Aussi lorsqu’il s’agit d’un envoi de chèque, nous devons attendre que le client nous valide les participations, c'est-à-dire qu’il nous confirme qui était en salle et a bien participé à l’étude afin que l’on puisse procéder au paiement.
Pour celles et ceux qui auraient des paiements en attente je vous invite à m’envoyer vos réclamations en précisant vos NOM/Prénom + coordonnées + thème et date de l’étude à l’adresse suivante : info@opinionspartagees.fr afin que je les fasse remonter vers les personnes en charge des études concernées.
Je reste à votre disposition pour toutes informations nécessaires.
Bonne journée à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: DEVONS-NOUS METTRE CONSUMED RESEARCH SUR LISTE ROUGE ? LA RÉPONSE EST NON ! 23.04.15 8:00 | |
| - ConsumedR a écrit:
- Bonjour Kainat, je me présente, Brian , Community Manager chez Consumed Research,je vais tenter de répondre aux différents problèmes que vous semblez avoir rencontrés......
.........Je reste à votre disposition pour toutes informations nécessaires.
Bonne journée à tous. Merci d'être intervenu dans ce sujet, d'avoir lu les critiques et commentaires des membres et d'y avoir répondu point par point. Entrer dans le débat avec les membres, c'est courageux, car en général, les sociétés nous demandent expressément de supprimer les sujets qui ne leur conviennent pas, sous peine de porter plainte pour diffamation... Ecouter ce que les panélistes ont à dire est tellement plus intelligent et constructif, même si cela ne règle pas tous les problèmes, dialoguer est souvent la meilleure solution pour apaiser et régler des situations tendues. Vive les Community Manager !
Dernière édition par Migi934 le 23.04.15 17:13, édité 2 fois | |
|
| |
ConsumedR simple passant
| Sujet: Re: DEVONS-NOUS METTRE CONSUMED RESEARCH SUR LISTE ROUGE ? LA RÉPONSE EST NON ! 23.04.15 14:07 | |
| Bonjour et merci pour votre message.
Effectivement vous demander de clore les sujets de ce types ne nous avancerait en rien et serait contre productif. Il est important de pouvoir être informé des dysfonctionnements ou erreurs qu'il peut y avoir afin de les corriger et éviter que ce type de situation ne se reproduise à l'avenir. | |
|
| |
KAINAT habitué
| Sujet: Re: DEVONS-NOUS METTRE CONSUMED RESEARCH SUR LISTE ROUGE ? LA RÉPONSE EST NON ! 23.04.15 20:49 | |
| Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse à mon post et je vais essayer de répondre en résumant la situation. * Autant pour moi: pour l'étude chewing-gum qui avait lieu dans vos locaux mais ce n'était pas Consumed rechearch * J'ai 2 récompenses en souffrance : C3234 du 18 mars et C3218 depuis le mois de mars : on est bien loin du délai de 8 jours que vous avancer. * Quand vos recruteurs nous appellent pour dépanner en urgence la veille ou le jour même, la moindre des choses c'est de passer un coup de fil au client et à la salle pour qu'ils nous ajoutent sur la liste et que l'on puisse repartir avec le chèque (c'est un problème de process ): c'est d'autant plus la croix et la bannière pour récupérer son chèque que les autres participants l'on eu sur place car on doit ensuite prouver qu'on y était. Surtout que l'on a pas forcement une preuve de participation en sortant de la réunion. * Concernant une éventuelle vérification des réponses sur les blogs : c'est lorsqu'il s’agit d'un blog seul pour l'étude C3234: la participation à la réunion n'était possible que si le blog avait été validé par le client et confirmée par la recrutrice. Le client a lu et même commenté mes réponses lors de la réunion. * J'ai vérifié mes mails et j'ai eu une invitation pour la C3234 et pas pour C3218. Pour récupérer ma rémunération à ces enquêtes: J'ai appelé près d'une semaine le numéro suivant en vain : Tél. +33 (0)1 70 64 83 55 puis une fois que l'on m'a répondu, il s'est avéré que l'adresse enregistrée était erronée (mais mon profil lui curieusement parfait) et que le chèque aurait été envoyé à cette fausse adresse???? On a alors corrigé mon adresse et promis de m'adresser le chèque qui n'a jamais été envoyé par la suite. J'ai écris plusieurs mail à la recrutrice de Consumed Rechearch qui n'a pas dénier me répondre. Puis j'ai eu un autre numéro par le truchement d'une recrutrice en dehors de votre organisation. Après plusieurs appels d'abord on ne me retrouvait pas comme participant aux réunions puis sur une seule des 2 réunions....bref, on a mis en doute ma participation aux réunions. Puis le comptable était sensé vérifier si les chèques n'étaient pas encaissés ???? Je n'ai pas eu de nouvelles. Finalement, après une âpre négociation. J'ai dû signer et renvoyer une attestation sur l'honneur que je n'encaisserais pas 2 fois les chèques des réunions (j’avoue que cela m'a choqué : j'aimerais déjà les recevoir, delà à les encaisser 2 fois on en est loin) . J'ai renvoyé hier cette attestation et on m'a dit que l'on m'adresserait mes chèques. En conclusion: Je trouve que c'est fastidieux d'avoir à quémander ses récompenses, il faut d'abord retenir le code de la réunion bien évidemment un thème, une date, un horaire ne suffisent pas sinon l'on met en doute votre participation à la réunion ou on ne la retrouve pas. Toutes ces démarches ont multiplié par 2 le temps que j'ai dû consacrer à ces réunions donc quand on est rémunéré pour 3 h et qu'ensuite il faut autant de temps pour obtenir son chèque, on a du mal à voir l'intérêt que l'on en retire. Cette situation est en cours de règlement et je devrais recevoir mes chèques la semaine prochaine. | |
|
| |
ConsumedR simple passant
| Sujet: Re: DEVONS-NOUS METTRE CONSUMED RESEARCH SUR LISTE ROUGE ? LA RÉPONSE EST NON ! 20.05.15 12:11 | |
| Bonjour Kainat et désolé pour la réponse tardive j'ai dû m'absenter. Tout d'abord je souhaiterais savoir si vous avez reçu vos chèques qui étaient en attente ?
Sachez en tout cas que j'ai pris note de toutes vos remarques et les ai faites remonter afin d'améliorer notre service, certains points que vous avez soulevés ayant permis de détecter certains problèmes techniques.
Concernant la peine que vous avez eu à nous joindre, pourriez-vous me donner en privé l'adresse mail de la recrutrice à laquelle vous avez tenté d'écrire s'il vous plait ?
Cordialement,
Brian | |
|
| |
| Sujet: Re: DEVONS-NOUS METTRE CONSUMED RESEARCH SUR LISTE ROUGE ? LA RÉPONSE EST NON ! 20.05.15 12:48 | |
| On peut constater que s'il y a des secteurs ou l'on est aux abonnés absents chez Consumed, il y en a d'autres, comme Brian qui suivent leur dossier | |
|
| |
KAINAT habitué
| Sujet: Re: DEVONS-NOUS METTRE CONSUMED RESEARCH SUR LISTE ROUGE ? LA RÉPONSE EST NON ! 20.05.15 17:19 | |
| Bonjour Brian,
Merci pour vos réponses et effectivement, j'ai bien reçu mes 2 chèques en mon absence : la première ou la seconde semaine de mai.
Bien cordialement, Kainat
| |
|
| |
KAINAT habitué
| Sujet: Re: DEVONS-NOUS METTRE CONSUMED RESEARCH SUR LISTE ROUGE ? LA RÉPONSE EST NON ! 20.05.15 17:29 | |
| - Migi934 a écrit:
- On peut constater que s'il y a des secteurs ou l'on est aux abonnés absents chez Consumed, il y en a d'autres, comme Brian qui suivent leur dossier
Je remercie chaleureusement MIGI934, BORVA, NINI et toute l'équipe des Modérateurs d'avoir mis en place et de faire vivre cette plateforme de partage entre participants aux réunions consommateurs où les questions ne restent pas lettres mortes et surtout où les réponses sont extrêmement constructives. Encore, Merci à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: DEVONS-NOUS METTRE CONSUMED RESEARCH SUR LISTE ROUGE ? LA RÉPONSE EST NON ! 21.05.15 8:46 | |
| - KAINAT a écrit:
- Migi934 a écrit:
- On peut constater que s'il y a des secteurs ou l'on est aux abonnés absents chez Consumed, il y en a d'autres, comme Brian qui suivent leur dossier
Je remercie chaleureusement MIGI934, BORVA, NINI et toute l'équipe des Modérateurs d'avoir mis en place et de faire vivre cette plateforme de partage entre participants aux réunions consommateurs où les questions ne restent pas lettres mortes et surtout où les réponses sont extrêmement constructives.
Encore, Merci à tous Remercions également Brian de chez Consumed qui prend à coeur et au sérieux son job de community manager.Encore une fois, une solution a été trouvée grâce à des échanges calmes, respectueux et constructifs. Le forum de Nini, nous le faisons vivre tous ensemble, nous y apportons tous quelque chose, c'est ce qui fait son intérêt. | |
|
| |
ConsumedR simple passant
| Sujet: Re: DEVONS-NOUS METTRE CONSUMED RESEARCH SUR LISTE ROUGE ? LA RÉPONSE EST NON ! 21.05.15 13:52 | |
| Merci à vous mais je n'ai fait que mon travail, c'est tout à fait normal. Je reste à la disposition des membres en cas de besoin ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEVONS-NOUS METTRE CONSUMED RESEARCH SUR LISTE ROUGE ? LA RÉPONSE EST NON ! | |
| |
|
| |
| DEVONS-NOUS METTRE CONSUMED RESEARCH SUR LISTE ROUGE ? LA RÉPONSE EST NON ! | |
|