Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Vote_lcap47% JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Vote_lcap12% JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Vote_lcap13% JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Vote_lcap22% JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Vote_lcap3% JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Vote_lcap4% JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)

Aller en bas 
+15
fanfan941
mcct
larousse
hinda77
Migi934
saby71
inesnanoussa
mangolus
amel75k
jacquetnat
Moultipass
maya045
livette
mamalda
Robi916
19 participants
AuteurMessage
Robi916
simple passant
simple passant
Robi916


Masculin
Nombre de messages : 18

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime07.09.15 9:58

Bonjour,

Vous désirez améliorer vos fins de mois en restant chez vous et travailler environ une heure ou deux par jour selon vos possibilités?

Répondez à des enquêtes en ligne rémunérées!
Si ce n'est pas un salaire, c'est un petit appoint pour alimenter votre compte Paypal, financer vos petits achats sur Internet, couvrir ou rembourser vos abonnements internet et mobile, ..etc.
Tous sites cumulés, on arrive facilement à 150 euros par mois!
Il est vrai que c'est peu payé mais je prends plus cela pour un passe-temps que pour un travail. C'est amusant de répondre à des enquêtes et sondages en étant récompensé.

je suis inscrit sur différents panels de consommateurs depuis 3 ans maintenant,
Cette activité me permet de compléter mon salaire de manière ludique et sans contrainte.
De chez moi ou en déplacement, je complète des enquêtes sur différents sujets et permet ainsi aux fabricants et vendeurs d'améliorer leur offre.
Il y a le choix sur internet en instituts d'études!

Clixsense.com est sans nul doute l'un des meilleurs sites d'enquêtes rémunérées qui existent.Ses atouts:

-sérieux,

-fiable,

-regroupe plusieurs instituts de sondages sur une seule page;

-une moyenne de 3 à 5 enquêtes journalières payées entre 63 cents et 4 dollars( plus rares!);

-par semaine, de nombreuses enquêtes payées de 93 cents à 4 dollars;

-Possibilité de traduction des enquêtes dans toutes les langues;

-règlement garanti par paypal dans la monnaie de votre choix (frais 2 ou 3%);
taux de conversion dollar/euros: -10% environ

-gain moyen mensuel: 50 à 80 euros à raison d'une heure de travail quotidien environ...

Pour vous guider et vous permettre de recevoir plus d'invitations, j'ai mis sur la page d'accueil du lien
toutes les astuces qui permettent de recevoir plein de propositions d'enquêtes... Laughing
voici des liens de connexion rapide:
http://www.clixsense.com/?6730381
http://www.clixsense.com/?r=6730381&s=101
http://www.clixsense.com/?r=6730381&s=102

En cumulant plusieurs instituts, le gain devient un peu plus conséquent!

Contactez moi sur ce forum en message privé pour des renseignements supplémentaires.
A bientôt!


Dernière édition par Robi916 le 13.09.15 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamalda
Membre d'or
Membre d'or
mamalda


Nombre de messages : 1221

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime07.09.15 10:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
livette
pti'nouvo
pti'nouvo
livette


Féminin
Nombre de messages : 38

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime07.09.15 11:02

merc i
Revenir en haut Aller en bas
maya045
VIP
VIP
maya045


Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 1756
Age : 61
Localisation : LOIRET

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime07.09.15 11:08

:merci 004: , à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Moultipass
accro
accro
Moultipass


Nombre de messages : 296

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime07.09.15 13:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moultipass
accro
accro
Moultipass


Nombre de messages : 296

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime07.09.15 13:04

It's all in English.. Is it really very serious????
Revenir en haut Aller en bas
jacquetnat
Membre d'argent
Membre d'argent
jacquetnat


Féminin
Cancer Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Villepinte

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime07.09.15 15:49

Est ce sérieux ce site?La configuration semble douteuse...
Revenir en haut Aller en bas
amel75k
simple passant
simple passant
amel75k


Nombre de messages : 24

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime08.09.15 8:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
mangolus
Membre d'argent
Membre d'argent
mangolus


Nombre de messages : 584

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime08.09.15 10:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
inesnanoussa
habitué
habitué
inesnanoussa


Féminin
Lion Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Bobigny

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime08.09.15 12:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Robi916
simple passant
simple passant
Robi916


Masculin
Nombre de messages : 18

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime08.09.15 13:15

Bonjour à toutes et tous,
je viens ce matin de répondre à deux enquêtes pour 1,66 dolar, et le journée n'est pas finie:
aux US ils ne font que se réveiller avec le décallage horaire!
Je suis sur plusieurs panels français et étrangers.
Clixsense.com est sans nul doute l'un des meilleurs sites d'enquêtes rémunérées qui existent.
Ses qualités:
-sérieux,
-fiable,
-regroupe plusieurs instituts de sondages sur une seule page,
-une moyenne de 3 enquêtes journalières payées entre 63 cents et 1 dollar,
-par semaine, de nombreuses enquêtes payées de 93 cents à 4 euros,
-règlement garanti par paypal dans la monnaie de votre choix,
-gain moyen mensuel: 50 à 80 euros à raison d'une heure de travail quotidien...
Bref, y-a pas mieux!
lien de connexion rapide: http://www.clixsense.com/?6730381
N'hésitez pas à me contacter, au début des conseils sont les bienvenus!
rdv sur mon forum: http://clixsenseinfo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas
saby71
Membre d'or
Membre d'or
saby71


Féminin
Taureau Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : PARIS

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime08.09.15 15:35

:025:
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime08.09.15 22:34

Moultipass a écrit:
It's all in English.. Is it really very serious????

jacquetnat a écrit:
Est ce sérieux ce site?La configuration semble douteuse...


Il faut que j'aille y jeter un oeil, mais il est vrai que lorsque l'on a un membre qui s'inscrit sur le Forum de Nini pour uniquement venter un site, en général, on se méfie et cela semble louche.
Revenir en haut Aller en bas
Robi916
simple passant
simple passant
Robi916


Masculin
Nombre de messages : 18

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime09.09.15 8:48

Pas d'inquitude! Ce n'est pas une arnaque, j'ai été victime d'abus sur d'autres sites mais cela fait un an que je suis inscrit sur celui-ci sans problème.
Je connais d'autres sites honnêtes de ce genre qui marchent bien mais rapportent beaucoup moins:
- globaltestmarket
- mysurvey
- placedesopinions
- ipoll
- mysaypays
- avispanel
- easypanel
- panelactu
si vous désirez y être parrainés, contactez moi! mais ça gagne moins...
Mais le sujet n'est pas là: Clixsense est le mieux et c'est dans ce cadre que j'ai ouvert cette discussion afin de vous y orienter avec si besoin des conseils car le décallage horaire et la différence de culture font qu'il y a des choses à savoir pou réussir. Je n'ai rien à y gagner sauf le partage d'une bonne expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Moultipass
accro
accro
Moultipass


Nombre de messages : 296

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime10.09.15 11:52

50 euros par mois pour un peu moins d'une heure par jour dites-vous? Si je compte 5 jours par semaine, ça donne 5 h par semaine et donc sur une base de 4 semaines 20h.. Faites la division, nous n'avons pas le même sens du mot rentable!!!!

doute


Résultat: 2,50€!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robi916
simple passant
simple passant
Robi916


Masculin
Nombre de messages : 18

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime10.09.15 16:29

Bonjour à tous,

comme j'ai dit plus haut, on répond par jour à de 2 à 5 enquêtes/jour qui valent de 83 cents à 4 dollars(plus rares!) sur 6 jours, soit de 12 à 30 dollars/jour  
soit de 12 à 30 dollars par semaine
soit de 48 à 120 dollars par mois
[une fois déduits les frais (2 ou 3%) et la conversion (-10%), cela revient à environ  un virement
de 42 euros minimum jusqu'à 100 euros[
je travaille en décalé et ne peux répondre à tout; certains sont vite clos, ce qui fait que le chiffre de 50 euros n' est pas exagéré: je gagne le plus souvent autour de 60 ou 75 euros et des fois moins quand je suis absent de mon domicile.
Il est important de répondre honnêtement, cela est cohérent avec notre profil et en cas de réponses mensongères le sondage est annulé.

Sur le site quand vous arrivez sur la page de parrainage, j'ai mis toutes les combines ou astuces pour recevoir un maximum de propositions.
http://www.clixsense.com/?6730381


Dernière édition par Robi916 le 10.09.15 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robi916
simple passant
simple passant
Robi916


Masculin
Nombre de messages : 18

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime10.09.15 16:38

Pour ceux qui croient que je cherche les primes de parrainage, ce n'est pas du tout le but:
il n'y a quasiment aucune plus-value à parrainer des gens: on gagne je crois un euro par filleul et un petit pourcentage sur ses résultats.
Je ne m'y suis même pas intéressé...je préfère gagner moi-même les primes d'enquêtes.
Ma démarche consiste à échanger et vous faire découvrir ce site qui vaut vraiment le coup de s'y attarder.
ce en ne me sert donc qu'à vous faire gagner du temps!
http://www.clixsense.com/?6730381
A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
hinda77
habitué
habitué
hinda77


Nombre de messages : 149

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime10.09.15 16:45

ca marche pas , ca me met toujours desolé vous ne correspondez pas
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime11.09.15 15:04

Robi916 a écrit:
Pour ceux qui croient que je cherche les primes de parrainage, ce n'est pas du tout le but:

Cela tombe bien, car les histoires de parrainages ne sont pas autorisées sur le forum de Nini.
Revenir en haut Aller en bas
larousse
membre actif
membre actif
larousse


Nombre de messages : 99

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime12.09.15 16:31

50 EUROS POUR 30 H
MEME UN ROUMAIN GAGNE MIEUX CA VIE
QUI OSE METTRE UNE IDEEPAREIL SUR LE SITE
PITOYABLE
Revenir en haut Aller en bas
mcct
accro
accro
mcct


Féminin
Scorpion Nombre de messages : 242
Age : 70
Localisation : VAL D'OISE

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime12.09.15 23:45

jE ME SUIS INSCRITE mais tout est en anglais. Pouvez-vous me donner l'astuce pour l'avoir en langue francaise
Revenir en haut Aller en bas
Robi916
simple passant
simple passant
Robi916


Masculin
Nombre de messages : 18

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime13.09.15 11:11

Bonjour Mcct,

Pour choisir la langue de votre choix aller dans "enquêtes profil" et compléter...
Come dans tous les organismes de sondage, mieux le profil est complet, plus vous recevrez de propositions.
La réception des enquêtes est progressive: au fur et à mesure que vous en complétez, d'autres arrivent.
Sur la quantité, certaines ne sont pas dans votre profil; il vaut donc mieux essayer d'être toujours positif quand vous sentez que la question est orientée dans ce sens.
Il y a un questionnaire de profil sur chaque enquête et pour avoir une chance d'y être admis,
on doit un peu tricher au début et dire la vérité après...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Robi916
simple passant
simple passant
Robi916


Masculin
Nombre de messages : 18

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime13.09.15 11:27

Bonjour Larousse,

C'est votre droit de penser cela mais je connais plein de personnes qui ont cette occupation.
Si on prend ça comme un travail, il est sûr que c'est sous-payé.

Si ce n'est pas un salaire, c'est un petit appoint pour alimenter votre compte Paypal, financer vos petits achats sur Internet, couvrir ou rembourser vos abonnements internet et mobile, ..etc.
Tous sites cumulés, on arrive facilement à 150 euros par mois!
Il est vrai que c'est peu payé mais je prends plus cela pour un passe-temps que pour un travail. C'est amusant de répondre à des enquêtes et sondages en étant récompensé.

Pitoyable est donc peut-être un peu fort...
Mais vous avez le droit de le penser.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan941
habitué
habitué
fanfan941


Nombre de messages : 160

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime13.09.15 18:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL777
Membre d'or
Membre d'or
PASCAL777


Nombre de messages : 1308

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime14.09.15 23:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
larousse
membre actif
membre actif
larousse


Nombre de messages : 99

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime14.09.15 23:33

RE PITOYABLE
JE SUIS IMPITOYABLE
TT CES SITES SONT DE LA DAUBE
Revenir en haut Aller en bas
fosterane
accro
accro
fosterane


Nombre de messages : 270

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime14.09.15 23:48

LAROUSSE, JE ME RALLIE A VOTRE OPINION.
EFFECTIVEMENT C EST P I T O Y A B L E !
QUI REPONDRAIT PAR PLAISIR A DES ANNONCES PRES DE 5 HEURES PAR SEMAINE ET ETRE REMUNERE 2.50 EUROS DE L HEURE ? DITES MOIS QUI ?
A MON SENS LE PLAISIR CONSISTE A ETRE EN FAMILLE, AVEC DES AMIS , VOIR UN BON FILM OU TOUT SIMPLEMENT SAVOURER SON PLAT PREFERE.
QU EN PENSEZ VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Robi916
simple passant
simple passant
Robi916


Masculin
Nombre de messages : 18

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime15.09.15 0:36

Je connais des gens qui se désociabilisent en passant leur nuit à jouer en ligne quand leur femme est seule au lit dans la pièce d'à coté ou à se goinfrer devant des séries téléchargées en quantité démesurée en buvant de la bière ou du pinard: ça c'est PIYOYABLE!!
Je suis en 3x8 et bénéficie de beaucoup de temps libre seul chez moi ce qui me permet de répondre à des questionnaires pendant une feure environ 6 jours sur 7.
Cela ne m'isole pas de mes amis ou proches puisqu'ils travaillent et que je suis seul.
Bien au contraire, puisque je partage l'argent entre mes 3 enfants qui touchent environ 50 euros d'argent de poche par mois grâce à cela...
Vous voyez que ce n'est pas le pire activité que vous décrivez!
Cordialement et sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan941
habitué
habitué
fanfan941


Nombre de messages : 160

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime15.09.15 1:18

Bonjour
Perso je me suis inscrite et ai commencé à répondre à 2 enquêtes
je ne correspond à aucune ...
Après je le suis dit si c est pour tenter de gagner 1€ au bout d une heure de connexion, mon temps vaut beaucoup plus que ça
C est vrai que ça vaut vraiment pas la peine
C est de la perte de temps ces sites
Minables les gains éventuels qu on peut se faire
Il vaut mieux aller en réunions consommateurs car 1 réunion égale 1 mois minimum de travail sur ces sites ...
Revenir en haut Aller en bas
Robi916
simple passant
simple passant
Robi916


Masculin
Nombre de messages : 18

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime15.09.15 5:33

Bonjour,

Je comprends ce que vous dites et l'ai ressenti aussi au début...
Mais après plusieurs refus dûs à un mauvais profil, les bonnes enquêtes arrivent.
pensez bien à compléter votre profil de manière que les sondages qui vous concernent vous soient
adressés.
En moyenne, je réponds à 3 ou 4 sondages par jour, d'un montant variable.
Pour les premières questions de profil, dites oui, sinon le sondage qui s'y rapporte vous échape.

Avec l'expérience, vous en complèterez davantage...
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
souffle
Membre d'argent
Membre d'argent
souffle


Nombre de messages : 512

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime15.09.15 8:56

Je ne suis pas non plus d"accord pour encourager ce genre de site qui "exploite" le naïf pour quelques euros!!!!
Quant au terme "bonnes enquêtes", il me fait sourire! non
Revenir en haut Aller en bas
gwened
Membre d'argent
Membre d'argent
gwened


Nombre de messages : 528

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime15.09.15 12:23

clicksense est reglos
mais il faut faire gaffe a la soustraitance style Matomy car toute les boites qu'ils proposent ne sont pas reglo
il y a d'autre site du meme type j'avais deja poster ce liens il me semble
http://toc-ou-mastoc.blogspot.fr/2014/07/les-sondages-remuneres-sur-le-net.html
mais gaffe aux imposteurs et société malhonnete
Revenir en haut Aller en bas
Robi916
simple passant
simple passant
Robi916


Masculin
Nombre de messages : 18

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime15.09.15 13:32

je n'ai jamais eu de problème avec Clixsense et ne peux nier qu'il faut être vigilent, mais ceci est valable sur tous les produits en ligne.
Quant au terme "naïf", il est déplacé; il n'y a rien à perdre, sauf quelques minutes à répondre aux sociétés qui veulent adapter leur offre à la demande!
Faire ça sur le temps libre quand on est seul à la maison (mère au foyer, personne à mobilité réduite,
étudiant ou jeune à la recherche d'un peu d'argent de poche,...etc) ne désociabilise en rien.
Ce n'est pas non plus de l'exploitation puisque l'on a le choix de le faire ou pas...même si ce n'est pas cher payé je le conçois.
Ca comble juste des moments où l'on est inoccupé pour par exemple rembourser vos abonnements internet ou téléphonie; chez moi ça couvre exactement le montant de ces abonnements, alors pourquoi s'en priver?
Revenir en haut Aller en bas
larousse
membre actif
membre actif
larousse


Nombre de messages : 99

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime15.09.15 13:47

LE FORUM EST UN SITE SERIEUX
N ALLEZ PAS SUR CES SITES DE SONDAGES A DEUX BALLES
ARNAQUES ET COMPAGNIE
Revenir en haut Aller en bas
souffle
Membre d'argent
Membre d'argent
souffle


Nombre de messages : 512

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime15.09.15 15:13

Tout à fait OK avec Larousse: pas de pub pour ce genre de sites sur le forum!
AILLEURS L 'EXPLOITATION!
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime16.09.15 21:08

sujet vu et lu. Migi934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Empty
MessageSujet: Re: JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)    JOB en ligne à domicile  idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien à domicile de 2h20 sur le thème des courses du foyer
»  Femmes de 30 à 55 ans ayant au moins un enfant de plus de 3 ans au foyer pour une réunion de consommateurs
» Etude en ligne - Hommes et femmes - début 05/09
» Hommes et Femmes de 18 à 70 ans automobilistes - entretien individuel à domicile
» Etude ONLINE pour hommes et femmes sur le thème du ménage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: LES ETUDES :: ANNONCES POUR TOUTE LA FRANCE :: ILE DE FRANCE-
Sauter vers: