| 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! | |
|
+4alexia1984 Princesse75 elisadepantin Migi934 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Migi934 co-administrateur
Nombre de messages : 35478 Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva
| |
| |
elisadepantin membre actif
| Sujet: Re: 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! 02.12.16 21:05 | |
| parole de conso !!!aucun interet | |
|
| |
Princesse75 membre actif
| Sujet: Re: 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! 03.12.16 0:45 | |
| | |
|
| |
alexia1984 simple passant
| Sujet: Re: 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! 03.12.16 14:41 | |
| moi tout s'est toujours bien passé avec paroles de conso après quand on correspond pas au profil défini par le client c'est sur ils ne nous contactent pas mais cela est normal. il faut être patient ;) | |
|
| |
Princesse75 membre actif
| Sujet: Re: 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! 04.12.16 11:35 | |
| Mais grave!les gens critiquent beaucoup je trouve, une fois c'est à propos de passerelle, une fois paroles de Conso,..... Je comprends pas toujours si cela est justifié Oú non | |
|
| |
| Sujet: Re: 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! 05.12.16 10:45 | |
| - Princesse75 a écrit:
- Mais grave!les gens critiquent beaucoup je trouve, une fois c'est à propos de passerelle, une fois paroles de Conso,..... Je comprends pas toujours si cela est justifié Oú non
Je considère que c'est justifié lorsque l'on me donne de vrais arguments. Lorsque l'on me dit que l'on est jamais appelé et que je sais que la société gère des centaines de réunions de conso, je ne prends pas cette remarque au sérieux. Lorsque l'on n' est pas contacté, c'est qu'il y a forcément une raison ou une autre. | |
|
| |
SUMO habitué
| Sujet: Re: 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! 05.12.16 11:18 | |
| C 'est bien ce que je pensais. Vous prenez la défense des recruteurs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! 05.12.16 12:15 | |
| - SUMO a écrit:
- C 'est bien ce que je pensais. Vous prenez la défense des recruteurs....
Ah ah ah .... cela faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu celle là Pus sérieusement, à un moment il faut savoir rester logique et impartial, quand un recruteur a de nombreux clients, de nombreuses études, et recrute chaque semaine des centaines de panélistes, on ne peut pas dire qu'il est sans intérêt. | |
|
| |
Princesse75 membre actif
| Sujet: Re: 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! 05.12.16 14:07 | |
| j'attends juste de connaitre l'experience de la personne ou son avis justifié! pas de partie pris, ni de la part de MIGI, il n'a qu'à regarder les recruteur bannis dans la secteur des arnaques! | |
|
| |
alexia1984 simple passant
| Sujet: Re: 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! 09.12.16 0:31 | |
| j'en suis à ma 3eme études avec paroles de conso et tout c'est toujours super bien passé et payé comme prévu. | |
|
| |
Maryloulette accro
| Sujet: Re: 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! 09.12.16 11:59 | |
| Il m'arrive de faire des réunions avec Paroles de conso, quand je correspond aux critères recherchés, et je dois dire que j'ai toujours été payée ou au moment de la réunion ou par virement sur mon compte. Ras le bol des gens mécontents qui ont dû se faire "mettre en blanc" pour certainement une bonne raison et qui maintenant viennent pleurnicher. | |
|
| |
justina Membre d'or
| Sujet: Re: 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! 09.12.16 12:17 | |
| | |
|
| |
paredes membre actif
| Sujet: Re: 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! 09.12.16 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! | |
| |
|
| |
| 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! | |
|