Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
mise en garde sur Joel krief Vote_lcap47%mise en garde sur Joel krief Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
mise en garde sur Joel krief Vote_lcap12%mise en garde sur Joel krief Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
mise en garde sur Joel krief Vote_lcap13%mise en garde sur Joel krief Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
mise en garde sur Joel krief Vote_lcap22%mise en garde sur Joel krief Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
mise en garde sur Joel krief Vote_lcap3%mise en garde sur Joel krief Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
mise en garde sur Joel krief Vote_lcap4%mise en garde sur Joel krief Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mise en garde sur Joel krief

Aller en bas 
+4
Migi934
wooferie
elisadepantin
laure
8 participants
AuteurMessage
laure
simple passant
simple passant
laure


Nombre de messages : 10

mise en garde sur Joel krief Empty
MessageSujet: mise en garde sur Joel krief   mise en garde sur Joel krief Icon_minitime14.02.17 17:53

Ce monsieur trouve des tas d'arguments qui ne tiennent pas debout afin de reculer l'envoi du chèque,et dédommage par chèque kadéos et non pas par chèque bancaire comme prévu ! depuis Avril 2016 j'attends toujours mon dû de 40 euro,le jour de la réunion ,un jour de grève!! ou j'ai bien galérer dans les transports,il savait me contacter plusieurs fois afin que je ne sois pas en retard! A ce jour Mr krief fait l'autruche ,plus de réponse! il est malhonnête et sait vous endormir avec ses explications non plausible,méfiez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
elisadepantin
membre actif
membre actif
elisadepantin


Nombre de messages : 107

mise en garde sur Joel krief Empty
MessageSujet: Re: mise en garde sur Joel krief   mise en garde sur Joel krief Icon_minitime14.02.17 22:54

Désolé de vous contre dire, mais mr Krief, bien que long à faire les chèques ( une bonne quinzaine de jour), paie rubis sur l'ongle
par contre méfiez vous plutôt de cette boite nommée IPSOS, aux sondages et enquètes pipeautées, qui en plus qq fois vous font participer mais ne vous paie pas !!! et accrochez vous pour réclamer !!!
a ce sujet, c souvent avis conso qui renvoi la balle chez ipsos d ailleurs !!! alors que c'est le recruteur qui devrait payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
wooferie
pti'nouvo
pti'nouvo
wooferie


Féminin
Nombre de messages : 30

mise en garde sur Joel krief Empty
MessageSujet: Re: mise en garde sur Joel krief   mise en garde sur Joel krief Icon_minitime15.02.17 17:36

idem pour moi, et à force de demander detre payé il m'a viré de son panel....
Je dois attendre plusieurs mois avant d etre indemnisé
Revenir en haut Aller en bas
laure
simple passant
simple passant
laure


Nombre de messages : 10

mise en garde sur Joel krief Empty
MessageSujet: Re: mise en garde sur Joel krief   mise en garde sur Joel krief Icon_minitime17.02.17 15:02

Bonjour !! 11 mois que çà dure ,a réclamer ! et ne réponds plus aux mails et pour couronner le tout,viré de son panel également , donc pour moi je n'ai pas la même opinion sur cette personne qui se contredit pour me donner des explications, et nous efface pour ne pas nous payer!
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

mise en garde sur Joel krief Empty
MessageSujet: Re: mise en garde sur Joel krief   mise en garde sur Joel krief Icon_minitime17.02.17 22:19

J'espère qu'il dédommage une bonne partie de son panel, parce que s'ils virent tous ceux qui rale parce qu'il ne règle pas, il ne va plus lui rester beaucoup de monde.  hausse

Je vais bientôt me retrouver en région parisienne, et je vais pouvoir jouer les panélistes mystères pour vérifier qui est honnête et qui l'est moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
mcct
accro
accro
mcct


Féminin
Scorpion Nombre de messages : 242
Age : 70
Localisation : VAL D'OISE

mise en garde sur Joel krief Empty
MessageSujet: Re: mise en garde sur Joel krief   mise en garde sur Joel krief Icon_minitime28.03.17 19:38

Le 2 mars 2017 de 14 à 17 H, j'ai fait une réunion avec paroles conso ayant pour sujet le lait hydratant mixa . La rémunération prévue par virement pour 60 euros devait m'être adressée sous 15 jours. N'ayant rien reçu, j'ai appelé la recrutrice qui me dit que je n'ai pas signé la feuille d'émargement donc pour elle je n'étais pas présente. Je suis très étonnée car j'ai pour habitude en arrivant (cette réunion avait lieu chez professional research ) de me présenter à l'accueil et de signer la feuille de présence. Je fais confiance à Margaud , la recrutrice , qui m'a très bien reçu et qui va voir ce qu'elle peut faire mais je crains ne pas recevoir mon dédommagement.
J'interviens sur ce blog pour savoir si les personnes qui ont été à cette réunion ont bien été dédommagées surtout que le matin j'ai été appelée sur mon portable à 2 reprises pour faire le briefing de cette réunion car la veille ils avaient rencontré un problème avec la même réunion car les personnes recrutées ne semblaient pas utiliser la marque mixa et qu'ils allaient avoir des problèmes pour la facturation auprès de leur client.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine94510
simple passant
simple passant
Blandine94510


Nombre de messages : 13

mise en garde sur Joel krief Empty
MessageSujet: Re: mise en garde sur Joel krief   mise en garde sur Joel krief Icon_minitime28.03.17 21:09

et une de plus !!! test d'un site d'assurance le 3/03/17, annonce tardive du règlement par lui meme au lieu de sur place. envoi d'un mail il y a deux semaines il me répondait que je recevrai le règlement courant de semaine suivante mais toujours rien et bizarrement je ne reçois plus aucun mail de sa société...
je le relance ce jour mais sans convictions en lisant vos témoignages :-(
Revenir en haut Aller en bas
Blandine94510
simple passant
simple passant
Blandine94510


Nombre de messages : 13

mise en garde sur Joel krief Empty
MessageSujet: Re: mise en garde sur Joel krief   mise en garde sur Joel krief Icon_minitime14.04.17 23:15

Je reviens vers vous juste pour vous dire que finalement après 3 relances de ma part mr krief m'a réglé... donc prend du temps effectivement , mais paie au final... du moins pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

mise en garde sur Joel krief Empty
MessageSujet: Re: mise en garde sur Joel krief   mise en garde sur Joel krief Icon_minitime18.04.17 9:22

Blandine94510 a écrit:
Je reviens vers vous juste pour vous dire que finalement après 3 relances de ma part mr krief m'a réglé... donc prend du temps effectivement , mais paie au final... du moins pour ma part

Merci Blandine, c'est toujours bon à savoir quand le réglement est finalement arrivé, même s'il a fallu relancer et que ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
venturi91
simple passant
simple passant
venturi91


Nombre de messages : 24

mise en garde sur Joel krief Empty
MessageSujet: Re: mise en garde sur Joel krief   mise en garde sur Joel krief Icon_minitime16.06.19 18:53

Il faut aussi se méfier de LCJ - Larry-Cohen Jonathan. Personnellement, il me doit 70€ dont je ne verrais jamais la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
solal
Membre de bronze
Membre de bronze
solal


Nombre de messages : 493

mise en garde sur Joel krief Empty
MessageSujet: Re: mise en garde sur Joel krief   mise en garde sur Joel krief Icon_minitime30.10.19 14:05

Je confirme : mauvaise expérience avec M.Krief qui oublie facilement de payer et a besoin d'être relancé avec insistance ..
Revenir en haut Aller en bas
elisadepantin
membre actif
membre actif
elisadepantin


Nombre de messages : 107

mise en garde sur Joel krief Empty
MessageSujet: Re: mise en garde sur Joel krief   mise en garde sur Joel krief Icon_minitime03.11.19 11:24

Effectivement, toujours obligé de relancer deux ou trois fois pour être payer…..c'est pathétique de sa part …… et pas honnète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en garde sur Joel krief Empty
MessageSujet: Re: mise en garde sur Joel krief   mise en garde sur Joel krief Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en garde sur Joel krief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude PSA décembre 2016 recruteur Joel Krief
» Mise en garde Vocal view
» PAROLE DE CONSO - JUSTE UNE MISE EN GARDE
» KRIEF - un site de réunion
» suivi et mise à jour de vos petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: AIDE ET LITIGES :: Ici, quelqu'un peut vous conseiller ou vous aider-
Sauter vers: