Maryloulette accro
| Sujet: Blog 16.02.17 23:48 | |
| Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne un blog, certaines sociétés en proposent mais je ne sais comment ça fonctionne exactement.
Est ce que l'on dialogue avec d'autres personnes, est ce qu'une personne anime les conversations ?
Merci pour vos explications | |
|
Migi934 co-administrateur
Nombre de messages : 35478 Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva
| Sujet: Re: Blog 20.04.17 16:34 | |
| - Maryloulette a écrit:
- Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne un blog, certaines sociétés en proposent mais je ne sais comment ça fonctionne exactement.
Est ce que l'on dialogue avec d'autres personnes, est ce qu'une personne anime les conversations ?
Merci pour vos explications Je n'y ai jamais participé non plus. Je pense qu'il s'agit de personnes qui discutent entre elles, cela ressemble plus à un forum ou une page de réseau social qu'à une réunion... | |
|
mcct accro
| Sujet: Re: Blog 21.04.17 21:35 | |
| Je confirme un blog consiste à répondre à une question posée par le modérateur et donner son avis sur l'ensemble des avis donnés par les autres blogueurs. Ce sont des échanges sur un sujet donné , c'est intéressant et convivial, il faut être zen et respecter les idées de chacun | |
|
Migi934 co-administrateur
Nombre de messages : 35478 Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva
| Sujet: Re: Blog 21.04.17 22:06 | |
| - mcct a écrit:
- ..... il faut être zen et respecter les idées de chacun
Un peu comme sur un forum Merci beaucoup pour l'explication. | |
|
mcct accro
| Sujet: Re: Blog 21.04.17 23:15 | |
| Oui c'est ça un peu comme un forum | |
|
Maryloulette accro
| Sujet: Re: Blog 22.04.17 19:00 | |
| Je vous remercie toutes et tous pour vos réponses.
Il est tout à fait normal de prendre en considération les avis des autres personnes avec qui on échange tout cela de façon respectueuse.
Bon week-end | |
|