Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
Paris: En avant Première Testez une crème hydratante et recevez un parfum  d'une valeur de 60 € Vote_lcap47%Paris: En avant Première Testez une crème hydratante et recevez un parfum  d'une valeur de 60 € Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
Paris: En avant Première Testez une crème hydratante et recevez un parfum  d'une valeur de 60 € Vote_lcap12%Paris: En avant Première Testez une crème hydratante et recevez un parfum  d'une valeur de 60 € Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
Paris: En avant Première Testez une crème hydratante et recevez un parfum  d'une valeur de 60 € Vote_lcap13%Paris: En avant Première Testez une crème hydratante et recevez un parfum  d'une valeur de 60 € Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
Paris: En avant Première Testez une crème hydratante et recevez un parfum  d'une valeur de 60 € Vote_lcap22%Paris: En avant Première Testez une crème hydratante et recevez un parfum  d'une valeur de 60 € Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
Paris: En avant Première Testez une crème hydratante et recevez un parfum  d'une valeur de 60 € Vote_lcap3%Paris: En avant Première Testez une crème hydratante et recevez un parfum  d'une valeur de 60 € Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
Paris: En avant Première Testez une crème hydratante et recevez un parfum  d'une valeur de 60 € Vote_lcap4%Paris: En avant Première Testez une crème hydratante et recevez un parfum  d'une valeur de 60 € Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Paris: En avant Première Testez une crème hydratante et recevez un parfum d'une valeur de 60 €

Aller en bas 
AuteurMessage
SCANING
membre actif
membre actif
SCANING


Nombre de messages : 68

Paris: En avant Première Testez une crème hydratante et recevez un parfum  d'une valeur de 60 € Empty
MessageSujet: Paris: En avant Première Testez une crème hydratante et recevez un parfum d'une valeur de 60 €   Paris: En avant Première Testez une crème hydratante et recevez un parfum  d'une valeur de 60 € Icon_minitime03.04.17 13:16


J’organise un test à Paris 8° un test de 10 minutes, et je recherche des utilisatrices de crèmes hydratantes. Si vous en possédez, votre avis m’intéresse !
Ces test se dérouleront à Paris 8 ème pour un rendez-vous de 10 minutes les 11, 12 et 13 avril. Paris 8°ds les horaires suivants : 9h-10h / 12h-13h / 17h-18h30).

Protocole du test :
- 1er Etape : (10 Minutes) Venir sur notre site (Paris 8°) munie de votre crème hydratante pour lequel vous avez été sélectionnée et prouvant que vous êtes bien utilisatrice.
o On vous remet une nouvelle crème à tester 1 mois à la maison
- 2 eme Etape : (10 minutes) Répondre 1 mois plus tard par internet à un questionnaire pour nous donner vos appréciations positives ou négatives.
- 3 ème étape : Vous revenez quand vous voulez chercher voter cadeau (Paris 8°)

Pour participer, remplir le formulaire d’inscription ci-dessous et je vous recontacte dans la foulée si vous correspondez à notre recherche. Attention notez bien les caractéristiques des crèmes pas seulement les noms de marques.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeXkt7oJJRjKzIW2eHKVtQRmw5oXVh5J4e1mb5nPSSi1J1XPw/viewform?c=0&w=1

Revenir en haut Aller en bas
http://espace-quali.scaning.fr/
 
Paris: En avant Première Testez une crème hydratante et recevez un parfum d'une valeur de 60 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS: testez un Sérum ou crème de grande marque et recevez un parfum de 70 € (Paris _ du 15 Au 18 MAI 2017)
» PARIS - Projection cinématographique EN AVANT PREMIERE - cinétest gratuit
» PARIS - Projection cinématographique cinétest - GRATUIT - Séance en avant première
» PARIS - Projection cinématographique gratuite (cinétest) en avant première sur les Champs Elysées
» Invitation: Avant-Première Test Crèmes ou Sérum Visage Dédommagée 80€ - Paris le 11 ou 12 ou 13 ou 14 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: LES ETUDES :: ANNONCES POUR TOUTE LA FRANCE :: ILE DE FRANCE-
Sauter vers: