Migi934 co-administrateur
Nombre de messages : 35478 Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva
| Sujet: PARIS - Etude Automobile - Indemnité 60€ par chèque bancaire 03.04.17 18:02 | |
| Paris: répondre à m.harroch@equapros.comEtude Automobile - Indemnité 60€ par chèque bancaire - Durée : 2h30 - Lieu : Paris 9è - Lundi 24 et Mardi 25 Avril de 19h à 21h30 Questionnaire:Nom et prénom:Tel (espacé tous les 2 chiffres pour une meilleure lisibilité):Age:1. Possédez vous un véhicule? 2.Si oui, est ce le votre (carte grise à votre nom?) 3. Ce véhicule est utilisé…? Dans un but professionnel avant tout A la fois dans un but professionnel et privé Pour un usage privé avant tout 4. Qui a choisi ce véhicule ? : · Vous seul étiez décisionnaire dans l’achat de ce véhicule? · J’étais décisionnaire -ensemble- avec mon partenaire/époux/épouse · C’est avant tout mon partenaire/ époux/épouse qui a choisi ce véhicule · Je n’étais pas décisionnaire du choix de la voiture 5. Comment avez vous financé l’achat de ce véhicule ? · Je l’ai acheté comptant · Avec une offre de crédit (concessionnaire, organisme financier) · Avec une offre de crédit accordée par ma banque · En leasing /location avec option de rachat 6. Qui a décidé du mode de financement ? : · Vous seul-e · Vous ensemble avec votre partenaire/époux/épouse · C’est avant tout mon partenaire/ époux/épouse qui a choisi le mode de financement · Je n’étais pas décisionnaire du mode du financement 7. Est-ce que vous avez acheté ce véhicule: · Neuf · D'occasion 8. Date de première mise en circulation: 1ere mise en circulation le /______________/ 9. Prévoyez vous l'achat d'une nouvelle voiture dans les 12 mois à venir ? 10. Marque et Modèle de votre véhicule : · Marque de votre véhicule : · Modèle précis : 11. Précisez le type de moteur : · Diesel · Essence · Hybride / Plug in Hybride · Electrique Nombre de kms parcourus? ________________________ 12. Vous arrive t il de regarder les publicités ou communications à caractère commercial (TV, radio, Internet, presse) · Oui, j’aime bien, car cela me permet de découvrir les nouveautés sur le marché · Oui, cela ne me gène pas · Non, je trouve que c’est une perte de temps, quand je peux je zappe · Non, je boycotte les publicités, car on est inondé de publicités et je trouve cela inadmissible 13. Vous arrive t il d’écouter la radio (en voiture, à la maison,...) · Oui, régulièrement 1 · Oui, occasionnellement 2 · Non, jamais 3 Je reviendrai vers vous à réception de vos réponses si elles correspondent à nos attentes et si les groupes ne sont pas complets. Cordialement,Muriel Harroch | |
|
allos pas d'avatar
| Sujet: ETUDE AUTOMOBILE 03.04.17 23:36 | |
| | |
|
maya045 VIP
| Sujet: Re: PARIS - Etude Automobile - Indemnité 60€ par chèque bancaire 10.04.17 21:45 | |
| | |
|
sandrine22 membre actif
| Sujet: Re: PARIS - Etude Automobile - Indemnité 60€ par chèque bancaire 11.04.17 12:46 | |
| | |
|
CHARROUX pti'nouvo
| Sujet: Re: PARIS - Etude Automobile - Indemnité 60€ par chèque bancaire 11.04.17 14:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS - Etude Automobile - Indemnité 60€ par chèque bancaire | |
| |
|