Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
PARIS - Etude Automobile -  Indemnité 60€ par chèque bancaire Vote_lcap47%PARIS - Etude Automobile -  Indemnité 60€ par chèque bancaire Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
PARIS - Etude Automobile -  Indemnité 60€ par chèque bancaire Vote_lcap12%PARIS - Etude Automobile -  Indemnité 60€ par chèque bancaire Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
PARIS - Etude Automobile -  Indemnité 60€ par chèque bancaire Vote_lcap13%PARIS - Etude Automobile -  Indemnité 60€ par chèque bancaire Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
PARIS - Etude Automobile -  Indemnité 60€ par chèque bancaire Vote_lcap22%PARIS - Etude Automobile -  Indemnité 60€ par chèque bancaire Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
PARIS - Etude Automobile -  Indemnité 60€ par chèque bancaire Vote_lcap3%PARIS - Etude Automobile -  Indemnité 60€ par chèque bancaire Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
PARIS - Etude Automobile -  Indemnité 60€ par chèque bancaire Vote_lcap4%PARIS - Etude Automobile -  Indemnité 60€ par chèque bancaire Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PARIS - Etude Automobile - Indemnité 60€ par chèque bancaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

PARIS - Etude Automobile -  Indemnité 60€ par chèque bancaire Empty
MessageSujet: PARIS - Etude Automobile - Indemnité 60€ par chèque bancaire   PARIS - Etude Automobile -  Indemnité 60€ par chèque bancaire Icon_minitime03.04.17 18:02

Paris: répondre à m.harroch@equapros.com


Etude Automobile -  Indemnité 60€ par chèque bancaire - Durée : 2h30 - Lieu : Paris 9è - Lundi 24 et Mardi 25 Avril de 19h à 21h30
 
Questionnaire:


Nom et prénom:
Tel (espacé tous les 2 chiffres pour une meilleure lisibilité):
Age:

1. Possédez vous un véhicule?
 
2.Si oui, est ce le votre (carte grise à votre nom?)
 
3. Ce véhicule est utilisé…?
 
Dans un but professionnel avant tout  
A la fois dans un but professionnel et privé  
Pour un usage privé avant tout   
 
4. Qui a choisi ce véhicule ? :
 
·        Vous seul étiez décisionnaire dans l’achat de ce véhicule?                                                         
·        J’étais décisionnaire -ensemble- avec mon partenaire/époux/épouse                                 
·        C’est avant tout mon partenaire/ époux/épouse qui a choisi ce véhicule  
·        Je n’étais pas décisionnaire du choix de la voiture                                                          
 
5. Comment avez vous financé l’achat de ce véhicule ?
 
·        Je l’ai acheté comptant                                                                                                      
·        Avec une offre de crédit (concessionnaire, organisme financier)  
·        Avec une offre de crédit accordée par ma banque                                  
·        En leasing /location avec option de rachat                                                   
 
6.  Qui a décidé du mode de financement ? :
 
·        Vous seul-e                                                                                                                                       
·        Vous ensemble avec votre partenaire/époux/épouse                                                   
·        C’est avant tout mon partenaire/ époux/épouse 
qui a choisi le mode de financement                                                                     

·        Je n’étais pas décisionnaire du mode du financement                                   
 
 
7.  Est-ce que vous avez acheté ce véhicule:
 
· Neuf                      
· D'occasion           
 
8. Date de première mise en circulation:
 
         1ere mise en circulation le  /______________/             
 
 
9. Prévoyez vous l'achat d'une nouvelle voiture dans les 12 mois à venir ?
 
 
10. Marque et Modèle de votre véhicule :
 
·         Marque de votre véhicule : 
·         Modèle précis :
 
 11. Précisez le type de moteur :
  
·         Diesel                                   
·         Essence                                             
·         Hybride / Plug in Hybride           
·         Electrique                                           
 
Nombre de kms parcourus? ________________________
 
12. Vous arrive t il  de regarder les publicités ou communications à caractère commercial  (TV, radio, Internet, presse)
 
·         Oui, j’aime bien, car cela me permet de découvrir 
les nouveautés sur le marché                                                                   

·         Oui, cela ne me gène pas                                                                                           
·         Non, je trouve que c’est une perte de temps, quand
je peux je zappe                                                                                                            

·         Non, je boycotte les publicités, car on est inondé 
de publicités et je trouve cela inadmissible                                        

 
13. Vous arrive t il d’écouter la radio (en voiture, à la maison,...) 
 
·         Oui, régulièrement      1                                                                 
·         Oui, occasionnellement     2                                                         
·         Non, jamais                  3                                                                  
 
Je reviendrai vers vous à réception de vos réponses si elles correspondent à nos attentes et si les groupes ne sont pas complets.
 
 
Cordialement,
Muriel Harroch
Revenir en haut Aller en bas
allos
pas d'avatar
pas d'avatar
avatar


Nombre de messages : 2198

PARIS - Etude Automobile -  Indemnité 60€ par chèque bancaire Empty
MessageSujet: ETUDE AUTOMOBILE   PARIS - Etude Automobile -  Indemnité 60€ par chèque bancaire Icon_minitime03.04.17 23:36

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
maya045
VIP
VIP
maya045


Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 1756
Age : 61
Localisation : LOIRET

PARIS - Etude Automobile -  Indemnité 60€ par chèque bancaire Empty
MessageSujet: Re: PARIS - Etude Automobile - Indemnité 60€ par chèque bancaire   PARIS - Etude Automobile -  Indemnité 60€ par chèque bancaire Icon_minitime10.04.17 21:45

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine22
membre actif
membre actif
sandrine22


Nombre de messages : 55

PARIS - Etude Automobile -  Indemnité 60€ par chèque bancaire Empty
MessageSujet: Re: PARIS - Etude Automobile - Indemnité 60€ par chèque bancaire   PARIS - Etude Automobile -  Indemnité 60€ par chèque bancaire Icon_minitime11.04.17 12:46

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
CHARROUX
pti'nouvo
pti'nouvo
CHARROUX


Nombre de messages : 32

PARIS - Etude Automobile -  Indemnité 60€ par chèque bancaire Empty
MessageSujet: Re: PARIS - Etude Automobile - Indemnité 60€ par chèque bancaire   PARIS - Etude Automobile -  Indemnité 60€ par chèque bancaire Icon_minitime11.04.17 14:08

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS - Etude Automobile -  Indemnité 60€ par chèque bancaire Empty
MessageSujet: Re: PARIS - Etude Automobile - Indemnité 60€ par chèque bancaire   PARIS - Etude Automobile -  Indemnité 60€ par chèque bancaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS - Etude Automobile - Indemnité 60€ par chèque bancaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS - Entretien individuel de 1h30, à Paris, sur le thème de l'automobile, dédommagé 45€
»  Réunion sur le thème de l’automobile à Paris.
» RESPONSABLE FLOTTE AUTOMOBILE PARIS/LYON NOV ou DEC 18
» PARIS - Étude Bricolage Paris Hommes/Femmes 35-55 ans
» Etude sur les transports en Ile de France - 50 euros en chèque cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: LES ETUDES :: ANNONCES POUR TOUTE LA FRANCE :: ILE DE FRANCE-
Sauter vers: