Notre institut réalise une étude visant à évaluer la qualité des services après-vente de produits électro-ménagers ou TV.
Dans ce cadre, nous cherchons des consommateurs ayant une panne ou un dysfonctionnement sur un produit (réfrigérateur, lave-linge, lave-vaisselle, téléviseur...).
Dans le principe, il s'agira de contacter un SAV que nous vous indiquerons et de répondre ensuite à un questionnaire téléphonique afin de nous faire part de vos impressions.
Nous vous assurons qu’il ne s’agit pas d’une démarche commerciale. Vos réponses seront traitées de façon anonyme et confidentielle. Pour vous remercier de votre contribution, nous aurons le plaisir de vous adresser un dédommagement de 15 €.
Si vous êtes intéressé, nous vous demandons de bien vouloir répondre à quelques questions afin de vérifier si votre profil correspond à notre recherche.
QUESTIONNAIRE ICI => https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf3i5unAWCmjGR7TGt6mmwymWn4dsioyr2byXUC72ChagBxew/viewform?c=0&w=1
reunion-conso.fr