Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Vote_lcap47%EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Vote_lcap12%EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Vote_lcap13%EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Vote_lcap22%EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Vote_lcap3%EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Vote_lcap4%EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE)

Aller en bas 
+5
saby71
josephine
solal
elisadepantin
joce
9 participants
AuteurMessage
joce
VIP
VIP
joce


Féminin
Bélier Nombre de messages : 5593
Age : 75
Localisation : LUYNES 37230

EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Empty
MessageSujet: EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE)   EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Icon_minitime21.01.19 14:36

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une ancienne et suis revenue depuis quelques jours après un silence dû à des problèmes personnels, j'avais un pressentiment et j'ai découvert que notre MIGI, Administrateur de ce forum et qui gérait d'une façon admirable ce forum qui était grâce à elle, une vraie famille, était décédée en août 2018. J'aurai apprécié que l'on le signale sur ce forum. Qu'elle repose en paix... et j'espère que le forum de NINI reprendra vie car il me parait éteint.... Bises à JOSEPHINE, MYMY, BORVA, et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
elisadepantin
membre actif
membre actif
elisadepantin


Nombre de messages : 107

EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Empty
MessageSujet: Re: EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE)   EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Icon_minitime21.01.19 16:29

Triste nouvelle !!!
Longue vie au forum de nini
Revenir en haut Aller en bas
solal
Membre de bronze
Membre de bronze
solal


Nombre de messages : 493

EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Empty
MessageSujet: Re: EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE)   EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Icon_minitime21.01.19 20:54

Oui, c'est une très triste nouvelle… Tous à vos posts pour faire vivre ce Forum!
Revenir en haut Aller en bas
josephine
VIP
VIP
josephine


Nombre de messages : 13018

EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Empty
MessageSujet: Re: EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE)   EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Icon_minitime22.01.19 7:16

Depuis le décès de MIGI, le forum se meurt …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Empty
MessageSujet: Re: EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE)   EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Icon_minitime24.01.19 19:05

Mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
saby71
Membre d'or
Membre d'or
saby71


Féminin
Taureau Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : PARIS

EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Empty
MessageSujet: Re: EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE)   EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Icon_minitime07.02.19 12:10

C'est trop triste 😔😔😔😔
Revenir en haut Aller en bas
mcct
accro
accro
mcct


Féminin
Scorpion Nombre de messages : 242
Age : 70
Localisation : VAL D'OISE

EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Empty
MessageSujet: Re: EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE)   EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Icon_minitime09.03.19 20:45

Bien triste nouvelle , elle était si efficace et gentille. Elle avait à coeur de bien faire fonctionner ce forum, souhaitons arriver à en faire autant.
J'avais remarqué qu'elle ne venait plus sur ce forum mais j'ai pensé qu'elle avait changé de région et d'activités, j'aurais préféré que ce soit cela. Bien triste pour tous ses proches
Revenir en haut Aller en bas
joce
VIP
VIP
joce


Féminin
Bélier Nombre de messages : 5593
Age : 75
Localisation : LUYNES 37230

EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Empty
MessageSujet: Re: EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE)   EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Icon_minitime10.03.19 13:17

C'était une femme extraordinaire, une amie, généreuse qui a géré le forum d'une façon formidable, ne serait ce par respect pour elle, il faudrait que le forum revienne ce qu'il était, nous étions une équipe soudée.... MYMY , JOSEPHINE, bises.
Revenir en haut Aller en bas
joce
VIP
VIP
joce


Féminin
Bélier Nombre de messages : 5593
Age : 75
Localisation : LUYNES 37230

EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Empty
MessageSujet: Re: EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE)   EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Icon_minitime10.03.19 13:17

C'était une femme extraordinaire, une amie, généreuse qui a géré le forum d'une façon formidable, ne serait ce par respect pour elle, il faudrait que le forum revienne ce qu'il était, nous étions une équipe soudée.... MYMY , JOSEPHINE, bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Empty
MessageSujet: Re: EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE)   EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Icon_minitime21.03.19 13:52

Je reviens sur le forum après une très longue absence (une notification par mail d'un sujet où j'avais répondu)

Très triste d'apprendre le décès de Migi que j'avais croisée lors d'une rencontre du forum

Condoléances à ses proches et bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
3680066420
pti'nouvo
pti'nouvo
3680066420


Féminin
Cancer Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Le Blanc

EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Empty
MessageSujet: Re: EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE)   EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Icon_minitime21.04.19 17:16

Je suis aussi une ancienne du début du forum,avec ses balbutiements, à l époque nous n'étions qu'une vingtaine de personnes avec Nini,nous nous sommes même rencontrées pour déjeuner et pique niquer
Mon pseudo du début était Berrysud.je suis très triste pour Mini, comme je vois encore quelques anciens aussi du forum je les en avertirai
Revenir en haut Aller en bas
3680066420
pti'nouvo
pti'nouvo
3680066420


Féminin
Cancer Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Le Blanc

EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Empty
MessageSujet: Re: EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE)   EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Icon_minitime21.04.19 17:18

Je suis aussi une ancienne du début du forum,avec ses balbutiements, à l époque nous n'étions qu'une vingtaine de personnes avec Nini,nous nous sommes même rencontrées pour déjeuner et pique niquer
Mon pseudo du début était Berrysud.je suis très triste pour Mini, comme je vois encore quelques anciens aussi du forum je les en avertirai
Revenir en haut Aller en bas
3680066420
pti'nouvo
pti'nouvo
3680066420


Féminin
Cancer Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Le Blanc

EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Empty
MessageSujet: Erreur   EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Icon_minitime21.04.19 17:20

Désolée évidemment il fallait lire MIGI et non pas MINI ma tablette bugue en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
joce
VIP
VIP
joce


Féminin
Bélier Nombre de messages : 5593
Age : 75
Localisation : LUYNES 37230

EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Empty
MessageSujet: Re: EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE)   EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Icon_minitime21.04.19 17:34

Bonjour BERRYSUD, je me souviens bien de toi, nous avions été au théatre avec ELSA, je suis ravie de te lire, oui MIGI est partie en août 2018, après une longue maladie... et moi aussi, je viens très rarement sur le forum, c'était la belle époque, je suis toujours en contact avec la fille d'ELSA, Patoune.
Revenir en haut Aller en bas
KAINAT
habitué
habitué
KAINAT


Féminin
Nombre de messages : 146

EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Empty
MessageSujet: Re: EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE)   EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Icon_minitime04.05.20 17:45

Triste nouvelle!!!
RIP Evelyne
Cela faisait vraiment longtemps que je ne m'étais pas connectée.
Revenir en haut Aller en bas
mcct
accro
accro
mcct


Féminin
Scorpion Nombre de messages : 242
Age : 70
Localisation : VAL D'OISE

EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Empty
MessageSujet: Re: EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE)   EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Icon_minitime04.05.20 21:49

Cela m'a fait plaisir d'avoir des nouvelles du forum.
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
lailanie
Membre d'argent
Membre d'argent
lailanie


Féminin
Balance Nombre de messages : 582
Age : 35
Localisation : 94

EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Empty
MessageSujet: Re: EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE)   EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Icon_minitime05.06.20 2:14

Ce forum a été le premier que j'ai fréquenté, je venais d'avoir 18 ans et je trouvais génial d'être payé pour pouvoir tester des trucs. J'en ai maintenant 32, et parfois j'aime revenir ici pour voir ce que tout le monde devient. Ah Migi je me souviens de nos débats politique virulents ms tjrs dans le respect. Je suis tellement triste d'apprendre cette nouvelle et surtout si tard.
Repose en paix Migi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Empty
MessageSujet: Re: EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE)   EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN LA MEMOIRE DE MIGI (EVELYNE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» e-TIM - test de lisibilité notice de médicament - ( IDF )
» ENCOURAGEMENTS POUR MIGI : LONGUE VIE AU FORUM AVEC ELLE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: AIDE ET LITIGES :: Ici, quelqu'un peut vous conseiller ou vous aider-
Sauter vers: