| TES..site testconso | |
|
+21AUDREE borva agnela bbdamour Migi934 kali Renée Bintein savannah isabelle sarah titounettefr alyassa bibimor jodi-lynn LAGAFFETTE Why NINJA popol34 obby55 EVASION95 Litchi 25 participants |
Auteur | Message |
---|
Litchi VIP
| Sujet: TES..site testconso 02.02.06 0:32 | |
| Tiens je tenais a vous dire ! pour le site Je m'y suis inscrite il y a un mois environ, et g recu il y a 2 semaine un questionnaire en ligne auquel g repondu jusqu'a la fin ... Et remuneration donc en cheque kdo par tirage au sort mais en general + de 1 chance sur 2 dc ca vaut le coup .. G pas eu de nouvelles depuis donc je me suis dis que ct un site "bidon" ou que j'avais pas eu de chance cette fois ci (faut dire que c'etait mon premier questionnaire ) Et ce soir en rentrant (de chez cofimar, en passant) bah g u un pti courrier avec mon ptui cheque cadeau de 5€ !! Héhé c cool ca !! Voili voilou ma ptite histoire ! :okokokmm:
Dernière édition par EVE le 05.12.12 13:45, édité 1 fois (Raison : mise à jour) | |
|
| |
EVASION95 Membre de bronze
| Sujet: Re: TES..site testconso 02.02.06 11:00 | |
| bonjour , je viens de m inscrire merci beaucoup | |
|
| |
obby55 Staff/intervenant
| Sujet: Re: TES..site testconso 02.02.06 21:59 | |
| | |
|
| |
popol34 Membre d'or
| Sujet: Re: TES..site testconso 04.03.06 21:55 | |
| | |
|
| |
NINJA Membre d'or
| Sujet: site testconso 02.09.06 20:26 | |
| Merci de remplir ce formulaire précisément car il nous permettra de vous adresser les enquêtes qui vous concernent.
La durée de remplissage du questionnaire est de 5 à 6 minutes. Les questions complémentaires sur votre utilisation d’internet sont facultatives. Merci de les remplir si vous souhaitez participer à des tests de sites web.
Les champs obligatoires sont marqués par le signe
Nom : Prénom : Adresse :
Code Postal : Ville : Pays : France France Dom-Tom Amérique centrale ou du sud Asie-Océanie Moyen-Orient/Proche-Orient Afrique Allemagne Autriche Belgique Canada Danemark Espagne Etats-Unis Finlande Grande-Bretagne Grèce Hongrie Irlande Islande Italie Luxembourg Norvège Pays-Bas Pologne Portugal République Tchèque Suisse Suède Turquie Autre Téléphone (domicile) : Autre téléphone (domicile) : Numéro de téléphone à votre travail : Numéro de téléphone portable :
Adresse E-mail : Re-saisissez votre adresse E-mail : Mot de passe : Re-saisissez votre mot de passe : Le mot de passe vous servira pour la modification de votre profil, celui ci est composé de 8 caractères maximum (chiffres ou lettres)
Etes vous ? Homme Femme Vous êtes né le jour mois année (ex:1969) Etes vous selectionner dans la liste marié célibataire divorcé veuf Combien de personnes vivent dans votre foyer ? (y compris vous même) Nombre d'enfant de moins de 18 ans Leur(s) année(s) de naissance (1) (2) (3) (4) (5) (6) Dans quel type de logement habitez vous ? selectionner dans la liste Maison individuelle Maison mitoyenne Appartement Autre Quel est votre niveau d'études selectionner dans la liste Ecole primaire Ecole secondaire, lycée Baccalauréat CAP / BEP BTS / DUT Second cycle Troisième cycle Quel est votre langue maternelle Francais Autre Parlez vous anglais selectionner dans la liste Très bien Assez bien Un peu Pas du tout
Travaillez vous ? selectionner dans la liste A plein temps A temps partiel Ne travaille pas Recherche d’un emploi retraite
Votre lieu de travail ? dans un bureau à l'usine dans un commerce dans une école ou à l'université dans un hôpital ou cabinet médical à la maison en déplacement autre
Quel métier exercez vous ? Vous pouvez choisir plusieurs catégories. Si vous êtes à la retraite ou à la recherche d'un emploi, merci d'indiquer votre dernière profession.
Fonction publique Marketing, Etudes de marché, Commercial en publicité Création publicitaire ou Graphisme Commercial, Vendeur, Représentant Administration, Comptabilité, Secrétariat, Assistanat Programmeur d'ordinateurs, de systèmes d'information Réseaux informatiques, Intranet, intégration de systèmes, etc ... programmeur Internet, concepteur de sites Web, webmaster, gestion Web, ... Ingénieur ou Informaticien Téléphonie, Télécommunications, Technologies de l'information Ressources Humaines Compagnie Aérienne, Agence de Voyages Industrie Textile, Mode, Beauté Architecte, Designer, Décorateur, Artiste Cinéma, Théâtre, Télévision, Presse Avocat Agriculteur, Exploitant, Eleveur, Vigneron Artisan Commerçant, Détaillant Grande Distribution Acheteur, Agent d’achat Cadre supérieur, Chef d’une entreprise de plus de 10 salariés Agent de bourse, Analyste de Marché, Agent de Change Banque / Assurances Dentiste, Médecin, Chirurgien, Pharmacien, Opticien, Infirmier Militaire Ouvrier Enseignant, Professeur Scientifique Etudiant Autre
Disposez-vous à votre domicile des équipements suivants ?
Micro ordinateur à domicile Console de jeux vidéo Poste Minitel Abonnement à Canal + Abonnement au câble Abonnement à TPS Abonnement à CanalSatellite Abonnement TNT (Télévision Numérique Terrestre), ou autre fournisseur Satellite Abonnement Internet haut débit (ADSL ou câble) Deuxième ligne téléphonique (avec un deuxième numéro) Lecteur DVD (de salon ou avec un micro-ordinateur) Organiseur électronique (PDA) de type Palm ou Pocket PC Appareil photo numérique
Combien d’heures passez-vous personnellement chaque mois sur l’Internet moins de 1 heure 1 à 2 heures 3 à 4 heures 5 à 9 heures 10 à 19 heures 20 à 29 heures 30 à 49 heures plus de 50 heures selectionner dans la liste
Comment avez-vous connu le site TestConso.fr
Etes-vous d’accord pour tester des produits qui vous seront envoyés par la poste ? oui non
Seriez-vous d’accord pour participer à des réunions de consommateurs dans votre ville? oui non (Ces réunions de 8 à 9 personnes se déroulent le plus souvent le soir entre 18 h 30 et 22 h et sont dédommagées à partir de 40 euros) | |
|
| |
Why accro
| Sujet: Re: TES..site testconso 03.09.06 1:11 | |
| | |
|
| |
LAGAFFETTE Staff/intervenant
| Sujet: Re: TES..site testconso 03.09.06 8:42 | |
| Oh la la NINIJA, merci, tu es en forme | |
|
| |
NINJA Membre d'or
| Sujet: Re: TES..site testconso 03.09.06 8:57 | |
| lollllllllllllllllllll lagaffette euh vouiiiiiiiiiiii ça m'arrive d'être en forme trop souvent d'ailleurs bizzzzzzz à toua et bonne rentrée scolaire pour ta puce | |
|
| |
NINJA Membre d'or
| Sujet: Re: TES..site testconso 03.09.06 8:57 | |
| de rien why bon recrutement bizzzzzz | |
|
| |
LAGAFFETTE Staff/intervenant
| Sujet: Re: TES..site testconso 03.09.06 9:14 | |
| - NINJA a écrit:
- lollllllllllllllllllll lagaffette euh vouiiiiiiiiiiii ça m'arrive d'être en forme trop souvent d'ailleurs bizzzzzzz à toua et bonne rentrée scolaire pour ta puce
Déjà debout : tu vois que tu es en forme et vivement la rentrée.......... | |
|
| |
NINJA Membre d'or
| Sujet: Re: TES..site testconso 03.09.06 9:49 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mal dormi debout 6h30 mais la vie appartient aux gens qui se lèvent de bonne heure !!!!!!!!!!!ouiiiiiiiii vivement la rentrée va faire du bien à notre tranquillité allez bizzzzzzzzz à toua | |
|
| |
jodi-lynn Membre d'or
| Sujet: Re: TES..site testconso 03.09.06 19:01 | |
| merci jodi-lynn | |
|
| |
bibimor membre actif
| Sujet: Re: TES..site testconso 03.09.06 20:00 | |
| Merci, c'est sympa, je m'inscris tout de suite. Je ne sais pas vous, mais, la rentree et les vacances, ca fait un gros trou dans le porte monnaie ;-)
Qui sait, j'aurais peut etre du parfum chanel à tester loll
encore merci | |
|
| |
alyassa pas d'avatar
| Sujet: Re: TES..site testconso 04.09.06 13:47 | |
| | |
|
| |
titounettefr Membre d'or
| Sujet: Re: TES..site testconso 04.09.06 14:34 | |
| Alyassa, tu es très mystérieuse ! Merci Ninja, il me semble que tu l'avais déjà mis ? Ca fait pas de mal, de tout façon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TES..site testconso 04.09.06 14:45 | |
| Merci Ninja.déja inscrite et jamais contactée !! sniff ! |
|
| |
alyassa pas d'avatar
| Sujet: Re: TES..site testconso 04.09.06 18:23 | |
| Pourquoi mystérieuse Titounette? aLYASSA | |
|
| |
titounettefr Membre d'or
| Sujet: Re: TES..site testconso 04.09.06 20:47 | |
| ben, tu caches tous tes messages ! | |
|
| |
alyassa pas d'avatar
| Sujet: Re: TES..site testconso 04.09.06 23:37 | |
| J'ai reçu un mail me disant de cacher les messages alors je n'ai fait que suivre les directives ensuite j'ai vu sur le site que c'était pour les réunions, et que la partie nr ou contact.
Bonne soirée à tous Alyassa | |
|
| |
titounettefr Membre d'or
| Sujet: Re: TES..site testconso 04.09.06 23:41 | |
| ne te vexe pas, surtout Alyassa ! Ce n'était pas du tout méchant, je voulais juste attirer ton attention ! | |
|
| |
alyassa pas d'avatar
| Sujet: Re: TES..site testconso 04.09.06 23:58 | |
| Je ne suis pas vexée et je te suis reconnaissante d'avoir attirer mon attention. Je te souhaite bonne nuit alyassa | |
|
| |
titounettefr Membre d'or
| Sujet: Re: TES..site testconso 05.09.06 0:00 | |
| Tout va bien alors ! Bonne nuit à toi aussi ! | |
|
| |
sarah Membre d'or
| Sujet: Re: TES..site testconso 06.09.06 22:34 | |
| merçi je me suis aussi inscrite | |
|
| |
NINJA Membre d'or
| Sujet: Re: TES..site testconso 06.09.06 23:07 | |
| AH bon déjà mis cette annonce mouaaaaaaaa pffffffff j'ai du boire un ptit verre de trop alors désolée migi euh po grave mdrrrrrrrrr bizzzzzzzz | |
|
| |
isabelle accro
| Sujet: Re: TES..site testconso 07.09.06 16:37 | |
| Merci beaucoup,
Je vais m'incrire.
Kenavo
Isabelle :bball: | |
|
| |
isabelle accro
| Sujet: Re: TES..site testconso 07.09.06 16:44 | |
| Rebonjour, En remplissant le questionnaire j'ai trouvé cette question : Comment avez-vous connu le site TestConso.fr Peut on citer le forum? SI non, que met-on? Kenavo Isabelle | |
|
| |
titounettefr Membre d'or
| Sujet: Re: TES..site testconso 07.09.06 17:01 | |
| tu peux mettre par un ami, par exemple ou un article dans la presse | |
|
| |
savannah Membre d'or
| Sujet: Re: TES..site testconso 09.09.06 21:39 | |
| merci
deja inscrite mais jamais encore eu la chance d etre selectionnée | |
|
| |
Renée Bintein j'ai été banni
| Sujet: conso 10.09.06 11:27 | |
| je suis inscrite depuis au moins 3 moi et tjs rien merci | |
|
| |
kali Membre d'or
| Sujet: Re: TES..site testconso 14.09.06 11:31 | |
| Merci ninja personnellement je suis déjà inscrite sur ce site.
Je te souhaite une bonne journée.
la force au féminin!!!
kali | |
|
| |
Migi934 co-administrateur
Nombre de messages : 35478 Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva
| |
| |
bbdamour j'ai été banni
| Sujet: Re: TES..site testconso 24.09.06 14:57 | |
| merci de penser à nous merci | |
|
| |
agnela VIP
Nombre de messages : 6658 Age : 66 Localisation : Sur le chemin du bonheur !!!!!!
| Sujet: Re: TES..site testconso 24.09.06 18:39 | |
| Merci à toi, déjà inscrite, mais très peu contactée | |
|
| |
borva co-administrateur
| Sujet: Re: TES..site testconso 16.11.08 12:16 | |
| | |
|
| |
AUDREE Membre de bronze
| Sujet: Re: TES..site testconso 17.11.08 22:16 | |
| merci - NINJA a écrit:
- Merci de remplir ce formulaire précisément car il nous permettra de
vous adresser les enquêtes qui vous concernent.
La durée de remplissage du questionnaire est de 5 à 6 minutes. Les questions complémentaires sur votre utilisation d’internet sont facultatives. Merci de les remplir si vous souhaitez participer à des tests de sites web.
Les champs obligatoires sont marqués par le signe
Nom : Prénom : Adresse : Code Postal : Ville : Pays : France France Dom-Tom Amérique centrale ou du sud Asie-Océanie Moyen-Orient/Proche-Orient Afrique Allemagne Autriche Belgique Canada Danemark Espagne Etats-Unis Finlande Grande-Bretagne Grèce Hongrie Irlande Islande Italie Luxembourg Norvège Pays-Bas Pologne Portugal République Tchèque Suisse Suède Turquie Autre Téléphone (domicile) : Autre téléphone (domicile) : Numéro de téléphone à votre travail : Numéro de téléphone portable : Adresse E-mail : Re-saisissez votre adresse E-mail : Mot de passe : Re-saisissez votre mot de passe : Le mot de passe vous servira pour la modification de votre profil, celui ci est composé de 8 caractères maximum (chiffres ou lettres) Etes vous ? Homme Femme Vous êtes né le jour mois année (ex:1969) Etes vous selectionner dans la liste marié célibataire divorcé veuf Combien de personnes vivent dans votre foyer ? (y compris vous même) Nombre d'enfant de moins de 18 ans Leur(s) année(s) de naissance (1) (2) (3) (4) (5) (6) Dans quel type de logement habitez vous ? selectionner dans la liste Maison individuelle Maison mitoyenne Appartement Autre Quel est votre niveau d'études selectionner dans la liste Ecole primaire Ecole secondaire, lycée Baccalauréat CAP / BEP BTS / DUT Second cycle Troisième cycle Quel est votre langue maternelle Francais Autre Parlez vous anglais selectionner dans la liste Très bien Assez bien Un peu Pas du tout Travaillez vous ? selectionner dans la liste A plein temps A temps partiel Ne travaille pas Recherche d’un emploi retraite Votre lieu de travail ? dans un bureau à l'usine dans un commerce dans une école ou à l'université dans un hôpital ou cabinet médical à la maison en déplacement autre
Quel métier exercez vous ? Vous pouvez choisir plusieurs catégories. Si vous êtes à la retraite ou à la recherche d'un emploi, merci d'indiquer votre dernière profession. Fonction publique Marketing, Etudes de marché, Commercial en publicité Création publicitaire ou Graphisme Commercial, Vendeur, Représentant Administration, Comptabilité, Secrétariat, Assistanat Programmeur d'ordinateurs, de systèmes d'information Réseaux informatiques, Intranet, intégration de systèmes, etc ... programmeur Internet, concepteur de sites Web, webmaster, gestion Web, ... Ingénieur ou Informaticien Téléphonie, Télécommunications, Technologies de l'information Ressources Humaines Compagnie Aérienne, Agence de Voyages Industrie Textile, Mode, Beauté Architecte, Designer, Décorateur, Artiste Cinéma, Théâtre, Télévision, Presse Avocat Agriculteur, Exploitant, Eleveur, Vigneron Artisan Commerçant, Détaillant Grande Distribution Acheteur, Agent d’achat Cadre supérieur, Chef d’une entreprise de plus de 10 salariés Agent de bourse, Analyste de Marché, Agent de Change Banque / Assurances Dentiste, Médecin, Chirurgien, Pharmacien, Opticien, Infirmier Militaire Ouvrier Enseignant, Professeur Scientifique Etudiant Autre
Disposez-vous à votre domicile des équipements suivants ? Micro ordinateur à domicile Console de jeux vidéo Poste Minitel Abonnement à Canal + Abonnement au câble Abonnement à TPS Abonnement à CanalSatellite Abonnement TNT (Télévision Numérique Terrestre), ou autre fournisseur Satellite Abonnement Internet haut débit (ADSL ou câble) Deuxième ligne téléphonique (avec un deuxième numéro) Lecteur DVD (de salon ou avec un micro-ordinateur) Organiseur électronique (PDA) de type Palm ou Pocket PC Appareil photo numérique
Combien d’heures passez-vous personnellement chaque mois sur l’Internet moins de 1 heure 1 à 2 heures 3 à 4 heures 5 à 9 heures 10 à 19 heures 20 à 29 heures 30 à 49 heures plus de 50 heures selectionner dans la liste Comment avez-vous connu le site TestConso.fr
Etes-vous d’accord pour tester des produits qui vous seront envoyés par la poste ? oui non Seriez-vous d’accord pour participer à des réunions de consommateurs dans votre ville? oui non (Ces réunions de 8 à 9 personnes se déroulent le plus souvent le soir entre 18 h 30 et 22 h et sont dédommagées à partir de 40 euros) | |
|
| |
bibimgn Membre d'or
| Sujet: Re: TES..site testconso 25.07.10 18:37 | |
| | |
|
| |
sarah93 Membre d'or
| Sujet: Re: TES..site testconso 13.10.10 7:22 | |
| | |
|
| |