Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Vote_lcap47%client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Vote_lcap12%client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Vote_lcap13%client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Vote_lcap22%client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Vote_lcap3%client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Vote_lcap4%client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]

Aller en bas 
+97
KAINAT
dannet
bernardo
celinecat
diapason
pitchounette
fannyfa54
madousse
ingridhocquaux
saby71
femmenblanc
audoce
shama113
DONDON
eclaireur
RENARD442
charly251
mdars
libelibe
degardin
odradek
laffeta
PRUNE
kari7201
mamalda
toba
supertaim
fannyfa
venise77
nuage
lounaa
ana
nickiecdv
070467
psau
chrcom
patou0
federica95
popol34
magahuete
Yorki2
aldo81
nanouf
cacahuete
yo2909
VALERIE100ROSE
Sammiette
petitecirce
baxarmand
fatima
roul
biskotte92
moutarde
najma
cayenne
missfanfan
titom
bea0411
ZENAINI
emiliet23
haamou
bichounette
Ange
amel
MANOU75
laitue9
100 drine
amanda1986
gassilan
pupuce
helvire
shishoujtm
snOOpy
lince
didagirl
vickou
teckman
pepette91
FAFA
SHANICE
LAGAFFETTE
Jocollins
ryana
josephine
Migi934
grenouille
titounettefr
Miqueline
INTERNITY
danlolozan
Elsa
tabz
matriochka
bbliloute
miasme
EVE
julie78
101 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
julie78
Membre d'or
Membre d'or
avatar


Féminin
Scorpion Nombre de messages : 857
Age : 55

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime21.02.07 15:16

recherche client mystere pour voyage sur l caché par eve

tester dse voyages en hotel 4 etoiles

vu dans le parisien de ce matin


Dernière édition par Migi934 le 10.01.12 0:40, édité 1 fois (Raison : titre de l'arnaque)

luksene aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EVE
Staff/Animateur
EVE


Féminin
Nombre de messages : 33377
Localisation : IDF

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime21.02.07 16:00

super plan qui m'intéresse ça, merci julie

(n'oublie pas la fonction cachée)
Revenir en haut Aller en bas
miasme
VIP
VIP
miasme


Féminin
Nombre de messages : 3443
Localisation : dans la lune

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime21.02.07 16:06

ouais c clair, autant tenter
Revenir en haut Aller en bas
bbliloute
Membre d'or
Membre d'or
bbliloute


Féminin
Nombre de messages : 1850
Localisation : IDF

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime21.02.07 16:18

merci Julie, sympa de le mettre sur le forum. je pense que mes parents auront plus le profil que moi! mais bon, je tente quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
bbliloute
Membre d'or
Membre d'or
bbliloute


Féminin
Nombre de messages : 1850
Localisation : IDF

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime21.02.07 16:23

le nom de la societe n'apparaissait pas? car c'est quand meme un peu louche, non? oui je suis parano? c'est l'adresse en hotmail qui me fait dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Staff/Animateur
EVE


Féminin
Nombre de messages : 33377
Localisation : IDF

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime21.02.07 16:25

bbliloute a écrit:
le nom de la societe n'apparaissait pas? car c'est quand meme un peu louche, non? oui je suis parano? c'est l'adresse en hotmail qui me fait dire ça...

hum...t'as pas tort...j'ai essayé de les joindre au tel en vain...j'ai envoyé un mail, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
matriochka
Vip or
Vip or
matriochka


Féminin
Poissons Nombre de messages : 5851
Age : 50

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime21.02.07 16:43

merioicio
Revenir en haut Aller en bas
tabz
VIP
VIP
tabz


Féminin
Nombre de messages : 3929
Localisation : IDF

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime21.02.07 18:24

super
merci
Revenir en haut Aller en bas
julie78
Membre d'or
Membre d'or
avatar


Féminin
Scorpion Nombre de messages : 857
Age : 55

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime21.02.07 22:25

j'ai pas regarde sur l'annonce aucun autre nom, si vous avez des reponses tenez moi au courant

bise
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
VIP
VIP
Elsa


Féminin
Balance Nombre de messages : 7019
Age : 76
Localisation : chez moi

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime21.02.07 22:46

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
danlolozan
VIP
VIP
danlolozan


Féminin
Cancer Nombre de messages : 3203
Age : 64
Localisation : 78 elancourt

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime21.02.07 22:47

merci ca m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
bbliloute
Membre d'or
Membre d'or
bbliloute


Féminin
Nombre de messages : 1850
Localisation : IDF

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime21.02.07 23:08

ça marche Julie, je te dis si j'ai du nouveau mais cet apres m injoignables, donc jme réjouis pas trop vite. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
INTERNITY
VIP
VIP
INTERNITY


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 6104
Age : 46
Localisation : IDF

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime21.02.07 23:27

ouais ça peu être trés intéressant

si vous avez des news merci de les transmettre
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Staff/Animateur
EVE


Féminin
Nombre de messages : 33377
Localisation : IDF

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime22.02.07 10:06

pas de réponse pour l'instant à mon mail d'hier, pour le tel j'ai laissé tomber impossible de les joindre
Revenir en haut Aller en bas
Miqueline
VIP
VIP
Miqueline


Féminin
Cancer Nombre de messages : 9549
Age : 72

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime22.02.07 11:23

Merci, je pars tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime22.02.07 12:58

Attention !! Cette annonce est dans le parisien depuis quelque temps je la surveille , il peut y avoir une arnaque il y a ecrit prix 150 euros , peut etre ils utilisent la notion de client mystere qui attire beaucoup en ce moment pour vous vendre en fait une arnaque a 150 euros ... Tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Staff/Animateur
EVE


Féminin
Nombre de messages : 33377
Localisation : IDF

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime22.02.07 13:34

Dreamcocktail a écrit:
Attention !! Cette annonce est dans le parisien depuis quelque temps je la surveille , il peut y avoir une arnaque il y a ecrit prix 150 euros , peut etre ils utilisent la notion de client mystere qui attire beaucoup en ce moment pour vous vendre en fait une arnaque a 150 euros ... Tenez moi au courant

tiens donc ? pas de réponse de leur part pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime22.02.07 14:15

Ouais bizarre !! à suivre
Revenir en haut Aller en bas
bbliloute
Membre d'or
Membre d'or
bbliloute


Féminin
Nombre de messages : 1850
Localisation : IDF

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime22.02.07 15:15

merci Dream pour cette précision non négligeable. pas de news de mon coté, je vous informe si ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
titounettefr
Membre d'or
Membre d'or
titounettefr


Féminin
Nombre de messages : 1097
Localisation : Yvelines

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime22.02.07 22:12

Dreamcocktail a écrit:
Attention !! Cette annonce est dans le parisien depuis quelque temps je la surveille , il peut y avoir une arnaque il y a ecrit prix 150 euros , peut etre ils utilisent la notion de client mystere qui attire beaucoup en ce moment pour vous vendre en fait une arnaque a 150 euros ... Tenez moi au courant

Bizarre ! je venais poster la même ! je l'ai vue dans Métro d'hier et là, le prix, c'est 90 euros !!!! C'est peut-être pour récolter des adresses mails ?
Revenir en haut Aller en bas
danlolozan
VIP
VIP
danlolozan


Féminin
Cancer Nombre de messages : 3203
Age : 64
Localisation : 78 elancourt

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime22.02.07 22:40

mercidream en effet je n'ai pas de reponse a mon maildonc il faut se mefier
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
VIP
VIP
grenouille


Féminin
Nombre de messages : 1220

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime23.02.07 12:55

Moi j'ai vu une annonce sur METRO avant hier.
Je me suis inscrit par Internet. C'était : PRIX 99 EUROS
Et figurez-vous qu'ils m'ont téléphoné le soir même.
J'ai été très etonnée car je n'y croyais "MAIS VRAIMENT PAS".
Je pensais également à de l'arnaque ou bien à une chance sur 10000 d'être tirée au sort.
Apparemment je faisais l'affaire mais les dates qu'ils me proposaient ne me convenait pas.
VRAIMENT DOMMAGE ET DECUE
Revenir en haut Aller en bas
titounettefr
Membre d'or
Membre d'or
titounettefr


Féminin
Nombre de messages : 1097
Localisation : Yvelines

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime23.02.07 12:58

c'est marrant ! c'était pourtant le même mail !
Revenir en haut Aller en bas
miasme
VIP
VIP
miasme


Féminin
Nombre de messages : 3443
Localisation : dans la lune

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime23.02.07 13:51

la nana vient de m'appeler pour ce "voyage-mystère", limite sympa d'ailleurs, un peu agressive!
il faut avancer l'argent, 100-150 euros et ils nous envoient une semaine à l'étranger en hotel 4étoiles. (en meme tps les normes pr les étoiles sont pas pareills qu'en france...)
je lui ai dit que je trouvais anormal de payer autant, et là elle s'est un peu énervée lol .
enfin bon moi ça ne m'intéresse pas, j'aime bien savoir où je vais, quel hotel, quelle ville, etc afin de planifier des excursions, visites... et le fait qu'il faille avancer l'argent je suis pas d'accord....
enfin bon c'est vous qui voyez !!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miasme
VIP
VIP
miasme


Féminin
Nombre de messages : 3443
Localisation : dans la lune

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime23.02.07 13:51

et là le voyage qu'ils proposent c fin mars...
ms sinon ils font aussi des visites "classiques" de client-mystère.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Staff/Animateur
EVE


Féminin
Nombre de messages : 33377
Localisation : IDF

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime23.02.07 13:59

miasme a écrit:

il faut avancer l'argent, 100-150 euros et ils nous envoient une semaine à l'étranger en hotel 4étoiles. (en meme tps les normes pr les étoiles sont pas pareills qu'en france...)
je lui ai dit que je trouvais anormal de payer autant, et là elle s'est un peu énervée lol .
e

merci miasme, mais quand tu dis "avancer" l'argent, ils te remboursent au retour ?
Revenir en haut Aller en bas
miasme
VIP
VIP
miasme


Féminin
Nombre de messages : 3443
Localisation : dans la lune

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime23.02.07 15:24

ben justement c'était pas très clair, normalement oui...
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime23.02.07 15:30

miasme a écrit:
ben justement c'était pas très clair, normalement oui...

ouais Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime23.02.07 16:18

Dans l'annonce ils ne parlent pas de remboursement en tout cas ... Merci en tout cas pour vos remarques , ça commence à devenir un peu plus clair
Revenir en haut Aller en bas
miasme
VIP
VIP
miasme


Féminin
Nombre de messages : 3443
Localisation : dans la lune

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime23.02.07 17:02

ben, surtout l'attitude de la nana m'a sacrément refroidie !
limite en train de m'engueuler quand je lui ai dit que c'était anormal de payer...
et leur adresse mail en .fr ......

un peu louche tt ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
bbliloute
Membre d'or
Membre d'or
bbliloute


Féminin
Nombre de messages : 1850
Localisation : IDF

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime23.02.07 17:06

hi hi; on ne nous la fera pas à l'envers! qui est tenté pour tester?
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Staff/Animateur
EVE


Féminin
Nombre de messages : 33377
Localisation : IDF

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime23.02.07 19:51

ils m'ont toujours pas contacté, curieux, mon âge peut-êre...
Revenir en haut Aller en bas
miasme
VIP
VIP
miasme


Féminin
Nombre de messages : 3443
Localisation : dans la lune

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime23.02.07 21:07

mince je viens de me relire lol g mal expliqué....
en fait il faut bien payer de 100 à 150 euros, somme qu'ils ne remboursent pas....
et il faut payer avant, bien entendu, en ne sachant pas où on part, ds quel hotel, avec quel organisme, etc etc Suspect

donc pr ma part, pas du tt partante
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miasme
VIP
VIP
miasme


Féminin
Nombre de messages : 3443
Localisation : dans la lune

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime23.02.07 21:09

elle m'a dit des trucs du genre "ms vs vs rendez pas compte, payer une si petite somme pr partir une semaine à l'étranger ds un hotel 4 étoiles....." ms le truc c que 4 étoiles en france ne veut pas forcément dire 4 étoiles dailleurs lol et partir sans aucune garantie, c assez moyen quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Staff/Animateur
EVE


Féminin
Nombre de messages : 33377
Localisation : IDF

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime24.02.07 11:29

bon ça tombe bien, je viens de m'apercevoir que j'ai un retour de mail, conclusion je laisse tomber, ça ne m'intéresse plus, merci pour ces précisions miasme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime24.02.07 12:38

Vous vous souvenez d'un reportage dans Capital je crois, où des jeunes partaient en vacances en tant que client mystères?

Il ne me semblait pas qu'ils avaient à payer quoi que ce soit pour partir, c'est donc bien qu'il existe des sociétés de client mystère mieux organisées que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Staff/Animateur
EVE


Féminin
Nombre de messages : 33377
Localisation : IDF

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime24.02.07 13:13

dsathena a écrit:
Vous vous souvenez d'un reportage dans Capital je crois, où des jeunes partaient en vacances en tant que client mystères?

Il ne me semblait pas qu'ils avaient à payer quoi que ce soit pour partir, c'est donc bien qu'il existe des sociétés de client mystère mieux organisées que d'autres...

effectivement je m'en souviens, d'ailleurs j'aimerais bien connaître la fameuse société en question, mais je ne dois pas être la seule lol
Revenir en haut Aller en bas
tabz
VIP
VIP
tabz


Féminin
Nombre de messages : 3929
Localisation : IDF

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime24.02.07 13:15

EVE a écrit:


effectivement je m'en souviens, d'ailleurs j'aimerais bien connaître la fameuse société en question, mais je ne dois pas être la seule lol

à ton avis ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Staff/Animateur
EVE


Féminin
Nombre de messages : 33377
Localisation : IDF

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime24.02.07 13:17

tabz a écrit:
EVE a écrit:


effectivement je m'en souviens, d'ailleurs j'aimerais bien connaître la fameuse société en question, mais je ne dois pas être la seule lol

à ton avis ??? lol

tu m'étonnes !! Very Happy

au fait tabz, t'es hyper super...quoi ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
tabz
VIP
VIP
tabz


Féminin
Nombre de messages : 3929
Localisation : IDF

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime24.02.07 13:22

EVE a écrit:


au fait tabz, t'es hyper super...quoi ? cheers

je viens de voir ça !
j'en sais rien mais c'est certain: je suis hyper super affichée !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Staff/Animateur
EVE


Féminin
Nombre de messages : 33377
Localisation : IDF

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime24.02.07 13:24

tabz a écrit:
EVE a écrit:


au fait tabz, t'es hyper super...quoi ? cheers

je viens de voir ça !
j'en sais rien mais c'est certain: je suis hyper super affichée !!! affraid

eh ouais t'as passé le cap des 3000 messages, quelle bavarde!!
Revenir en haut Aller en bas
josephine
VIP
VIP
josephine


Nombre de messages : 13018

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime24.02.07 13:55

dsathena a écrit:
Vous vous souvenez d'un reportage dans Capital je crois, où des jeunes partaient en vacances en tant que client mystères?

Il ne me semblait pas qu'ils avaient à payer quoi que ce soit pour partir, c'est donc bien qu'il existe des sociétés de client mystère mieux organisées que d'autres...
Peut-être que le reportage était un peu enjolivé par les journalistes de la TV pour faire du sensationnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime24.02.07 14:08

tabz a écrit:
EVE a écrit:


au fait tabz, t'es hyper super...quoi ? cheers

je viens de voir ça !
j'en sais rien mais c'est certain: je suis hyper super affichée !!! affraid

Désolée d'être aussi franche mais le vert ça ne va pas du tout avec ta "patte d'éléphant" lol!
Revenir en haut Aller en bas
tabz
VIP
VIP
tabz


Féminin
Nombre de messages : 3929
Localisation : IDF

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime24.02.07 14:25

dsathena a écrit:

Désolée d'être aussi franche mais le vert ça ne va pas du tout avec ta "patte d'éléphant" lol!

t'as raison, je fais vraiment misérable !
comme ça, je ressemble à un chamalow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime24.02.07 14:30

tabz a écrit:
dsathena a écrit:

Désolée d'être aussi franche mais le vert ça ne va pas du tout avec ta "patte d'éléphant" lol!

t'as raison, je fais vraiment misérable !
comme ça, je ressemble à un chamalow


C'est la triste vérité... Je ne pensais pas que ça existait mais tu es entre le pastel et le fluo! pale pale pale
T'as plus qu'à te trouver un autre avatar!
Revenir en haut Aller en bas
tabz
VIP
VIP
tabz


Féminin
Nombre de messages : 3929
Localisation : IDF

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime24.02.07 14:32

dsathena a écrit:

T'as plus qu'à te trouver un autre avatar!

surtout pas ! il faudrait qu'un administrateur vire les bonhommes verts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime24.02.07 14:36

tabz a écrit:
dsathena a écrit:

T'as plus qu'à te trouver un autre avatar!

surtout pas ! il faudrait qu'un administrateur vire les bonhommes verts.


C'est Snoopy qui avait choisi ça, et je pense qu'en ce moment le pauvre chou a d'autres choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
tabz
VIP
VIP
tabz


Féminin
Nombre de messages : 3929
Localisation : IDF

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime24.02.07 14:40

dsathena a écrit:

C'est Snoopy qui avait choisi ça, et je pense qu'en ce moment le pauvre chou a d'autres choses à faire...

il faut qu'il se retablisse très viiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Staff/Animateur
EVE


Féminin
Nombre de messages : 33377
Localisation : IDF

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime24.02.07 14:47

tabz a écrit:
dsathena a écrit:

Désolée d'être aussi franche mais le vert ça ne va pas du tout avec ta "patte d'éléphant" lol!

t'as raison, je fais vraiment misérable !
comme ça, je ressemble à un chamalow

c'est vrai pas terrible ton look ce matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
ryana
Membre d'argent
Membre d'argent
ryana


Féminin
Taureau Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : completement perdue

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: c super   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime26.02.07 3:12

c super ton plan merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARNAQUE FORUM CLIENTS MYSTERE PAYANT
» VISITE MYSTERE PLACEMENT EN BANQUE MARS 19/200€
» FRANCE ENTIERE VISITE MYSTERE RECHERCHE PROPRIETAIRES DE VEHICULES TOYOTA Hyundai skoda
» avis-remuneres.com - Arnaque -
» Femmes de 20 à 40 ans pour étude produits pour BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: AIDE ET LITIGES :: Ici, quelqu'un peut vous conseiller ou vous aider-
Sauter vers: