Auteur | Message |
---|
ryana Membre d'argent
| Sujet: c super 26.02.07 3:12 | |
| | |
|
| |
Jocollins j'ai été banni
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 26.02.07 5:56 | |
| merci, c'est dommage si c'est une arnaque | |
|
| |
LAGAFFETTE Staff/intervenant
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 26.02.07 19:27 | |
| - Dreamcocktail a écrit:
- Dans l'annonce ils ne parlent pas de remboursement en tout cas ... Merci en tout cas pour vos remarques , ça commence à devenir un peu plus clair
Pas de remboursement, la fille m'a contactée ce matin et après avoir pris tous les renseignements je lui demande son N° de téléphone, elle n'a jamais voulu me le donner, si j'avais à l'a contacter par mail, et basta. DONC c'est une ARNAQUE, car la somme il faut l'envoyer avant le voyage à une adresse postale!!! Ils encaissent votre chèqueet vous restez à PARIS | |
|
| |
Migi934 co-administrateur
Nombre de messages : 35478 Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 26.02.07 19:31 | |
| QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! il faut en plus leur envoyer l'argent à EUX !!!! moi je pensais que tu payais ta facture à un voyagiste ou un truc comme ça .....
On le mets dans arnaque alors ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 26.02.07 19:35 | |
| - Migi934 a écrit:
- QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! il faut en plus leur envoyer l'argent à EUX !!!! moi je pensais que tu payais ta facture à un voyagiste ou un truc comme ça .....
On le mets dans arnaque alors ???? Oui Migi ARNAQUE, je le déplace!! En principe quand tu fais un voyage mystère tu es rémunéré!! | |
|
| |
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 26.02.07 19:51 | |
| ben oui, au pire, si on est pas rémunéré, le voyage est gratuit !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 26.02.07 20:07 | |
| - Migi934 a écrit:
- ben oui, au pire, si on est pas rémunéré, le voyage est gratuit !!!!
Et la pension complète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 26.02.07 20:13 | |
| Heureusement que tu es là pour veiller au grain Lagaffette... |
|
| |
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 26.02.07 20:47 | |
| - dsathena a écrit:
- Heureusement que tu es là pour veiller au grain Lagaffette...
, merci DS. | |
|
| |
josephine VIP
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 27.02.07 8:49 | |
| C'est de l'arnaque véritable.
Merci Lagafette pour ton efficacité. | |
|
| |
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 27.02.07 9:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 27.02.07 9:48 | |
| - josephine a écrit:
- dsathena a écrit:
- Vous vous souvenez d'un reportage dans Capital je crois, où des jeunes partaient en vacances en tant que client mystères?
Il ne me semblait pas qu'ils avaient à payer quoi que ce soit pour partir, c'est donc bien qu'il existe des sociétés de client mystère mieux organisées que d'autres... Peut-être que le reportage était un peu enjolivé par les journalistes de la TV pour faire du sensationnel ... Je ne pense pas qu'il y avait du sensasionnel la-dedans, quand on est client mystére pour des restaus, on nous rembourse l'addition, alors pourquoi pas un voyage. Evidament, ils ne vont pas nous payer les excursions et les petits extras .... | |
|
| |
SHANICE Membre d'argent
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 27.02.07 10:36 | |
| | |
|
| |
FAFA accro
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 27.02.07 12:33 | |
| Merci Julie.
En plus je l'avais vu dans "le droit de savoir" mais je ne savais pas comment y accéder. | |
|
| |
FAFA accro
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 27.02.07 12:42 | |
| | |
|
| |
pepette91 j'ai été banni
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 27.02.07 13:58 | |
| pour etre client mystere on ne dois rien payer c eu qui nous paye!!!!
attention!!!! | |
|
| |
teckman Membre de bronze
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 01.03.07 14:14 | |
| çà a l'air pas tres clair effectivement merci | |
|
| |
vickou accro
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 01.03.07 15:23 | |
| il faut leur demander un contrat peut etre ??? ca les coincera peut etre??? et contacter une societe anti arnaque ... on v voir ca dans les prochaines emissions de COURBET!!! | |
|
| |
didagirl je suis hyper super
| Sujet: b 01.03.07 18:52 | |
| Je pense également que c'est une arnaque!!! Surtout lorsque l'on a du mal a les contacter par tel!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 01.03.07 18:58 | |
| je confirme!!! c'zst un numero je pense d'un particulier car c une nana qui parle sur un réponseur mais qui ne precise rien sur son activité!!! c'est assez louche | |
|
| |
grenouille VIP
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 05.03.07 14:45 | |
| Heureusement que les dates proposées ne m'allaient pas. J'aurais bien été prise. Quelle naïve je suis.
Bien que me demander de l'argent d'avance m'aurait quand bien même interpellée. | |
|
| |
grenouille VIP
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 12.03.07 12:46 | |
| J'ai eu vent qu'il y avait une réunion dans un hotel à PARIS concernant le fameux voyage avec client mystère. Quelqu'un a t-il participer à cette réunion ??? Etait-ce vraiment UNE ARNAQUE ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 12.03.07 13:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 12.03.07 13:18 | |
| qui faut-il contacter pour partciper à ce genre d'enquête ? |
|
| |
lince j'ai été banni
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 20.03.07 13:36 | |
| merci je vais mener l'enquete | |
|
| |
snOOpy Membre d'or
Nombre de messages : 812 Age : 114 Localisation : MAMAM,PAPA...JE SUIS CHEZ TABZ;)
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 23.03.07 22:40 | |
| alors voila j'ai fait la tentative de les conctacter en disant que j'etais dispo aux dates et que les 99 euros me convenait on m'a dit que je serais recontactée et accrochez vous on m'a laissé 3 messages et on m'a envoyé un courrier pour me signaler que j'avais été selectionnée par le tour opérator et que je devais me rendre le samedi dans un hotel pour rencontrer les responsable pour qu'on m'explique mes fonction de client mystere j'ai eu un 4ème appel de leur part ou j'ai réussi a répondre sur mon portable (ils appelent d'un numéro masqué) et je leur ai dit que leur convocation etait trop rapide je pensais qu'on me convoquerais le we prochain car ce we pas de chance j'ai le dentiste ! on m'a précisé que j'avais été sélectionnée parmi mille candidats et qu'il en restait seulement 50 qui partiront (la crème quoi et j'en faisais partie !!) en plus on pouvait partir avec la personne de notre choix pendant la fameuse semaine donc 100 personnes je confirme c'est une arnaque ! car la convocation dans un hotel on me l'avait déja faite c'est pour achetter un appart un voyage ou autre chose c'est de la vente forcée de plus pour finir j'etais tellement désolée de ne pas pouvoir partir !! que je leur ai demandé ou je devais partir que je sache au moins ce que j'avais loupé accroché vous voila la réponse "c'est une déstination mystère " ca aura été un mystère jusqu'au bout mais a 99 euros hors de l'europe je vois pas ou ils pouvaient nous larguer !! mais enfin comme vous le voyez j'ai bien fait de ne pas partir ecrit par nini sous le code de snoopy | |
|
| |
snOOpy Membre d'or
Nombre de messages : 812 Age : 114 Localisation : MAMAM,PAPA...JE SUIS CHEZ TABZ;)
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 23.03.07 22:41 | |
| au fait il serait bon de savoir si quelqu'un a été plus loin que moi nini | |
|
| |
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 23.03.07 23:00 | |
| - snoopy77 a écrit:
- au fait il serait bon de savoir si quelqu'un a été plus loin que moi
nini Non Nini je n'ai pas été plus loin que toi, car quand j'ai téléphoné en date du 25 ou 26 février j'ai sentie l'arnaque de suite (post plus haut); tu as été plus courageuse que moi à aller jusqu'au bout de la chose!! Ca me rappelle "PLAYA DE LAS AMERICAS à TENERIFE", ou je me suis fais acostée plus d'une fois, me faisant miroiter que j'avais gagner un appartement à "VIE" , comme je le disais plus haut nous serions restés avec nos bagages à PARIS, et cette société "BIDON" aurait encaissée nos chèques par "X" clients mystères. Il faudrait peut-être en avertir Julien COURBET, qu'il ouvre une enquête je suis sûre que ça aboutirait... Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
grenouille VIP
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 24.03.07 14:29 | |
| Moi j'ai fait le numéro inversé et il n'est rien sorti. Seulement le message que c'était un numéro de poste (donc pas une ligne directe). Quant au site internet, (testvoyage.com) cela n'a rien donné non plus. INEXESISTANT !!!!! | |
|
| |
miasme VIP
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 24.03.07 20:02 | |
| moi aussi g eu la nana au tél, comme je l'avais déjà dit..... c clair que c une arnaque et malheureusement des dizaines de naifs vont y laisser du fric..... | |
|
| |
shishoujtm Membre d'or
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 01.04.07 2:24 | |
| c to merci julie mai pk en arnaque c un bon plan non | |
|
| |
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 01.04.07 2:32 | |
| - shishoujtm a écrit:
- c to merci julie mai pk en arnaque c un bon plan non
Teste pour nous tous et tu nous raconteras à ton retour; bon voyage!! | |
|
| |
miasme VIP
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 01.04.07 20:34 | |
| - LAGAFFETTE a écrit:
- shishoujtm a écrit:
- c to merci julie mai pk en arnaque c un bon plan non
Teste pour nous tous et tu nous raconteras à ton retour; bon voyage!! en espérant que tu reviennes | |
|
| |
| |
| |
miasme VIP
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 02.04.07 16:46 | |
| | |
|
| |
grenouille VIP
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 03.04.07 22:02 | |
| Les personnes parties à ce voyage ont du revenir car c'était du 24 mars au 31 mars. Quelqu'un est-il revenu ? Comment cela s'est passé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 04.04.07 1:00 | |
| - grenouille a écrit:
- Les personnes parties à ce voyage ont du revenir car c'était du 24 mars au 31 mars.
Quelqu'un est-il revenu ? Comment cela s'est passé ? Tu es naïve grenouille!! à mon avis ils ne sont jamais partis!!! | |
|
| |
helvire VIP
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 04.04.07 10:27 | |
| | |
|
| |
pupuce habitué
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 13.05.07 12:10 | |
| | |
|
| |
gassilan Membre d'argent
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 20.05.07 10:46 | |
| merci mais j'espère que ce sont pas que des illusions!!! | |
|
| |
gassilan Membre d'argent
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 21.05.07 15:31 | |
| hello! je ne cesse d'appeller, rien, personne ne répond...bizarre,bizarre!!! | |
|
| |
amanda1986 VIP
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 31.05.07 20:13 | |
| oui ca doit exister (connait des gens qui testent des hotels 4ou5 étoiles) et des voyages mais on ne les a pas comme ca il faut d'abord faire ses preuves dans des petites missions leur montrer que tu sais bien écrire et sans fautes d'orthographes et peut être qu'au bout de quelques années ils te laisserons tester des hotels ou voyages... | |
|
| |
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 02.06.07 1:59 | |
| C'EST VRAI QUE POUR FAIRE CELA IL FAUT VRAIMENT FAIRE SES PREUVES | |
|
| |
100 drine j'ai été banni
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 17.06.07 23:06 | |
| | |
|
| |
amanda1986 VIP
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 21.06.07 15:53 | |
| nan sandrine pas "merci" lol | |
|
| |
laitue9 Membre d'or
Nombre de messages : 2394 Age : 55 Localisation : ou l'on ne m'attend pas!!!!
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 27.06.07 23:07 | |
| | |
|
| |
MANOU75 Membre d'argent
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 02.07.07 8:55 | |
| - julie78 a écrit:
- recherche client mystere pour voyage sur l caché par eve
tester dse voyages en hotel 4 etoiles
vu dans le parisien de ce matin | |
|
| |
amel membre actif
| Sujet: client mystere 18.09.07 1:52 | |
| | |
|
| |
Ange VIP
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 26.09.07 6:27 | |
| La curiosité,mème si c'est vieux ,je veux voir quand mème,merci!!! | |
|
| |
bichounette Membre de bronze
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] 05.10.07 9:30 | |
| merci c'est interréssant!!! | |
|
| |
haamou j'ai été banni
| Sujet: Merci 27.10.07 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] | |
| |
|