Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Vote_lcap47%client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Vote_lcap12%client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Vote_lcap13%client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Vote_lcap22%client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Vote_lcap3%client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Vote_lcap4%client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]

Aller en bas 
+97
KAINAT
dannet
bernardo
celinecat
diapason
pitchounette
fannyfa54
madousse
ingridhocquaux
saby71
femmenblanc
audoce
shama113
DONDON
eclaireur
RENARD442
charly251
mdars
libelibe
degardin
odradek
laffeta
PRUNE
kari7201
mamalda
toba
supertaim
fannyfa
venise77
nuage
lounaa
ana
nickiecdv
070467
psau
chrcom
patou0
federica95
popol34
magahuete
Yorki2
aldo81
nanouf
cacahuete
yo2909
VALERIE100ROSE
Sammiette
petitecirce
baxarmand
fatima
roul
biskotte92
moutarde
najma
cayenne
missfanfan
titom
bea0411
ZENAINI
emiliet23
haamou
bichounette
Ange
amel
MANOU75
laitue9
100 drine
amanda1986
gassilan
pupuce
helvire
shishoujtm
snOOpy
lince
didagirl
vickou
teckman
pepette91
FAFA
SHANICE
LAGAFFETTE
Jocollins
ryana
josephine
Migi934
grenouille
titounettefr
Miqueline
INTERNITY
danlolozan
Elsa
tabz
matriochka
bbliloute
miasme
EVE
julie78
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
julie78
Membre d'or
Membre d'or
avatar


Féminin
Scorpion Nombre de messages : 857
Age : 55

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime21.02.07 15:16

Rappel du premier message :

recherche client mystere pour voyage sur l caché par eve

tester dse voyages en hotel 4 etoiles

vu dans le parisien de ce matin


Dernière édition par Migi934 le 10.01.12 0:40, édité 1 fois (Raison : titre de l'arnaque)

luksene aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ryana
Membre d'argent
Membre d'argent



Nombre de messages : 737

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: c super   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime26.02.07 3:12

c super ton plan merci
Revenir en haut Aller en bas
Jocollins
j'ai été banni
j'ai été banni
Jocollins


Masculin
Cancer Nombre de messages : 616
Age : 44

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime26.02.07 5:56

merci, c'est dommage si c'est une arnaque
Revenir en haut Aller en bas
LAGAFFETTE
Staff/intervenant
LAGAFFETTE


Féminin
Bélier Nombre de messages : 28283
Age : 59
Localisation : Sur le forum de nini

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime26.02.07 19:27

Dreamcocktail a écrit:
Dans l'annonce ils ne parlent pas de remboursement en tout cas ... Merci en tout cas pour vos remarques , ça commence à devenir un peu plus clair

Pas de remboursement, la fille m'a contactée ce matin et après avoir pris tous les renseignements je lui demande son N° de téléphone, elle n'a jamais voulu me le donner, si j'avais à l'a contacter par mail, et basta. DONC c'est une ARNAQUE, car la somme il faut l'envoyer avant le voyage à une adresse postale!!! Ils encaissent votre chèqueet vous restez à PARIS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime26.02.07 19:31

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! il faut en plus leur envoyer l'argent à EUX !!!! moi je pensais que tu payais ta facture à un voyagiste ou un truc comme ça .....

On le mets dans arnaque alors ????
Revenir en haut Aller en bas
LAGAFFETTE
Staff/intervenant
LAGAFFETTE


Féminin
Bélier Nombre de messages : 28283
Age : 59
Localisation : Sur le forum de nini

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime26.02.07 19:35

Migi934 a écrit:
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! il faut en plus leur envoyer l'argent à EUX !!!! moi je pensais que tu payais ta facture à un voyagiste ou un truc comme ça .....

On le mets dans arnaque alors ????

Oui Migi ARNAQUE, je le déplace!!

En principe quand tu fais un voyage mystère tu es rémunéré!!
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime26.02.07 19:51

ben oui, au pire, si on est pas rémunéré, le voyage est gratuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LAGAFFETTE
Staff/intervenant
LAGAFFETTE


Féminin
Bélier Nombre de messages : 28283
Age : 59
Localisation : Sur le forum de nini

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime26.02.07 20:07

Migi934 a écrit:
ben oui, au pire, si on est pas rémunéré, le voyage est gratuit !!!!

Et la pension complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime26.02.07 20:13

Heureusement que tu es là pour veiller au grain Lagaffette...
Revenir en haut Aller en bas
LAGAFFETTE
Staff/intervenant
LAGAFFETTE


Féminin
Bélier Nombre de messages : 28283
Age : 59
Localisation : Sur le forum de nini

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime26.02.07 20:47

dsathena a écrit:
Heureusement que tu es là pour veiller au grain Lagaffette...

lol! , merci DS.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
VIP
VIP
josephine


Nombre de messages : 13018

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime27.02.07 8:49

C'est de l'arnaque véritable.

Merci Lagafette pour ton efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime27.02.07 9:45

ryana a écrit:
c super ton plan merci

affraid affraid affraid affraid il y en a qui ne lise vraiment pas tout !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime27.02.07 9:48

josephine a écrit:
dsathena a écrit:
Vous vous souvenez d'un reportage dans Capital je crois, où des jeunes partaient en vacances en tant que client mystères?

Il ne me semblait pas qu'ils avaient à payer quoi que ce soit pour partir, c'est donc bien qu'il existe des sociétés de client mystère mieux organisées que d'autres...
Peut-être que le reportage était un peu enjolivé par les journalistes de la TV pour faire du sensationnel ...

Je ne pense pas qu'il y avait du sensasionnel la-dedans, quand on est client mystére pour des restaus, on nous rembourse l'addition, alors pourquoi pas un voyage. Evidament, ils ne vont pas nous payer les excursions et les petits extras ....
Revenir en haut Aller en bas
SHANICE
Membre d'argent
Membre d'argent
SHANICE


Féminin
Bélier Nombre de messages : 620
Age : 71
Localisation : Aulnay sous Bois

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime27.02.07 10:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
FAFA
accro
accro
FAFA


Nombre de messages : 207

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime27.02.07 12:33

Merci Julie.

En plus je l'avais vu dans "le droit de savoir" mais je ne savais pas comment y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
FAFA
accro
accro
FAFA


Nombre de messages : 207

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime27.02.07 12:42

Migi934 a écrit:
ryana a écrit:
c super ton plan merci

affraid affraid affraid affraid il y en a qui ne lise vraiment pas tout !!!!!!!!!!!!!!!

Ou certains répondent et lisent après lol!
Donc merci quand même Julie mais je crois qu'à l'unaimité foto
Revenir en haut Aller en bas
pepette91
j'ai été banni
j'ai été banni
pepette91


Féminin
Nombre de messages : 325
Localisation : 91

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime27.02.07 13:58

pour etre client mystere on ne dois rien payer c eu qui nous paye!!!!

attention!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teckman
Membre de bronze
Membre de bronze
teckman


Nombre de messages : 455

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime01.03.07 14:14

çà a l'air pas tres clair effectivement merci
Revenir en haut Aller en bas
vickou
accro
accro
avatar


Nombre de messages : 202

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime01.03.07 15:23

il faut leur demander un contrat peut etre ???

ca les coincera peut etre???
et contacter une societe anti arnaque ... on v voir ca dans les prochaines emissions de COURBET!!!
Revenir en haut Aller en bas
didagirl
je suis hyper super
je suis hyper super
didagirl


Féminin
Nombre de messages : 5196
Localisation : 93200

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: b   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime01.03.07 18:52

Je pense également que c'est une arnaque!!! Surtout lorsque l'on a du mal a les contacter par tel!!!
Revenir en haut Aller en bas
didagirl
je suis hyper super
je suis hyper super
didagirl


Féminin
Nombre de messages : 5196
Localisation : 93200

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime01.03.07 18:58

je confirme!!! c'zst un numero je pense d'un particulier car c une nana qui parle sur un réponseur mais qui ne precise rien sur son activité!!! c'est assez louche
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
VIP
VIP
grenouille


Féminin
Nombre de messages : 1220

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime05.03.07 14:45

Heureusement que les dates proposées ne m'allaient pas.
J'aurais bien été prise. Quelle naïve je suis.

Bien que me demander de l'argent d'avance m'aurait quand bien même interpellée.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
VIP
VIP
grenouille


Féminin
Nombre de messages : 1220

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime12.03.07 12:46

J'ai eu vent qu'il y avait une réunion dans un hotel à PARIS concernant le fameux voyage avec client mystère.
Quelqu'un a t-il participer à cette réunion ???
Etait-ce vraiment UNE ARNAQUE ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime12.03.07 13:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime12.03.07 13:18

qui faut-il contacter pour partciper à ce genre d'enquête ?
Revenir en haut Aller en bas
lince
j'ai été banni
j'ai été banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : 75

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime20.03.07 13:36

merci je vais mener l'enquete
Revenir en haut Aller en bas
snOOpy
Membre d'or
Membre d'or
snOOpy


Masculin
Balance Nombre de messages : 812
Age : 113
Localisation : MAMAM,PAPA...JE SUIS CHEZ TABZ;)

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime23.03.07 22:40

alors voila j'ai fait la tentative de les conctacter en disant que j'etais dispo aux dates et que les 99 euros me convenait
on m'a dit que je serais recontactée
et accrochez vous on m'a laissé 3 messages et on m'a envoyé un courrier pour me signaler que j'avais été selectionnée par le tour opérator et que je devais me rendre le samedi dans un hotel pour rencontrer les responsable pour qu'on m'explique mes fonction de client mystere
j'ai eu un 4ème appel de leur part ou j'ai réussi a répondre sur mon portable (ils appelent d'un numéro masqué)
et je leur ai dit que leur convocation etait trop rapide je pensais qu'on me convoquerais le we prochain car ce we pas de chance j'ai le dentiste !
on m'a précisé que j'avais été sélectionnée parmi mille candidats et qu'il en restait seulement 50 qui partiront (la crème quoi et j'en faisais partie !!) en plus on pouvait partir avec la personne de notre choix pendant la fameuse semaine donc 100 personnes
je confirme c'est une arnaque !
car la convocation dans un hotel on me l'avait déja faite c'est pour achetter un appart un voyage ou autre chose c'est de la vente forcée
de plus pour finir j'etais tellement désolée de ne pas pouvoir partir !! que je leur ai demandé ou je devais partir que je sache au moins ce que j'avais loupé
accroché vous voila la réponse
"c'est une déstination mystère " ca aura été un mystère jusqu'au bout
mais a 99 euros hors de l'europe je vois pas ou ils pouvaient nous larguer !! mais enfin comme vous le voyez j'ai bien fait de ne pas partir
ecrit par nini sous le code de snoopy
Revenir en haut Aller en bas
snOOpy
Membre d'or
Membre d'or
snOOpy


Masculin
Balance Nombre de messages : 812
Age : 113
Localisation : MAMAM,PAPA...JE SUIS CHEZ TABZ;)

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime23.03.07 22:41

au fait il serait bon de savoir si quelqu'un a été plus loin que moi
nini
Revenir en haut Aller en bas
LAGAFFETTE
Staff/intervenant
LAGAFFETTE


Féminin
Bélier Nombre de messages : 28283
Age : 59
Localisation : Sur le forum de nini

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime23.03.07 23:00

snoopy77 a écrit:
au fait il serait bon de savoir si quelqu'un a été plus loin que moi
nini

Non Nini je n'ai pas été plus loin que toi, car quand j'ai téléphoné en date du 25 ou 26 février j'ai sentie l'arnaque de suite (post plus haut); tu as été plus courageuse que moi à aller jusqu'au bout de la chose!!

Ca me rappelle "PLAYA DE LAS AMERICAS à TENERIFE", ou je me suis fais acostée plus d'une fois, me faisant miroiter que j'avais gagner un appartement à "VIE" lol! , comme je le disais plus haut nous serions restés avec nos bagages à PARIS, et cette société "BIDON" aurait encaissée nos chèques par "X" clients mystères. Il faudrait peut-être en avertir Julien COURBET, qu'il ouvre une enquête je suis sûre que ça aboutirait... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
VIP
VIP
grenouille


Féminin
Nombre de messages : 1220

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime24.03.07 14:29

Moi j'ai fait le numéro inversé et il n'est rien sorti.
Seulement le message que c'était un numéro de poste (donc pas une ligne directe).
Quant au site internet, (testvoyage.com) cela n'a rien donné non plus.
INEXESISTANT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miasme
VIP
VIP
miasme


Féminin
Nombre de messages : 3443
Localisation : dans la lune

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime24.03.07 20:02

moi aussi g eu la nana au tél, comme je l'avais déjà dit.....
c clair que c une arnaque et malheureusement des dizaines de naifs vont y laisser du fric.....
Revenir en haut Aller en bas
shishoujtm
Membre d'or
Membre d'or
shishoujtm


Féminin
Nombre de messages : 1767
Localisation : sur le forum de nini

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime01.04.07 2:24

c to merci julie mai pk en arnaque c un bon plan non
Revenir en haut Aller en bas
LAGAFFETTE
Staff/intervenant
LAGAFFETTE


Féminin
Bélier Nombre de messages : 28283
Age : 59
Localisation : Sur le forum de nini

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime01.04.07 2:32

shishoujtm a écrit:
c to merci julie mai pk en arnaque c un bon plan non

Teste pour nous tous et tu nous raconteras à ton retour; bon voyage!!
Revenir en haut Aller en bas
miasme
VIP
VIP
miasme


Féminin
Nombre de messages : 3443
Localisation : dans la lune

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime01.04.07 20:34

LAGAFFETTE a écrit:
shishoujtm a écrit:
c to merci julie mai pk en arnaque c un bon plan non

Teste pour nous tous et tu nous raconteras à ton retour; bon voyage!!

en espérant que tu reviennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAGAFFETTE
Staff/intervenant
LAGAFFETTE


Féminin
Bélier Nombre de messages : 28283
Age : 59
Localisation : Sur le forum de nini

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime01.04.07 22:31

miasme a écrit:
LAGAFFETTE a écrit:
shishoujtm a écrit:
c to merci julie mai pk en arnaque c un bon plan non

Teste pour nous tous et tu nous raconteras à ton retour; bon voyage!!

en espérant que tu reviennes lol!

Si elle part lol!
Revenir en haut Aller en bas
miasme
VIP
VIP
miasme


Féminin
Nombre de messages : 3443
Localisation : dans la lune

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime02.04.07 16:46

LAGAFFETTE a écrit:
miasme a écrit:
LAGAFFETTE a écrit:
shishoujtm a écrit:
c to merci julie mai pk en arnaque c un bon plan non

Teste pour nous tous et tu nous raconteras à ton retour; bon voyage!!

en espérant que tu reviennes lol!

Si elle part lol!

c vrai! alors je rectifie :
en espérant que ton chèque ne soit pas débité, sans que tu puisses partir....
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
VIP
VIP
grenouille


Féminin
Nombre de messages : 1220

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime03.04.07 22:02

Les personnes parties à ce voyage ont du revenir car c'était du 24 mars au 31 mars.
Quelqu'un est-il revenu ?
Comment cela s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
LAGAFFETTE
Staff/intervenant
LAGAFFETTE


Féminin
Bélier Nombre de messages : 28283
Age : 59
Localisation : Sur le forum de nini

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime04.04.07 1:00

grenouille a écrit:
Les personnes parties à ce voyage ont du revenir car c'était du 24 mars au 31 mars.
Quelqu'un est-il revenu ?
Comment cela s'est passé ?

Tu es naïve grenouille!! à mon avis ils ne sont jamais partis!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
helvire
VIP
VIP
helvire


Féminin
Taureau Nombre de messages : 2647
Age : 63
Localisation : paris

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime04.04.07 10:27

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
habitué
habitué
avatar


Nombre de messages : 149

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime13.05.07 12:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
gassilan
Membre d'argent
Membre d'argent
gassilan


Féminin
Lion Nombre de messages : 651
Age : 51
Localisation : epinay sur seine

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime20.05.07 10:46

merci mais j'espère que ce sont pas que des illusions!!!
Revenir en haut Aller en bas
gassilan
Membre d'argent
Membre d'argent
gassilan


Féminin
Lion Nombre de messages : 651
Age : 51
Localisation : epinay sur seine

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime21.05.07 15:31

hello! je ne cesse d'appeller, rien, personne ne répond...bizarre,bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
amanda1986
VIP
VIP
avatar


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 4855
Localisation : dans mes rèves!!!

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime31.05.07 20:13

oui ca doit exister (connait des gens qui testent des hotels 4ou5 étoiles) et des voyages mais on ne les a pas comme ca il faut d'abord faire ses preuves dans des petites missions leur montrer que tu sais bien écrire et sans fautes d'orthographes et peut être qu'au bout de quelques années ils te laisserons tester des hotels ou voyages...
Revenir en haut Aller en bas
didagirl
je suis hyper super
je suis hyper super
didagirl


Féminin
Nombre de messages : 5196
Localisation : 93200

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime02.06.07 1:59

C'EST VRAI QUE POUR FAIRE CELA IL FAUT VRAIMENT FAIRE SES PREUVES
Revenir en haut Aller en bas
100 drine
j'ai été banni
j'ai été banni
avatar


Féminin
Bélier Nombre de messages : 41
Age : 43

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime17.06.07 23:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
amanda1986
VIP
VIP
avatar


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 4855
Localisation : dans mes rèves!!!

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime21.06.07 15:53

nan sandrine pas "merci" lol
Revenir en haut Aller en bas
laitue9
Membre d'or
Membre d'or
laitue9


Féminin
Taureau Nombre de messages : 2394
Age : 55
Localisation : ou l'on ne m'attend pas!!!!

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime27.06.07 23:07

merioicio
Revenir en haut Aller en bas
MANOU75
Membre d'argent
Membre d'argent
avatar


Féminin
Poissons Nombre de messages : 553
Age : 72

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime02.07.07 8:55

julie78 a écrit:
recherche client mystere pour voyage sur l caché par eve

tester dse voyages en hotel 4 etoiles

vu dans le parisien de ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://j.pellegrini@tiscali.fr
amel
membre actif
membre actif
avatar


Féminin
Bélier Nombre de messages : 70
Age : 66
Localisation : aulnay sous bois

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: client mystere   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime18.09.07 1:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ange
VIP
VIP
Ange


Féminin
Cancer Nombre de messages : 3235
Age : 66
Localisation : Paris

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime26.09.07 6:27

La curiosité,mème si c'est vieux ,je veux voir quand mème,merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bichounette
Membre de bronze
Membre de bronze
bichounette


Poissons Nombre de messages : 404
Age : 41

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime05.10.07 9:30

merci c'est interréssant!!!
Revenir en haut Aller en bas
haamou
j'ai été banni
j'ai été banni
avatar


Nombre de messages : 267

client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime27.10.07 20:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]   client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
client mystere pour voyage [testvoyage@hotmail.fr ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARNAQUE FORUM CLIENTS MYSTERE PAYANT
» VISITE MYSTERE PLACEMENT EN BANQUE MARS 19/200€
» FRANCE ENTIERE VISITE MYSTERE RECHERCHE PROPRIETAIRES DE VEHICULES TOYOTA Hyundai skoda
» avis-remuneres.com - Arnaque -
» Femmes de 20 à 40 ans pour étude produits pour BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: AIDE ET LITIGES :: Ici, quelqu'un peut vous conseiller ou vous aider-
Sauter vers: