Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
Gâteau au yaourt et au  glaçage nutella Vote_lcap47%Gâteau au yaourt et au  glaçage nutella Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
Gâteau au yaourt et au  glaçage nutella Vote_lcap12%Gâteau au yaourt et au  glaçage nutella Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
Gâteau au yaourt et au  glaçage nutella Vote_lcap13%Gâteau au yaourt et au  glaçage nutella Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
Gâteau au yaourt et au  glaçage nutella Vote_lcap22%Gâteau au yaourt et au  glaçage nutella Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
Gâteau au yaourt et au  glaçage nutella Vote_lcap3%Gâteau au yaourt et au  glaçage nutella Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
Gâteau au yaourt et au  glaçage nutella Vote_lcap4%Gâteau au yaourt et au  glaçage nutella Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gâteau au yaourt et au glaçage nutella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dyanyse
Membre d'or
Membre d'or
dyanyse


Féminin
Bélier Nombre de messages : 2354
Age : 48
Localisation : asnières

Gâteau au yaourt et au  glaçage nutella Empty
MessageSujet: Gâteau au yaourt et au glaçage nutella   Gâteau au yaourt et au  glaçage nutella Icon_minitime24.08.08 13:37

gateaux que ja i fais pour la classe de mon fils pour fêté son anniversaire et a la sortie j ai eu que des compliment ben oui nutella oblige lol

euf : 2

yaourt nature : 1 pot

levure : 1 sachet

sucre en poudre : 1 pot

huile : 1 pot

farine : 3 pots

chocolat en poudre (sucré) : 1 pot

Nutella : 1 pot

Préchauffez le four th.8 (240° C).

Utilisez le pot de yaourt pour les dosages.

Mettez le yaourt, les oeufs, la levure, le sucre en poudre, la farine, l’huile, le chocolat en poudre.

Mélangez bien jusqu’à obtention d’une pâte onctueuse.

Beurrez et farinez un plat à cake et versez-y la pâte.

Enfournez th.6/7 (200° C) pendant 30 min, vérifiez la cuisson avec la pointe d’un couteau.

Laissez refroidir le gâteau.

Lorsqu’il est froid, tartinez-le de Nutella et serve, petite variante vous pouvez faire un gâteau tout chocolat glaçage nutella
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilabeli
VIP
VIP
lilabeli


Féminin
Cancer Nombre de messages : 9217
Age : 42
Localisation : Paris

Gâteau au yaourt et au  glaçage nutella Empty
MessageSujet: Re: Gâteau au yaourt et au glaçage nutella   Gâteau au yaourt et au  glaçage nutella Icon_minitime24.08.08 13:39

gâteau qui fait partie des inratables (tu vas pas me contredire dyanyse lol) et super bon !!

moi généralement j'utilise 2 yaourts vanille, et je rajoute aussi de la vanille sucrée quand je fais un gâteau "nature"
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiosi.miniville.fr/
dyanyse
Membre d'or
Membre d'or
dyanyse


Féminin
Bélier Nombre de messages : 2354
Age : 48
Localisation : asnières

Gâteau au yaourt et au  glaçage nutella Empty
MessageSujet: Re: Gâteau au yaourt et au glaçage nutella   Gâteau au yaourt et au  glaçage nutella Icon_minitime24.08.08 13:44

c est vrais celui ci je le loupe pas, sauf que j ai des variante comme toi yaourt vanille et sucre vanillé, parfois je rajoute des mini smartis ou m§n au cacahuète ( pour les fête de l école) gourmandise quand tu nous tiens tu peu dire bonjour les kilos lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilabeli
VIP
VIP
lilabeli


Féminin
Cancer Nombre de messages : 9217
Age : 42
Localisation : Paris

Gâteau au yaourt et au  glaçage nutella Empty
MessageSujet: Re: Gâteau au yaourt et au glaçage nutella   Gâteau au yaourt et au  glaçage nutella Icon_minitime24.08.08 13:54

ah oui bonne idée les smarties !! j'y penserai (non, non j'ai pas d'enfants, c'est pour moi Smile), mais tu les mets à quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiosi.miniville.fr/
dyanyse
Membre d'or
Membre d'or
dyanyse


Féminin
Bélier Nombre de messages : 2354
Age : 48
Localisation : asnières

Gâteau au yaourt et au  glaçage nutella Empty
MessageSujet: Re: Gâteau au yaourt et au glaçage nutella   Gâteau au yaourt et au  glaçage nutella Icon_minitime24.08.08 21:31

lilabeli a écrit:
ah oui bonne idée les smarties !! j'y penserai (non, non j'ai pas d'enfants, c'est pour moi Smile), mais tu les mets à quel moment ?
gourmande a la fin, quand il est froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
houbigant
Staff/Animateur
houbigant


Féminin
Capricorne Nombre de messages : 13745
Age : 60
Localisation : sur le forum de Nini

Gâteau au yaourt et au  glaçage nutella Empty
MessageSujet: Re: Gâteau au yaourt et au glaçage nutella   Gâteau au yaourt et au  glaçage nutella Icon_minitime20.01.10 19:12

je déplace dans la partie pâtisserie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gâteau au yaourt et au  glaçage nutella Empty
MessageSujet: Re: Gâteau au yaourt et au glaçage nutella   Gâteau au yaourt et au  glaçage nutella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gâteau au yaourt et au glaçage nutella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau au yaourt
» Nutella maison
» beignets au nutella / compote ou confiture
» Gâteau au chocolat
» Gâteau au chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: DETENTE ET BAVARDAGE :: Recettes :: Boulangerie et pâtisserie-
Sauter vers: