| [annonce permanente] don de laines pour bebe prema | |
|
+8ririne INTERNITY Migi934 missfanfan noriane lilabeli Katyalain verro 12 participants |
Auteur | Message |
---|
verro Membre d'or
| Sujet: [annonce permanente] don de laines pour bebe prema 05.04.09 10:45 | |
| bonjour
je profite pour passez ma petite annonce
je fait partie d'un assoc pour les bébés nés trop tôt
je suis bénévole je tricote pour les bébés prema très petits et bébés (DCD)donc je récupère toutes les laines,aiguilles,crochets même des fins de bobines car avec une demi pelotes on peut faire des chaussons puis aussi de la laines blanche pour les bouts de choux DCD aiguilles et crochet: car nous avons des mamies dans les foyer de retraites qui sont enchanter de tricotes pour les premas je peut participes aux frais d'envoie ou si vous êtes sur paris venir les cherchez ou me contactez merci
Dernière édition par EVE le 26.01.12 10:48, édité 3 fois (Raison : mise à jour) | |
|
| |
Katyalain Membre de bronze
Nombre de messages : 498 Age : 63 Localisation : Alpes de Haute Provence - 04
| Sujet: Re: [annonce permanente] don de laines pour bebe prema 05.04.09 11:04 | |
| Je dois en avoir quelques unes, ça fait longtemps que je ne tricote plus... je vais chercher et je te contacte... | |
|
| |
verro Membre d'or
| Sujet: Re: [annonce permanente] don de laines pour bebe prema 05.04.09 11:11 | |
| merci beaucoup katyalain
verro | |
|
| |
verro Membre d'or
| Sujet: Re: [annonce permanente] don de laines pour bebe prema 12.04.09 17:39 | |
| un grand merci à katyalain pour son énorme colie il y a de la laine pour tricotes 20 brassières et petits chaussons pour les petits choux merci encore a toi katylaine je tricote le tous et j'envoie pour être redistribue dans les hôpitaux | |
|
| |
lilabeli VIP
| Sujet: Re: [annonce permanente] don de laines pour bebe prema 12.04.09 19:05 | |
| c'est vraiment super ce que tu fais verro ! malheureusement, je ne tricote pas, je n'ai donc rien à t'envoyer ... mais si une occasion se présente, je penserai à toi promis | |
|
| |
noriane VIP
| Sujet: Re: [annonce permanente] don de laines pour bebe prema 12.04.09 20:14 | |
| c'est très chouette de faire ça, c'est un don entièrement gratuit. Tous ces bébés qui vont se réchauffer avec ces petits chaussons et brassières, quelle merveilleuse attention ! | |
|
| |
missfanfan j'ai été banni
| Sujet: Re: [annonce permanente] don de laines pour bebe prema 12.04.09 21:57 | |
| | |
|
| |
Migi934 co-administrateur
Nombre de messages : 35478 Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva
| |
| |
INTERNITY VIP
| Sujet: Re: [annonce permanente] don de laines pour bebe prema 14.04.09 10:09 | |
| moi aussi j'en ai
j'ai voulu recommencer à tricoter il y a pas longtemps, j'ai donc acheter des pelotes blanches et deux aiguilles
donc je peut te l'envoyer ou alors on peut se voir sur paris, tu m'envoye un MP pour me dire par ou tu passe éventuellement, sinon je t'envoi tout ça | |
|
| |
Katyalain Membre de bronze
Nombre de messages : 498 Age : 63 Localisation : Alpes de Haute Provence - 04
| Sujet: Re: [annonce permanente] don de laines pour bebe prema 14.04.09 16:30 | |
| C'était un plaisir pour moi de t'envoyer tout cela. Dommage que je ne tricote pas très bien, sinon je t'en aurais fait aussi. Mais si je peux récupérer encore de la laine, pas de problème... | |
|
| |
ririne Membre d'or
| Sujet: Re: [annonce permanente] don de laines pour bebe prema 15.04.09 23:17 | |
| BRAVO POUR TA GENEROSITE ET DE TON TEMPS CONSACRE AU PETIT BOUT DE CHOUT
EN TOUT CAS SI ON M EN PROPOSE JE SAIS A QUI L ADRESSER | |
|
| |
verro Membre d'or
| Sujet: Re: [annonce permanente] don de laines pour bebe prema 25.04.09 15:24 | |
| merci a tous | |
|
| |
verro Membre d'or
| Sujet: Re: [annonce permanente] don de laines pour bebe prema 26.04.09 19:48 | |
| [img]http:// [/img] une petite photo de l'envoie que je vais faire pour les bébés merci encore catyalain je doit prendre rendez vous avec internity pour un don de laine également:bebe2: | |
|
| |
INTERNITY VIP
| Sujet: Re: [annonce permanente] don de laines pour bebe prema 28.04.09 23:31 | |
| c'est super mimi ce que tu fait
je te fais un MP | |
|
| |
geraldie habitué
| Sujet: Re: [annonce permanente] don de laines pour bebe prema 29.04.09 2:40 | |
| Je vais voir, car à un moment, j'essayais d'apprendre à tricoter. Mais si je les trouve je te contacte et te les enverrai gratuitement! | |
|
| |
joce VIP
| Sujet: Re: [annonce permanente] don de laines pour bebe prema 28.12.11 17:10 | |
| | |
|
| |
joce VIP
| Sujet: Re: [annonce permanente] don de laines pour bebe prema 28.12.11 23:35 | |
| OK toujours d'actualité : VERRO m'a contactée | |
|
| |
joce VIP
| Sujet: Re: [annonce permanente] don de laines pour bebe prema 02.01.12 17:06 | |
|
Dernière édition par EVE le 04.01.12 10:48, édité 1 fois (Raison : mise à jour) | |
|
| |
EVE Staff/Animateur
| Sujet: Re: [annonce permanente] don de laines pour bebe prema 26.01.12 10:47 | |
| je rajoute [annonce permanente]dans le titre, inutile de faire une mise à jour mensuelle | |
|
| |
lulu hyper super
| Sujet: Re: [annonce permanente] don de laines pour bebe prema 11.02.12 1:37 | |
| coucou a tous il est vrai que je ne viens plus aussi souvent mais moi aussi je recherche de la laine pour faire des tricot pour des bout de choux alors si ils vous en reste un peu merci pour eux d'avance bisous a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [annonce permanente] don de laines pour bebe prema | |
| |
|
| |
| [annonce permanente] don de laines pour bebe prema | |
|