| [annonce permanente] Je récupère tous types de boutons qui ne vous servent plus (gros, petits, couleurs, etc.) | |
|
+4borva ducatihd2000 Shima lilabeli 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lilabeli VIP
| Sujet: [annonce permanente] Je récupère tous types de boutons qui ne vous servent plus (gros, petits, couleurs, etc.) 17.08.09 18:54 | |
| Ma nouvelle lubie du moment : la création de bijoux (bagues principalement) ... avec des boutons ! Pour l'instant, j'ai surtout besoin de m'exercer et de faire des essais avec tout ce qui me tombe sous la main Donc, si vous en avez dans votre boîte à couture qui ne vous plaisent plus ou dont vous ne vous servirez jamais : je suis preneuse !!
Dernière édition par EVE le 26.01.12 10:46, édité 2 fois (Raison : mise à jour) | |
|
| |
Shima VIP
Nombre de messages : 14087 Localisation : Ici , sirotant un Mojitooooooooo
| Sujet: Re: [annonce permanente] Je récupère tous types de boutons qui ne vous servent plus (gros, petits, couleurs, etc.) 01.09.09 16:35 | |
| Oh la la.. j'ai une petite boite pleine. Dès que je me débarrasse d'un vetement.. je retire les boutons.. un TOC :he ben: | |
|
| |
ducatihd2000 VIP
| Sujet: Re: [annonce permanente] Je récupère tous types de boutons qui ne vous servent plus (gros, petits, couleurs, etc.) 04.10.09 11:09 | |
| Nous montreras tu en photos tes créations ? | |
|
| |
borva co-administrateur
| Sujet: Re: [annonce permanente] Je récupère tous types de boutons qui ne vous servent plus (gros, petits, couleurs, etc.) 04.10.09 19:33 | |
| J'ai deux boutons en ce moment Lila , tu les veux ?? | |
|
| |
EVE Staff/Animateur
| Sujet: Re: [annonce permanente] Je récupère tous types de boutons qui ne vous servent plus (gros, petits, couleurs, etc.) 04.10.09 20:17 | |
| ah je pourrai t'en passer quelques uns! je vais partager car j'ai prévu de faire des tableaux avec des boutons, chacun son truc! | |
|
| |
joce VIP
| Sujet: Re: [annonce permanente] Je récupère tous types de boutons qui ne vous servent plus (gros, petits, couleurs, etc.) 02.01.12 17:26 | |
| | |
|
| |
Ouistiti vip argent
| Sujet: Re: [annonce permanente] Je récupère tous types de boutons qui ne vous servent plus (gros, petits, couleurs, etc.) 22.01.12 18:11 | |
| Je vais regarder, je dois bien avoir ça quelque part !
| |
|
| |
lilabeli VIP
| Sujet: Re: [annonce permanente] Je récupère tous types de boutons qui ne vous servent plus (gros, petits, couleurs, etc.) 23.01.12 19:59 | |
| oui oui toujours d'actu les filles | |
|
| |
EVE Staff/Animateur
| Sujet: Re: [annonce permanente] Je récupère tous types de boutons qui ne vous servent plus (gros, petits, couleurs, etc.) 24.01.12 9:35 | |
| ok lila, merci pour ta réponse | |
|
| |
EVE Staff/Animateur
| Sujet: Re: [annonce permanente] Je récupère tous types de boutons qui ne vous servent plus (gros, petits, couleurs, etc.) 26.01.12 10:45 | |
| je rajoute [annonce permanente]dans le titre, inutile de faire une mise à jour mensuelle | |
|
| |
Migi934 co-administrateur
Nombre de messages : 35478 Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva
| Sujet: Re: [annonce permanente] Je récupère tous types de boutons qui ne vous servent plus (gros, petits, couleurs, etc.) 13.01.14 8:22 | |
| tu cherches toujours des boutons Lila ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [annonce permanente] Je récupère tous types de boutons qui ne vous servent plus (gros, petits, couleurs, etc.) | |
| |
|
| |
| [annonce permanente] Je récupère tous types de boutons qui ne vous servent plus (gros, petits, couleurs, etc.) | |
|