| KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Migi934 co-administrateur
Nombre de messages : 35478 Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva
| Sujet: KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis. 02.10.14 11:16 | |
|
Gagner de l'argent en papotant sur le net c'est possible avec Krealinks !
Pour celles et ceux qui aiment donner leur avis sur tout et rien, ce site est fait pour vous. Chez Krealinks, ils rémunèrent les plus bavards, à condition bien sur que ce soit pertinents.
Une amie a testé sur le mois de septembre, elle a plus ou moins papoté tout le mois et à la fin du mois, elle a vu son compte crédité de 20 euros. Alors pour ceux qui ont du temps,
C'est ici ==>
http://www.krealinks.com/ | |
|
| |
bella5 Le staff / Modérateur
| Sujet: Re: KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis. 02.10.14 17:10 | |
| - Migi934 a écrit:
Gagner de l'argent en papotant sur le netc'est possible avec Krealinks !
Pour celles et ceux qui aiment donner leur avis sur tout et rien, ce site est fait pour vous. Chez Krealinks, ils rémunèrent les plus bavards, à condition bien sur que ce soit pertinents.
Une amie a testé sur le mois de septembre, elle a plus ou moins papoté tout le mois et à la fin du mois, elle a vu son compte crédité de 20 euros. Alors pour ceux qui ont du temps,
C'est ici ==>
http://www.krealinks.com/ Je confirme il faut avoir le temps . Je peux vous parrainer si cela vous intéresse . | |
|
| |
dragondor Membre de bronze
| Sujet: Re: KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis. 02.10.14 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis. 07.10.14 9:40 | |
| - dragondor a écrit:
- merco
Do rion | |
|
| |
cohen2099 Membre d'argent
| Sujet: Re: KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis. 07.10.14 9:43 | |
| COMBIEN DE TEMPS POUR QUELLE SOMME D ARGENT ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis. 07.10.14 16:56 | |
| - cohen2099 a écrit:
- COMBIEN DE TEMPS POUR QUELLE SOMME D ARGENT ?
mon amie a testé sur un mois complet, du 1er au 30 septembre, en participant presque tous les jours aux conversations elle a eu 20 euros à la fin du mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis. 07.10.14 17:02 | |
| - Migi934 a écrit:
- cohen2099 a écrit:
mon amie a testé sur un mois complet, du 1er au 30 septembre, en participant presque tous les jours aux conversations elle a eu 20 euros à la fin du mois. Si on y participe régulièrement on peut avoir jusqu'à 70€ . On pourrait vous inviter à participer à des études en ligne . J'en avais fait une avec edf et j'ai gagné 50€. | |
|
| |
ingrid75 habitué
| Sujet: Re: KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis. 07.10.14 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis. 08.10.14 8:34 | |
| - bella5 a écrit:
- Migi934 a écrit:
- cohen2099 a écrit:
mon amie a testé sur un mois complet, du 1er au 30 septembre, en participant presque tous les jours aux conversations elle a eu 20 euros à la fin du mois.
Si on y participe régulièrement on peut avoir jusqu'à 70€ . On pourrait vous inviter à participer à des études en ligne . J'en avais fait une avec edf et j'ai gagné 50€.
Oui, je crois que 70 euros c'est le maximum que l'on peut avoir au mois. Mais pour cela, il faut y passer du temps je pense et participer beaucoup dans les conversations. Mon amie aime discuter et donner son avis sur les forums, donc en fait elle a trouvé qu'elle avait gagné 20 euros en ne faisant pas grand chose. Il me semble qu'il faut tout de même des réponses correctes, et ne pas poster des messages juste pour faire croire que l'on participe. C'est un site intéressant, et sérieux qui règle à ses membres ce qu'ils ont gagné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis. | |
| |
|
| |
| KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis. | |
|