Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tests et réunions de consommateurs sur toute la France

PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  - Page 2 Vote_lcap47% Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  - Page 2 Vote_lcap12% Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  - Page 2 Vote_lcap13% Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  - Page 2 Vote_lcap22% Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  - Page 2 Vote_lcap3% Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  - Page 2 Vote_lcap4% Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -

+13
Kryssy
Ella75_
sassousassou
Moultipass
cohen2099
Botzaris
ingridhocquaux
souffle
carolineHP
ingrid75
diapason
Migi934
audoce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audoce
Membre d'or
Membre d'or
audoce

Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  - Page 2 Icon_minitime20.11.14 18:58

Rappel du premier message :

Je suis complètement outrée de l'attitude des recruteurs de Paroles de Conso.... 1 mois que j'attends un virement.  Elle devait me rappeler pour m'informer mais dès que j'appelle elle raccroche. Elle vous appelle 36 fois pour etre sure que vous n"avez pad oublié, que vous avez bien noté l'adresse... et là plus personne !!

RÉSUME DES MEMBRES ATTENDANT LEUR REGLEMENT :

Migi934
audoce a écrit:
Je suis complètement outrée de l'attitude des recruteurs de Paroles de Conso.... 1 mois que j'attends un virement.  Elle devait me rappeler pour m'informer mais dès que j'appelle elle raccroche. Elle vous appelle 36 fois pour etre sure que vous n"avez pad oublié, que vous avez bien noté l'adresse... et là plus personne !!

Botzaris a écrit:
Moi aussi j'attends un virement. C fatiguant

cohen2099 a écrit:
Bonjour, J'ai participé à une étude pour Paroles de Conso. A ce jour, je n'ai toujours pas été payée.
Que faire ?

Moultipass a écrit:
Moi aussi j'ai participé à une réunion il y a plus d'un mois!!! J'ai recontacté la recrutrice Emma qui va se renseigner auprès de la comptabilité... Le courrier devrait partir (enfin!!!). Je vous tiens au courant!

Eh bien !!! pour résumer, il y a quand même 4 personnes qui attendent un virement qui tarde de chez Paroles de conso ! 

Est-ce qu'il s'agit pour vous tous de l'étude sur les shampoing ?

Dernière édition par Migi934 le 05.02.15 7:44, édité 5 fois (Raison : modif du titre)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elisadepantin
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  - Page 2 Icon_minitime07.09.17 23:06

pour info, ^parole de conso travaille souvent pour ipsos, question sondage, c pas le top !!
d'ailleurs, en parlant de blog, krealinks c'est le pire, des blogs long comme le bras et qui n'en finissent jamais avec des questions à deux balles !!!
Botzaris
Membre d'or
Membre d'or
Botzaris

Capricorne Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  - Page 2 Icon_minitime11.09.17 20:03

Pourrai je avoir le numéro de Ipsos ils me doivent 70 euros
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  - Page 2 Icon_minitime

Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2