Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Vote_lcap47% Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Vote_lcap12% Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Vote_lcap13% Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Vote_lcap22% Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Vote_lcap3% Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Vote_lcap4% Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -

Aller en bas 
+13
Kryssy
Ella75_
sassousassou
Moultipass
cohen2099
Botzaris
ingridhocquaux
souffle
carolineHP
ingrid75
diapason
Migi934
audoce
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
audoce
Membre d'or
Membre d'or
audoce


Nombre de messages : 1340

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime20.11.14 18:58

Je suis complètement outrée de l'attitude des recruteurs de Paroles de Conso.... 1 mois que j'attends un virement.  Elle devait me rappeler pour m'informer mais dès que j'appelle elle raccroche. Elle vous appelle 36 fois pour etre sure que vous n"avez pad oublié, que vous avez bien noté l'adresse... et là plus personne !!




RÉSUME DES MEMBRES ATTENDANT LEUR REGLEMENT :

Migi934
audoce a écrit:
Je suis complètement outrée de l'attitude des recruteurs de Paroles de Conso.... 1 mois que j'attends un virement.  Elle devait me rappeler pour m'informer mais dès que j'appelle elle raccroche. Elle vous appelle 36 fois pour etre sure que vous n"avez pad oublié, que vous avez bien noté l'adresse... et là plus personne !!

Botzaris a écrit:
Moi aussi j'attends un virement. C fatiguant

cohen2099 a écrit:
Bonjour, J'ai participé à une étude pour Paroles de Conso. A ce jour, je n'ai toujours pas été payée.
Que faire ?

Moultipass a écrit:
Moi aussi j'ai participé à une réunion il y a plus d'un mois!!! J'ai recontacté la recrutrice Emma qui va se renseigner auprès de la comptabilité... Le courrier devrait partir (enfin!!!). Je vous tiens au courant!

Eh bien !!! pour résumer, il y a quand même 4 personnes qui attendent un virement qui tarde de chez Paroles de conso ! 

Est-ce qu'il s'agit pour vous tous de l'étude sur les shampoing ?


Dernière édition par Migi934 le 05.02.15 7:44, édité 5 fois (Raison : modif du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime21.11.14 8:28

Il y a un sujet avec discussion  sur Avis conso ici ==> https://gratis.forumpro.fr/t47394-probleme-de-dedommagement-etude-sur-les-cremes-avis-conso-et-ipsos

Erreur d'Audoce sur le nom de la société.


Dernière édition par Migi934 le 24.11.14 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime21.11.14 8:31

Quel était le sujet de l'étude ?
Revenir en haut Aller en bas
audoce
Membre d'or
Membre d'or
audoce


Nombre de messages : 1340

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime21.11.14 9:30

Les shampooing, mais je viens de me rendre compte que c'est paroles de conso
Revenir en haut Aller en bas
diapason
habitué
habitué
diapason


Nombre de messages : 148

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime21.11.14 15:21

ATTENTION A PAROLE DE CONSO SERIEUSE AU DEMEURANT PAS DE PB DE PAIEMENT PARTICULIER
IL RECLAME MAINTENANT DE PAYER LES ETUDES PAR VIREMENT BANCAIRE
IL NE FAUT PAS ACCEPTER, UNIQUEMENT PAR CHEQUE NOMINATIF OU CHEQUE CADEAUX
LA STE QUI EST DERRIERE SE NOMME PEERTECH ET EST UNE STE D INFORMATIQUE
ON NE SAIT PAS OU IRONT VOS RIB !!!!!!!!
PAR DEFAUT NE PAS ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
ingrid75
habitué
habitué
ingrid75


Nombre de messages : 155

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime21.11.14 18:35

bonjour, pour ma part je n ai jamais eu aucun soucis avec parole de conso.
les études sont payés par cheque bancaire a la fin de la reunion, par virement (jamais eu de soucis pour ma part) ou part envoi postal ...
ils sont pour moi trés fiables....
c est mon avis
bon we a tous
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime21.11.14 22:07

diapason a écrit:

ON NE SAIT PAS OU IRONT VOS RIB !!!!!!!!
On ne peut pas retirer de l'argent d'un compte bancaire avec un RIB, seulement en déposer.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid75
habitué
habitué
ingrid75


Nombre de messages : 155

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime23.11.14 13:47

audoce a écrit:
Les shampooing,  mais je viens de me rendre compte que c'est paroles de conso


Bonjour tu dis que c est une étude sur les shampoing pour parole de conso alors je ne sais pâs si c est la meme mais moi aussi j en ai fait une pour eux il y a environ un mois d une durée de 4h payée par virement pour un montant de 60 euros
j ai recu le virement 8 jours plus tard sans les relancer.....
As tu envoyé ton Rib ? (car il y a avait un code pour l envoi du rib)....
Essais de les recontacter par mail ou par téléphone, ils sont d habitudes tous trés à l écoute et trés agréable ...
Je te souhaite bon courage...

Un bon dimanche ensoleillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
audoce
Membre d'or
Membre d'or
audoce


Nombre de messages : 1340

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime23.11.14 15:29

Bonjour et merci beaucoup pour ce message. Je vais vérifier si j'avais noté le code.
Très bonne journée également
Revenir en haut Aller en bas
audoce
Membre d'or
Membre d'or
audoce


Nombre de messages : 1340

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime23.11.14 17:35

Re bonjour
Je viens de vérifier et j'avais effectivement envoyé mon rib avec le code.
Je ne trouve même pas un numéro pour les joindre et la recrutrice ne répond plus.
merci
Revenir en haut Aller en bas
ingrid75
habitué
habitué
ingrid75


Nombre de messages : 155

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime23.11.14 18:31

qui est ta recrutrice ?
Emma ?
si tu veux je te donne le numero en message privé
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime23.11.14 18:37

Ingrid et Audoce, vous parlez donc bien de la même étude.

Audoce, as-tu essayé de contacter Paroles de Conso via le formulaire sur leur site : 


[url= http://parolesdeconso.com/contactez-nous]http://parolesdeconso.com/contactez-nous[/url]

Ingrid aura peut-être un numéro de téléphone à te donner en privé si elle a conservé le mail de confirmation qu'elle à reçu pour la réunion.

Il n'y a pas de raison que cette histoire ne s'arrange pas quand on voit les votes de nos membres concernant Paroles de Consi ici ==>

https://gratis.forumpro.fr/t46846-paroles-de-conso-reunions-de-consommateurs-remunerees?highlight=paroles+de+conso
Revenir en haut Aller en bas
diapason
habitué
habitué
diapason


Nombre de messages : 148

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime23.11.14 20:18

PEERTECH = REPRISE DE MOUVANCE = PAROLE DE CONSO ?? C TT A FAIT POSSIBLE
QUI PEUT VERIFIER SI CETTE INFO EST VRAI
CAR LE GERANT DE MOUVANCE MR P......U EST UN ESCROC NOTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
carolineHP
simple passant
simple passant
carolineHP


Nombre de messages : 7

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime23.11.14 21:14

Pour ma part, je confirme que paroles de conso n'est pas tout à fait clair, ils m'ont envoyé des mails sans jamais que je m'inscrive. J ai cliqué sur le lien d'une étude et la je vois que des informations personnelles sont déjà pré remplies (des informations que je refuse de renseigner habituellement sur des sites de conso). J'ai donc contacté la Cnil et ils m'ont dit qu'ils avaient plusieurs plaintes à leur sujet
Revenir en haut Aller en bas
souffle
Membre d'argent
Membre d'argent
souffle


Nombre de messages : 512

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime23.11.14 23:44

Il m'est arrivée la même chose qu'à CarolineHP, j'ai reçu une proposition pour une réunion de la part de Paroles de Conso alors que je ne m'étais pas inscrite!!! Effectivement, je pense aussi que Mouvance peut avoir un lien avec Paroles de Conso.. et ce qui m'intrigue et me rend méfiante c'est qu'il n'y a aucune adresse de siège social, aucun numéro de téléphone sur leur site...alors transmettre mes coordonnées bancaires à une société aussi peu transparente, c'est un non catégorique!
D'ailleurs je pense que je vais aussi m'adresser à la CNIL!
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime24.11.14 8:34

Mech a écrit:
Derrière parole de conso ce cache la société mouvance
Alors fait très attention ils malhonnête c mouvance qui a repris parole de conso ijoijdozji

Vu qu'ils ont déposé le bilan, je ne pense pas que Mouvance ait pu reprendre Paroles de Conso. D'ailleurs, Paroles de conso existe depuis peu. Donc n'est-ce pas des employés de Mouvance qui auraient fondé Paroles de Conso ? cela expliquerait pourquoi Paroles de conso dispose de vos profils alors que vous ne vous y êtes pas inscrit.

Maintenant, la grande question est de savoir qui est à la tête de Paroles de Conso et surtout s'ils ont fait du tri et se sont séparés des personnes irresponsables qui ont fait couler Mouvance et n'ont pas respectés les panélistes.
Revenir en haut Aller en bas
ingridhocquaux
Membre d'or
Membre d'or
ingridhocquaux


Nombre de messages : 840

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime24.11.14 15:02

Pas de soucils particulier avec mouvance sauf peu etre paiement retardé ni avec paroles de conso mais il faut garder son calme;le paiement arrive toujours,en général.
Revenir en haut Aller en bas
Botzaris
Membre d'or
Membre d'or
Botzaris


Capricorne Nombre de messages : 900
Age : 59
Localisation : Paris

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime24.11.14 15:50

Moi aussi j'attends un virement. C fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
diapason
habitué
habitué
diapason


Nombre de messages : 148

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime24.11.14 15:58

PAROLES DE CONSO
STE PEERTECH
63 AV DAUMESNIL
75 PARIS

ADRESSE RECUPERE SUR UN CHEQUE CAR SINON VOUS NE LA VERREZ JAMAIS APPARAITRE CE QUI EST TRES SUSPECT
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime24.11.14 17:38

diapason a écrit:
PAROLES DE CONSO
STE PEERTECH
63 AV DAUMESNIL
75 PARIS

ADRESSE RECUPERE SUR UN CHEQUE CAR SINON VOUS NE LA VERREZ JAMAIS APPARAITRE CE QUI EST TRES SUSPECT

Diapason, comme le dit Ingridhocquaux, il faut garder son calme,  il n'y a pas encore mort d'homme, et puis l'adresse vous l'avez eu au final, d'une façon ou d'une autre, donc avant de suspecter et s'énerver, on va rester vigilant et chercher à comprendre ce qui fait peur chez Paroles de conso en discutant tous ensembles.

Je déteste accuser sans raison et surtout sans preuve, car jusqu'ici, à part 2 virements en retard, nous n'avons rien d'autre à reprocher à Paroles de Conso.
Mon esprit positif veut croire qu'il y a derrière cette société des personnes qui aiment leur travail et souhaitent respecter leurs panélistes.

Si l'avenir démontre le contraire, je serai la première à les dénoncer ici. 

Pour ce qui est des virements en attente, on se tient au courant ici de l'évolution, je compte sur vous.

Pour l'option du règlement par virement, cela ne me choque pas (à condition qu'il soit fait) dans ma vie j'ai donné des tas de RIB à des inconnus, donc un de plus ou de moins ....

En ce qui concerne nos informations de profil et la CNIL, je vais vous répondre que comme vous toutes et tous, à une époque, j'ai rempli des centaines de questionnaires, donner mon profil en long, en large et en carré à des dizaines de recruteurs, dont certains ont disparus de la circulation, toutes ces informations sont dans la nature aujourd'hui, mais ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas à la fois entrer dans le monde des études de consommations et en même temps espérer et s'imaginer que notre profil soit gardé bien secret, alors que l'on est filmé, enregistré, questionné et disséquer sous toutes les formes. 

Gagner de l'argent facilement a quelques inconvénients, que l'on accepte ou pas, cet avis n'engage que moi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime24.11.14 17:40

Botzaris a écrit:
Moi aussi j'attends un virement. C fatiguant

Un virement de chez Paroles de conso  ? il s'agissait de quelle étude ?
Revenir en haut Aller en bas
diapason
habitué
habitué
diapason


Nombre de messages : 148

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime24.11.14 17:57

CHACUN EST UNIQUE
RESTONS CALME
CARPE DIEM
RESTONS VIGILANT CA N ENGAGE A RIEN
MON CONSEIL : PAS DE RIB PAS DE VRAI SIGNATURE SUR LES FEUILLES D EMARGEMENT
APRES CE N EST QU UN CONSEIL
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime24.11.14 18:17

diapason a écrit:
CHACUN EST UNIQUE
RESTONS CALME
CARPE DIEM
RESTONS VIGILANT CA N ENGAGE A RIEN
MON CONSEIL : PAS DE RIB PAS DE VRAI SIGNATURE SUR LES FEUILLES D EMARGEMENT
APRES CE N EST QU UN CONSEIL

ah ben voilà  cheers là on est d'accord. 

Je pensais ces jours-ci justement aux signatures, c'est vrai que l'on peut juste écrire son nom, sans forcément signer, et puis je me disais aussi que comme c'est un virement, ils ne demandent peut-être pas de signature à la fin de la réunion pour attester la remise du chèque.
Revenir en haut Aller en bas
cohen2099
Membre d'argent
Membre d'argent
cohen2099


Nombre de messages : 693

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime25.11.14 12:26

Bonjour, J'ai participé à une étude pour Paroles de Conso. A ce jour, je n'ai toujours pas été payée.
Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Moultipass
accro
accro
Moultipass


Nombre de messages : 296

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime25.11.14 14:30

Moi aussi j'ai participé à une réunion il y a plus d'un mois!!! J'ai recontacté la recrutrice Emma qui va se renseigner auprès de la comptabilité... Le courrier devrait partir (enfin!!!). Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime26.11.14 7:49

audoce a écrit:
Je suis complètement outrée de l'attitude des recruteurs de Paroles de Conso.... 1 mois que j'attends un virement.  Elle devait me rappeler pour m'informer mais dès que j'appelle elle raccroche. Elle vous appelle 36 fois pour etre sure que vous n"avez pad oublié, que vous avez bien noté l'adresse... et là plus personne !!

Botzaris a écrit:
Moi aussi j'attends un virement. C fatiguant

cohen2099 a écrit:
Bonjour, J'ai participé à une étude pour Paroles de Conso. A ce jour, je n'ai toujours pas été payée.
Que faire ?

Moultipass a écrit:
Moi aussi j'ai participé à une réunion il y a plus d'un mois!!! J'ai recontacté la recrutrice Emma qui va se renseigner auprès de la comptabilité... Le courrier devrait partir (enfin!!!). Je vous tiens au courant!

Eh bien !!! pour résumer, il y a quand même 4 personnes qui attendent un virement qui tarde de chez Paroles de conso ! 

Est-ce qu'il s'agit pour vous tous de l'étude sur les shampoing ?
Revenir en haut Aller en bas
audoce
Membre d'or
Membre d'or
audoce


Nombre de messages : 1340

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime26.11.14 15:16

Bonjour,
Je viens de recevoir mon virement après avoir pris contact plusieurs fois avec la recrutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime26.11.14 19:14

audoce a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir mon virement après avoir pris contact plusieurs fois avec la recrutrice.

Bien, je suis contente pour toi, reste à voir comment cela va se passer pour les autres membres, mais tu leur redonnes espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Moultipass
accro
accro
Moultipass


Nombre de messages : 296

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime30.11.14 13:46

J'ai enfin reçu mon règlement! gagnant

Alors je confirme:
PAROLES DE CONSO = PEER TECH au 12 RUE DE DOMREMY 75013 PARIS
(L'adresse indiquée par Diapason correspond à l'adresse de leur banque...)
Revenir en haut Aller en bas
cohen2099
Membre d'argent
Membre d'argent
cohen2099


Nombre de messages : 693

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime02.12.14 11:15

Bonjour,
J'ai bien reçu mon virement. Je remercie le forum de Nini ! Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime07.12.14 7:56

audoce a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir mon virement après avoir pris contact plusieurs fois avec la recrutrice.

Moultipass a écrit:
J'ai enfin reçu mon règlement!  gagnant

Alors je confirme:
PAROLES DE CONSO = PEER TECH au 12 RUE DE DOMREMY 75013 PARIS
(L'adresse indiquée par Diapason  correspond à l'adresse de leur banque...)

cohen2099 a écrit:
Bonjour,
J'ai bien reçu mon virement. Je remercie le forum de Nini  ! Bonne journée à tous !

Tout le monde semble avoir reçu son règlement, en ce qui concerne Botzaris, on ne sait pas s'il s'agit d'un règlement de chez Paroles de consos qui est attendu, et ce membre n'est pas revenu nous donner plus de détails, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
sassousassou
accro
accro
sassousassou


Féminin
Nombre de messages : 202

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime08.12.14 11:23

Merci pour l'info.
Pour ma part j'ai fais une réunion avec PAROLE DE CONSO et j'ai été payée tout de suite à la fin de la réunion par la société où j'ai fait la réunion.
Je crois qu'il faut se méfier des réglements par courrier ou par virement car parfois on n'est pas payé et on ne peut pas faire grand chose.

Concernant Mouvance , je me rappelle qu'il fallait toujours les relancer pour avoir mon réglement et qu'une fois je devais recevoir un paiement par la poste en bon cadhoc (c'était une réunion organisée par TNS) et je n'ai jamais reçu ces bons cadhoc.

Dommage quand même pour mouvance car à une époque j'ai pu faire plusieurs réunions avec eux mais c'est vrai qu'il fallait les relancer régulièrement pour être payé.
Revenir en haut Aller en bas
Ella75_
simple passant
simple passant
Ella75_


Nombre de messages : 2

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime29.01.15 2:09

J'ai enfin eu la confirmation que paroles de Conso était gérer par les anciens de Mouvance.
Ils ont créé Paroles de Conso en anticipant la fermeture de Mouvance. XXXXXXX (insulte sensuré)
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime29.01.15 8:11

Ella75_ a écrit:
J'ai enfin eu la confirmation que paroles de Conso était gérer par les anciens de Mouvance.
Ils ont créé Paroles de Conso en anticipant la fermeture de Mouvance. XXXXXXX (insulte sensuré)

Il n'y a pas que Paroles de Conso d’après certains de nos membres, on ne peut pas non plus  attaquer gratuitement des personnes qui ont eu la malchance de travailler pour une entreprise qui a coulé pour des raisons qui les regarde : 



aliel a écrit:
Mouvance existe sous un autre nom ''ATTESTS'', donc maintenant ils peuvent nous dédommager! Il faut appeler au 0143711941/0143713629/0143713634, on risque de vous raccrocher au nez comme on me l'a fait mais faut insister pour réclamer son dédommagement de Mouvance.

milipouss a écrit:

Mouvance est maintenant Attests pour essayer d'obtenir son dédommagement contactez attests au 0143713629
Ou
0143711941.
Revenir en haut Aller en bas
Kryssy
pti'nouvo
pti'nouvo
Kryssy


Nombre de messages : 35

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime04.02.15 17:19

Bonjour.
J'ai postulé pour une réunion de PAROLES DE CONSO (c'est la première fois). Le dédommagement était précisé en chèque bancaire.
Un recruteur me téléphone et me dit très indistinctement que le paiement est envoyé par la Poste.
Je lui fait répéter pour bien comprendre.
MEFIEZ-VOUS DE PAROLES DE CONSO. Les paiements par chèque bancaire ne sont pas remis sur place, mais envoyés par voie postale.
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime05.02.15 7:42

Kryssy a écrit:
Bonjour.
J'ai postulé pour une réunion de PAROLES DE CONSO (c'est la première fois). Le dédommagement était précisé en chèque bancaire.
Un recruteur me téléphone et me dit très indistinctement que le paiement est envoyé par la Poste.
Je lui fait répéter pour bien comprendre.
MEFIEZ-VOUS DE PAROLES DE CONSO. Les paiements par chèque bancaire ne sont pas remis sur place, mais envoyés par voie postale.

et au final, vous avez participez à la réunion ? vous avez reçu le chéque ?
Revenir en haut Aller en bas
doucefr
simple passant
simple passant
doucefr


Nombre de messages : 18

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime06.02.15 5:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
olivanais
Membre de bronze
Membre de bronze
olivanais


Féminin
Poissons Nombre de messages : 482
Age : 40

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime16.07.15 11:25

bonjour , qui aurait un numéro de téléphone de parole de conso svp?
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime22.07.15 7:58

olivanais a écrit:
bonjour , qui aurait un numéro de téléphone de parole de conso svp?

C'est les vacances, le forum tourne au ralenti et les réponses aux questions également ...
Revenir en haut Aller en bas
ingridhocquaux
Membre d'or
Membre d'or
ingridhocquaux


Nombre de messages : 840

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime22.07.15 11:04

Kryssy a écrit:
Bonjour.
J'ai postulé pour une réunion de PAROLES DE CONSO (c'est la première fois). Le dédommagement était précisé en chèque bancaire.
Un recruteur me téléphone et me dit très indistinctement que le paiement est envoyé par la Poste.
Je lui fait répéter pour bien comprendre.
MEFIEZ-VOUS DE PAROLES DE CONSO. Les paiements par chèque bancaire ne sont pas remis sur place, mais envoyés par voie postale.

Je vous rassure,Paroles de Conso,comme son nom l'indique tient toujours sa parole,meme si les dédommagements peuvent prendre quelques temps à arriver;ils arrivent toujours
il suffit juste d'un peu patience...
Revenir en haut Aller en bas
olivanais
Membre de bronze
Membre de bronze
olivanais


Féminin
Poissons Nombre de messages : 482
Age : 40

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime24.07.15 12:41

mon réglement a été tardif mais je l'ai eu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingridhocquaux
Membre d'or
Membre d'or
ingridhocquaux


Nombre de messages : 840

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime24.07.15 12:51

saute
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime24.07.15 14:07

olivanais a écrit:
mon réglement a été tardif mais je l'ai eu Very Happy


bouce saute bouce saute bouce saute bouce saute bouce
Revenir en haut Aller en bas
ingridhocquaux
Membre d'or
Membre d'or
ingridhocquaux


Nombre de messages : 840

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime24.07.15 14:52

jump
Revenir en haut Aller en bas
EdNygma
simple passant
simple passant
EdNygma


Nombre de messages : 4

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime30.06.17 16:20

Je me permets de remonter le sujet plutôt que d'en créer un autre (sauf si cela est nécessaire).

Le 19 juin j'ai été contacté par quelqu'un du site Parolesdeconso.com sur lequel je me suis inscrit récemment pour me proposer un forum en ligne sur les boissons non alcoolisées. . Ne sachant pas la future suite, je lui ai fait confiance.

J'ai bel et bien participé à ce forum de 3 jours du 19 au 21 juin. Toutefois, suite à une incompréhension d'une question, une personne m'a indiqué de contacter la chargée de recrutement. J'ai corrigé ma réponse plus tard après avoir relu plus attentivement la question.

Le 28 juin 2017, après plusieurs essais j'ai enfin pu joindre la chargée de recrutement, afin de savoir si ma participation avait bien été prise en compte et me renseigner sur le dédommagement à hauteur de 70€ dont on ne m'avait pas précisé les modalités.

Il est apparu qu'apparemment je n'avais pas participé à ce forum alors que j'ai répondu à l'intégralité des questions et j'ai même expliqué que sur les jour 1 et 2 j'avais été le seul à participer. Selon cette dame, ces propos sont "plus que limites et intolérables".

A la fin de ma conversation avec elle, j'ai appris que la personne qui m'avait demandé de contacter la chargée de recrutement a noté que "j'avais lapidé les questions en ne répondant que par de simples phrases". Comme c'était la toute première fois que je participais à ceci, je pensais avoir respecté les consignes à la lettre. De plus, cette personne a également noté de manière négative mon incompréhension sur la question dont je parle plus haut. Cela prouve bien que j'ai participé au forum étant donné qu'il y a une conclusion.

Au cours de mon échange téléphonique avec la chargée de recrutement, j'ai été qualifié de menteur et d'escroc et elle a même ajouté que "j'avais des super pouvoir" car malgré des éléments confirmant mes dires, elle n'a rien voulu savoir, allant jusqu'à dire que l'adresse e-mail que j'avais renseigné était une adresse X et pas Y (j'utilise des lettres pour ne pas divulguer mon adresse, vous l'aurez compris) alors que je lui ai expliqué que j'avais bien reçu le mail avec le lien pour participer au forum.

Je tiens à dire que j'ai scrupuleusement respecté toutes les consignes indiquées.

Je serai toutefois bien dédommagé, théoriquement, à hauteur de 70€ car ce "ne sont pas des voleurs et des escrocs" (les mots de la chargée de recrutement).

Dernière info, c'était un forum sur les boissons non alcoolisées.
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime05.07.17 12:17

Bonjour Ednygma,

C'est souvent compliqué de participer à un blog et de prétendre à l'indemnisation méritée, parce que l'on ne sera jamais d'accord sur l'implication de sa participation avec la personne qui vous juge derrière l'écran. On pourrait penser qu'une étude consommateurs sur le net soit plus facile qu'une réunion de consommateurs autour d'un animateur, hors, depuis que je lis divers témoignages, cela semble limite plus compliqué. 
Vous avez tout de même beaucoup de chance, car vous allez être dédommagé, ce qui n'est pas toujours le cas et vous avez eux des interlocuteurs à l'écoute de votre problème, ça aussi, c'est  rare, en général, les recruteurs font les morts quand il y a de l'eau dans le gaz.
Revenir en haut Aller en bas
EdNygma
simple passant
simple passant
EdNygma


Nombre de messages : 4

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime05.07.17 12:54

Je ne sais même pas si je serai dédommagé, je n'ai rien eu pour le moment.

Quant à l'écoute, c'est tout le contraire étant donné que je me suis fait qualifier d'escroc et de menteur.

J'ai essayé de rappeler l'homme qui m'a contacté initialement, aucun retour.

Toutefois j'ai contacté la marque concernée par l'enquête et les informations seront remontées à qui de droit et si je ne reçois rien, je dois les recontacter.

A savoir aussi que le N° SIRET indiqué sur le site Parolesdeconso n'existe plus depuis 2014 ! Apparemment Peer Tech aurait déménagé.
Revenir en haut Aller en bas
EdNygma
simple passant
simple passant
EdNygma


Nombre de messages : 4

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime06.07.17 13:29

Une de mes phrases a disparu, comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Botzaris
Membre d'or
Membre d'or
Botzaris


Capricorne Nombre de messages : 900
Age : 59
Localisation : Paris

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime07.09.17 20:20

J'ai un soucis avec parole de Cpnso
Sur un forum café &other bio
Revenir en haut Aller en bas
elisadepantin
membre actif
membre actif
elisadepantin


Nombre de messages : 107

 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime07.09.17 23:06

pour info, ^parole de conso travaille souvent pour ipsos, question sondage, c pas le top !!
d'ailleurs, en parlant de blog, krealinks c'est le pire, des blogs long comme le bras et qui n'en finissent jamais avec des questions à deux balles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -     Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONSUMED TOUJOURS PAS DE PAIEMENT (Résolu, dédommagement reçu)
» PAROLES DE CONSO - réunions de consommateurs rémunérées
» PAROLES ET IDEES - lien pour réunion conso
» Problémes suite à réunion de conso
» Pas de réglement suite étude online du 21 avril 2015 - MY MARKET RESEARCH AGENCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: AIDE ET LITIGES :: Ici, quelqu'un peut vous conseiller ou vous aider-
Sauter vers: