Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Vote_lcap47%solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Vote_lcap12%solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Vote_lcap13%solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Vote_lcap22%solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Vote_lcap3%solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Vote_lcap4%solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 solutions terrain ne finissent pas leur etude !!!

Aller en bas 
+2
diapason
jamirofan
6 participants
AuteurMessage
jamirofan
membre actif
membre actif
jamirofan


Nombre de messages : 102

solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Empty
MessageSujet: solutions terrain ne finissent pas leur etude !!!   solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Icon_minitime30.01.15 11:56

Bonjour je m explique a chatelet au 58 rue de rivoli le recruteur solutions terrain faisait un test de schoko bons
On nous a pose des questions sur differentes marques de chocolat puis a la fin on nous a remis un nouveau type de schoko bons a manger chez nous
On devait etre rappeller pour donner son avis et etre paye par la suite 15 en cheque cadeau
J ai appelle la dame me dit je vais voire puis aucun rappel
Marre !!!!


Dernière édition par braquetcyril le 02.02.15 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diapason
habitué
habitué
diapason


Nombre de messages : 148

solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Empty
MessageSujet: Re: solutions terrain ne finissent pas leur etude !!!   solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Icon_minitime30.01.15 12:48

QUEL EST LE PRENOM DE LA RECRUTRICE ?
Revenir en haut Aller en bas
jamirofan
membre actif
membre actif
jamirofan


Nombre de messages : 102

solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Empty
MessageSujet: Re: solutions terrain ne finissent pas leur etude !!!   solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Icon_minitime30.01.15 15:04

Recruteur joel krief
Revenir en haut Aller en bas
souffle
Membre d'argent
Membre d'argent
souffle


Nombre de messages : 512

solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Empty
MessageSujet: Re: solutions terrain ne finissent pas leur etude !!!   solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Icon_minitime30.01.15 15:23

Il semble que cette étude corresponde à celle que j'avais postée "Entretiens Tests de chocolats' avec un questionnaire sans fin! . C'est de cette étude dont il s'agit?
Il ne faut pas hésiter à rappeler Joel Krief pour qu'il respecte son engagement!
Revenir en haut Aller en bas
ricky
accro
accro
ricky


Nombre de messages : 388

solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Empty
MessageSujet: Re: solutions terrain ne finissent pas leur etude !!!   solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Icon_minitime01.02.15 23:04

Joel Krief est un arnaqueur, j'en ai fait l’amère expérience il y a un an.

A bon entendeur;;;
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Empty
MessageSujet: Re: solutions terrain ne finissent pas leur etude !!!   solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Icon_minitime02.02.15 8:04

Lien de contact

Joel Krief

Tél. : +33 (1) 43 41 86 04
14 rue Lacuée – 75012 Paris
FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Empty
MessageSujet: Re: solutions terrain ne finissent pas leur etude !!!   solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Icon_minitime02.02.15 8:11

souffle a écrit:
Il semble que cette étude corresponde à celle que j'avais postée "Entretiens Tests de chocolats' avec un questionnaire sans fin!  . C'est de cette étude dont il s'agit?
Il ne faut pas hésiter à rappeler Joel Krief pour qu'il respecte son engagement!


CLIQUER ICI POUR VOIR L'ETUDE
Revenir en haut Aller en bas
mustaine95
habitué
habitué
mustaine95


Nombre de messages : 128

solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Empty
MessageSujet: Re: solutions terrain ne finissent pas leur etude !!!   solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Icon_minitime02.02.15 15:26

Krief est un escroc pareil pour moi étude non rémunéree
il ne répond pas
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Empty
MessageSujet: Re: solutions terrain ne finissent pas leur etude !!!   solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Icon_minitime03.02.15 10:36

mustaine95 a écrit:
Krief est un escroc pareil pour moi étude non rémunéree
il ne répond pas

Vous voulez dire que vous avez été sélectionné pour la même étude que braquetcyril    ?
Revenir en haut Aller en bas
mustaine95
habitué
habitué
mustaine95


Nombre de messages : 128

solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Empty
MessageSujet: Re: solutions terrain ne finissent pas leur etude !!!   solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Icon_minitime03.02.15 10:43

Non ç,était une autre étude ,nous avons été sélectionné avec mon fils il nous a fait faire un travail maison de 45 min chacun ,la veille il nous dit que nous ne sommes plus sélectionné ,le travail maison étant rémunéré j,attends toujours malgré relance de plusieurs mail et sms
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Empty
MessageSujet: Re: solutions terrain ne finissent pas leur etude !!!   solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Icon_minitime04.02.15 7:38

mustaine95 a écrit:
Non ç,était une autre étude ,nous avons été sélectionné avec mon fils il nous a fait faire un travail maison de 45 min chacun ,la veille il nous dit que nous ne sommes plus sélectionné ,le travail maison étant rémunéré j,attends toujours malgré relance de plusieurs mail et sms

A mon avis, il ne prendra pas la peine de vous dédommager.Ce n'est pas très responsable comme comportement, de quoi démotiver totalement les panélistes qui rendront par la suite des travaux totalement baclés.
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Empty
MessageSujet: Re: solutions terrain ne finissent pas leur etude !!!   solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Icon_minitime04.02.15 7:40

Vous avez la possibilité de noter ce recruteur en votant ici ==> https://gratis.forumpro.fr/t27111-krief-un-site-de-reunion?highlight=krief
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Empty
MessageSujet: Re: solutions terrain ne finissent pas leur etude !!!   solutions terrain ne finissent pas leur etude !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solutions terrain ne finissent pas leur etude !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !
» Au coeur du terrain
» solutions terrains liste rouge inadmissible
» Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas
»  solutions-marketing-services - site recrutement pour réunion de consommateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: AIDE ET LITIGES :: Ici, quelqu'un peut vous conseiller ou vous aider-
Sauter vers: