Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
attention expansion consulteam Vote_lcap47%attention expansion consulteam Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
attention expansion consulteam Vote_lcap12%attention expansion consulteam Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
attention expansion consulteam Vote_lcap13%attention expansion consulteam Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
attention expansion consulteam Vote_lcap22%attention expansion consulteam Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
attention expansion consulteam Vote_lcap3%attention expansion consulteam Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
attention expansion consulteam Vote_lcap4%attention expansion consulteam Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 attention expansion consulteam

Aller en bas 
AuteurMessage
carolineHP
simple passant
simple passant
carolineHP


Nombre de messages : 7

attention expansion consulteam Empty
MessageSujet: attention expansion consulteam   attention expansion consulteam Icon_minitime17.02.15 17:33

Bonjour à toutes,

Attention, j'ai fait une étude avec cette agence, ils ont mis plus d'un mois avant de me payer malgré mes relances et surprise au lieu d'un paiement en chèque bancaire ils me paient en chèque cadeau. il y avait écrit paiement en chèque sur l annonce, je trouve ça pas très réglo il joue sur l ambivalence mais quand on dit chèque c'est chèque bancaire pas chèque cadeau. bien sûr ils font les morts (j'ai appelé 5 fois).
Revenir en haut Aller en bas
 
attention expansion consulteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!!
» ATTENTION KOUSMIK
» attention à Maximiles...
» TOLUNA - Attention - ARNAQUE -
» ATTENTION CYBLE MARKETING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: AIDE ET LITIGES :: Ici, quelqu'un peut vous conseiller ou vous aider-
Sauter vers: