| ATTENTION KOUSMIK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elisadepantin membre actif
| Sujet: ATTENTION KOUSMIK 15.10.19 23:59 | |
| la sté F....M utilise un système de paiement via une sté tierce non basée en france pour rémunérer ses panélistes depuis qq temps par virement …. tout irait bien sauf que ….. il faut savoir que cette sté kousmik utilisé pour ses virements est basé au Luxembourg, et travaillerai avec certains pays d'un autre continent que je ne nommerai pas ici mais souvent mise en cause pour des fraudes diverses et variées étrange d'autant que pour être payé par virement, il faut justifier de son identité, ce que je ne vous recommande pas vu que l'on ne sait pas du tout ou iront vos copies de carte d identité et de passeport !!! méfiance donc ne pas transmettre ces documents par mail sur leur site En France on à la RGPD, mais ailleurs ????? D'autres entreprises réalise des virements sans demander ce type de document donc….. | |
|
| |
solal Membre de bronze
| Sujet: Re: ATTENTION KOUSMIK 16.10.19 19:45 | |
| Merci pour l'information! Effectivement, pourquoi demander des documents d'identité pour un simple virement? Cela veut-il dire dire que si l'on refuse de fournir un justificatif d'identité, il n'y a pas pas de virement possible par F...E.. pour l'indemnisation d'une étude? Merci d'avance pour votre réponse Elisa! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION KOUSMIK 16.10.19 21:47 | |
| Apparemment c kousmik qui impose cela .... pour l'instant .... Très mauvais choix de partenaire pour ce genre de système de paiement, alors que les virements IBAN en France fonctionne très bien et que de nombreuses sté de conso le font sans soucis
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION KOUSMIK 22.10.19 8:37 | |
| Il y a aussi Paypal, tout simplement... |
|
| |
nanajewel membre actif
| Sujet: Re: ATTENTION KOUSMIK 22.10.19 14:11 | |
| Merci pour l'information! | |
|
| |
sandyparis habitué
| Sujet: Re: ATTENTION KOUSMIK 21.11.19 15:32 | |
| J'ai toujours trouvé bizarre cette proposition unique d'indemnisation, me suis toujours méfiée et jamais postulé du coup. Merci d'avoir oté les doutes que j'avais à leur sujet, direct banni pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION KOUSMIK 22.11.19 19:42 | |
| Apparemment cette sté devient incohérente, dans ses mails, un coup c'est kosmik, un coup c par chèque…. vraiment bizarre leur comptabilité !!!! | |
|
| |
Boleroderavel accro
| Sujet: Re: ATTENTION KOUSMIK 25.11.19 13:37 | |
| Bonjour, J'ai été payée par Kousmik plusieurs fois et sans problème. De plus contrairement à ce qui est dit plus haut, par Elisadepantin, Kousmik ne m'a jamais demandé une copie de ma carte d'identité ni de mon passeport. Cela s'est fait initialement en transmettant mon IBAN, comme pour d'autres paiements avec d'autres sociétés de conso, qui pratiquent aussi par virement. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION KOUSMIK 27.11.19 23:24 | |
| Depuis qq semaines, copie carte d'identité ou passeport obligatoire , sinon virement impossible !!
| |
|
| |
solal Membre de bronze
| Sujet: Re: ATTENTION KOUSMIK 10.12.19 20:29 | |
| F.....E.... informe-t-il les candidats lors du recrutement par téléphone, qu'il ne s'agit pas d'un simple virement puisqu'ils devront fournir une pièce d'identité pour ouvrir un compte koosmik?
| |
|
| |
solal Membre de bronze
| Sujet: Re: ATTENTION KOUSMIK 04.02.20 20:54 | |
| Koosmik a une petite sœur!!! Voilà plusieurs annonces que je reçois de Attest et on m'informe d'un virement Lydia… J'ai regardé sur internet et c'est le même principe que Koosmik! CNI ou passeport demandés??? Je n'en sais rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION KOUSMIK 05.02.20 11:21 | |
| Aucun soucis avec Lydia, que IBAN, aucun soucis!! Donc Kousmik encore plus suspect du coup | |
|
| |
solal Membre de bronze
| Sujet: Re: ATTENTION KOUSMIK 05.02.20 19:07 | |
| Vous êtes super informée! Merci Elisa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION KOUSMIK | |
| |
|
| |