Bonjour,
Oui, je voudrais bien partager cette liste, vous savez je ne suis pas qqun d’égoïste, j'aime le partage. D'ailleurs étant membre de cette page depuis 5,6 ans il me semble, j'apprécie bien l'esprit de partage de ce site.
Par contre je suis un peu embêté pour être honnête... Je ne sais pas s'il est vraiment éthique de diffuser leur liste, tout leur travail sans avoir leur accord? Je me pose la question. Car il faut admettre que ces gens ont fait un travail remarquable, plus de 300 adresses, classifiées en différentes catégories pour faciliter la recherche et en plus ils ont identifié les top 5 et 10 de chaque catégorie pour générer le plus rapidement de gains en commençant par les plus gros, les plus efficace.
Bref.... je ne suis pas la pour faire leur publicité, à eux de le faire, mais je vous dit juste ça pour
vous expliquer mon embarras à diffuser leur site issu de plusieurs heures de travail il est évident. Donc, serait-il un acte correct et éthique? A vous de me le dire?
Vous savez étant moi même fournisseur de service (interprétariat), je fais parti de ceux qui croient que "tout travail mérite salaire".
De plus je viens d'être sélectionné encore avant hier pour obtenir et tester une machine Tassimo! Je vais avoir l'impression de poignarder par derrière ces gens :(
Et puis techniquement c'est compliqué car on ne peut pas copier coller, ce qui veut dire qu'il faut à la main taper toutes les adresses!
En tout cas pour vous montrer ma bonne foi, je peux évidemment vous donner qq adresses. Par exemple pour les tests café dont je parlais, vous le savez peut être tous probablement mais c'est avec Trnd et insiders.
Vous souhaitant un bon dimanche et une bonne semaine avec les grèves!