| Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isa78180 Membre d'or
| Sujet: Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO 02.03.15 20:08 | |
| Bonjour, Il y a t il des personnes qui ont fait une dégustation de soupe chez territorial Team Bd de La Madeleine mais recruté par Avis Conso. Le 12/02 j ai fais cette dégustation et mon dédommagement n y était pas.L'enquêtrice responsable m a di qu elle faisait remonter l info. A ce jour toujours aucun paiement de la part d Avis Conso et ceux-ci reporte la faute sur l 'enquêtrice qui n aurait pas transmis le liste des personnes non dédommagées. Je n arrive pas à trouver le téléphone de Territorial Team du Bd de la Madeleine. Est ce que quelqu un connait l 'équipe qui a réalisé cette dégustation? Comment faire pour être enfin dédommagée? Merci de votre aide. Isa | |
|
| |
grezcec habitué
| Sujet: Re: Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO 03.03.15 7:50 | |
| Bonjour, j'ai fait cette dégustation et j'ai été payée. Je vais regarder ce qu'il me reste comme info et je vous l'envoie mais je ne sais pas si cela sera d'une grande utilité. Peut-être que d'autres personnes ont plus d'info. | |
|
| |
fosterane accro
| Sujet: Re: Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO 03.03.15 11:09 | |
| | |
|
| |
isa78180 Membre d'or
| Sujet: Re: Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO 03.03.15 11:23 | |
| | |
|
| |
haymiss habitué
| Sujet: Re: Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO 04.03.15 1:29 | |
| Bonsoir, j'ai fait également cette étude soupe en compagnie d'une amie (mais avons fait semblant de ne pas nous connaître LOL)! et nous avons reçu notre chèque toutes les deux.
Voici ce que j'ai trouvé
Informations générales Nom commercial TERRITORIAL TEAM Adresse 13-15 BOULEVARD DE LA MADELEINE Ville 75001 PARIS Téléphone 01 44 88 33 88
Je vais voir si j'ai pas gardé le numéro de la recrutrice.
Ps : il y avait une jeune recrutrice du prénom de Julia, mais je n'ai pas pu prendre ses coordonnées (elle a pris les miennes...) si jamais qq a une information, merci lol | |
|
| |
isa78180 Membre d'or
| Sujet: Re: Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO 04.03.15 10:47 | |
| Bonjour Merci bien pour ton aide. Je vais essayer . Isa | |
|
| |
isa78180 Membre d'or
| Sujet: Re: Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO 15.03.15 18:23 | |
| Bonjour, Mon problème est réglé. Après avoir eu plusieurs intermédiaires (Territorial Team, Ipsos)qui m ont bien aidé, j ai pu contacter un employé chargé des paiements chez Avis Conso, celui-ci a écouté ma demande et a fais des recherches. Il m a rappelé et m a informé qu il faisait le chèque de suite , effectivement le lendemain il y avait celui-ci dans ma boite aux lettres. Merci de m avoir fourni le premier numéro, merci aux intermédiaires , merci à Mr CH.....lot d Avis Conso. Isa | |
|
| |
Migi934 co-administrateur
Nombre de messages : 35478 Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva
| Sujet: Re: Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO 16.03.15 8:57 | |
| - isa78180 a écrit:
- Bonjour,
Mon problème est réglé.
Merci Isa d'être revenue donner des nouvelles, c'est sympa pour celles et ceux qui ont pris la peine de te répondre pour t'aider. | |
|
| |
fosterane accro
| Sujet: Re: Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO 16.03.15 10:47 | |
| | |
|
| |
isa78180 Membre d'or
| Sujet: Re: Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO 16.03.15 11:04 | |
| Merci bien pour le premier numéro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO | |
| |
|
| |
| Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO | |
|