Bonjour
J'avais postulé auprès de Madame Myriam d'IMJ CONSO pour une étude fond de teint qui était en 3 visites chez Sky Consulting à Levallois . ( annonce sur votre forum)J'ai fais tout le trajet en métro et cette dame me dit que mon test etait annulé tout ça 10min avant, pensez bien que j'étais arrivé à Levallois. On m'a dit qu'il y avait eu un vol de produits test et que je devais rentrer chez moi et que j'allais être indemnisé pour mon déplacement or cette dame m'envoie sur les roses depuis 2 mois , j'ai essayee 4 fois d'appeler sky de Levallois Perret mais je tombe à chaque fois sur des standardistes qui ne veulent pas me passer le client et me disent que c'est a Myriam de me payer et du coup que dalle. Voilà une belle escroquerie.
Ps je ne balancerai pas son numéro mais ça me démange beaucoup.
Je voudrais savoir si d'autres personnes on été annulé au tout dernier moment comme moi ou non et si il y a eu indemnisation. Que me conseillez vous ? C'est la première fois que cela m'arrive car j'avais déjà fait des réunions avec elle mais sur ce coup elle m'a berné et ne répond plus du tout à mes appels ni sms. Voilà c'était aussi pour prévenir.