Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Vote_lcap47%ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Vote_lcap12%ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Vote_lcap13%ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Vote_lcap22%ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Vote_lcap3%ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Vote_lcap4%ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE

Aller en bas 
+2
Botzaris
ismahn
6 participants
AuteurMessage
ismahn
Membre d'argent
Membre d'argent
ismahn


Féminin
Cancer Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : CRETEIL

ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Empty
MessageSujet: BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE   ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Icon_minitime07.09.15 13:25

J ai participé a un blog sur la grossesse pendant 2 MOIS avec IPSOS et je n'ai jamais été indemnisée le contacte est CHRISTIE DARDE qui a des nws merci les filles
Je trouve que c'est vraiment des voleurs les recrteurs et qu'ils profitent franchement de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Botzaris
Membre d'or
Membre d'or
Botzaris


Capricorne Nombre de messages : 900
Age : 59
Localisation : Paris

ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Empty
MessageSujet: Re: BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE   ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Icon_minitime29.09.15 1:53

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mech
accro
accro
Mech


Féminin
Nombre de messages : 236

ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Empty
MessageSujet: Bonjour   ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Icon_minitime20.11.15 23:08

moi aussi c est avis conso qui t'a recruter je les contacter pas de nouvelle ijoijdozji
Revenir en haut Aller en bas
larousse
membre actif
membre actif
larousse


Nombre de messages : 99

ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Empty
MessageSujet: Re: BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE   ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Icon_minitime21.11.15 0:01

IPSOS EST DEVENU UNE SOCIETE PAS FIABLE ET QUI OUBLI DE PAYER LES PANELISTES
ET AVISCONSO NE SONT PAS TOP DU TOUT
POUR RECLAMER
evelyne.Leroy@ipsos.com
chequesparticipants@ipsos.com
0141989501
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Empty
MessageSujet: Re: BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE   ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Icon_minitime21.11.15 10:08

larousse a écrit:
IPSOS EST DEVENU UNE SOCIETE PAS FIABLE ET QUI OUBLI DE PAYER LES PANELISTES
ET AVISCONSO NE SONT PAS TOP DU TOUT
POUR RECLAMER
evelyne.Leroy@ipsos.com
chequesparticipants@ipsos.com
0141989501


J'aime bien la formulation "une société qui oublie de payer les panelistes"   lol3

Merci pour les coordonnées qui seront trés utiles à ceux qui galèrent pour toucher leur dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
larousse
membre actif
membre actif
larousse


Nombre de messages : 99

ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Empty
MessageSujet: Re: BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE   ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Icon_minitime21.11.15 12:20

BIENTOT MON SUPER CADO DE NOEL AVEC PLEIN DE RENSEIGNEMENT POUR NOS AMIS PANELISTES
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Empty
MessageSujet: Re: BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE   ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Icon_minitime23.11.15 11:35

larousse a écrit:
BIENTOT MON SUPER CADO DE NOEL AVEC PLEIN DE RENSEIGNEMENT POUR NOS AMIS PANELISTES

Tout ça sans aucune haine ni vengeance, nous sommes bien d'accord. 

Parce qu'il ne faut pas oublier que le panéliste n'est rien sans les recruteurs et vice et versa, mais que les bons comptes ont toujours fait les bons amis ...
Revenir en haut Aller en bas
larousse
membre actif
membre actif
larousse


Nombre de messages : 99

ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Empty
MessageSujet: Re: BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE   ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Icon_minitime23.11.15 16:58

QUE DU VECU ET DU FIABLE PROMIS
APRESLA CENSURE EST TOUJOURS PERMISE MAIS CE SERAIT DOMMAGE
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
habitué
habitué
SUMO


Nombre de messages : 149

ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Empty
MessageSujet: Re: BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE   ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Icon_minitime15.12.16 18:26

pourquoi censurer ? Ipsos a du mal à payer les participants. Nous le savons tous. Il faut attendre trois semaines parfois un mois, voire plus.
j'espère que Chrisitine a été rémunérée DEpuis (9/2015)
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
habitué
habitué
SUMO


Nombre de messages : 149

ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Empty
MessageSujet: Re: BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE   ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Icon_minitime15.12.16 18:27

pourquoi censurer ? Ipsos a du mal à payer les participants. Nous le savons tous. Il faut attendre trois semaines parfois un mois, voire plus.
j'espère que Chrisitine a été rémunérée DEpuis (9/2015)
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Empty
MessageSujet: Re: BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE   ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Icon_minitime15.12.16 22:33

SUMO a écrit:
pourquoi censurer ? ..... 

A noter que c'est Larousse qui fait allusion à une probable censure, pas le staff du forum de Nini. Sur le forum, la sensure n'est utilisée qu'en cas d'urgence extrême, ce qui revient à dire trés, trés, trés rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Empty
MessageSujet: Re: BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE   ipsos - BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage en ligne IPSOS/Avis Conso non payé
» REUNION DOMOTIQUE PAS PAYE
» Ipsos numéro pour dédommagement
» Entre 18 et 34 payé 35€
» Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: AIDE ET LITIGES :: Ici, quelqu'un peut vous conseiller ou vous aider-
Sauter vers: