| pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero | |
|
+8sylmonet cayenne Shima missfanfan laitue9 bbliloute josephine monkey 12 participants |
Auteur | Message |
---|
monkey Membre d'or
| Sujet: pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero 08.12.07 12:21 | |
| tu deroule une pate brisée sur un plat a tarte. Tu la badigeonne de sauce tomate et tu mets les ingredients qui te plaisent soit : thon, fromage rapé, oignons et oeuf ou poulet , fromage, oignons, olives.
Au four 20 minutes et cest super bon | |
|
| |
josephine VIP
| Sujet: Re: pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero 08.12.07 13:53 | |
| Merci Monkey -
C'est rapide et cela a l'air rudement bon. | |
|
| |
bbliloute Membre d'or
| Sujet: Re: pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero 08.12.07 14:43 | |
| merci Monkey, tres pratique en effet, moi je le fais avec de la pate a pain toute faite, et vous recommande en particulier la sauce tomate "Pizzaiola" de Buitoni je crois ( marque a vérifier) bon appetit! | |
|
| |
laitue9 Membre d'or
Nombre de messages : 2394 Age : 55 Localisation : ou l'on ne m'attend pas!!!!
| Sujet: Re: pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero 21.02.08 11:17 | |
| merçi pour ta recette e l ai faite hier et bien bon la pizza :study: | |
|
| |
missfanfan j'ai été banni
| Sujet: Re: pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero 21.02.08 11:20 | |
| ah oui effectivement c'est du rapide merci à toi | |
|
| |
Shima VIP
Nombre de messages : 14087 Localisation : Ici , sirotant un Mojitooooooooo
| Sujet: Re: pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero 24.02.08 6:59 | |
| Pas bête comme idée .... Rapide et pratique pour l'apéro. merci
| |
|
| |
cayenne VIP
| Sujet: Re: pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero 04.05.08 0:31 | |
| merci c'est pas mal c'est vrai je n'y avais pas pensé facile rapide et bon !!! | |
|
| |
sylmonet VIP
| Sujet: Re: pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero 04.05.08 12:37 | |
| Pour une pizza au saumon , remplacer la sauce tomate par de la creme fraiche , ajouter pomme de terre et saumon frais ( fumé ou pas ) , persil si vous voulez , ou un peu d'aneth , mais je ne sais si ça se passe au four l'aneth , dans ces cas là à la sortie du four !!!
Important ; Ne pas mettre de sauce sur les bords !! Laisser au moins 1 cm sur le contour , sinon il n'y aura pas de croute et ça risque de déborder !!! | |
|
| |
lulu hyper super
| Sujet: Re: pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero 06.05.08 11:58 | |
| super moi qui aime le rapide merci bisous | |
|
| |
toutoune simple passant
| Sujet: Re: pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero 08.05.08 18:09 | |
| moi aussi, j'utilise souvent la pate feuilleté ou brisé pour faire mes pizzas. et c'est tres pratique. | |
|
| |
Invitée Membre d'or
| Sujet: Re: pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero 26.05.08 18:07 | |
| C'est clair pour l'apéro c'est sympa | |
|
| |
Dream-coktail simple passant
| Sujet: Re: pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero 26.05.09 0:25 | |
| j ai testé ce w-e, mes amis étaient ravis ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero | |
| |
|
| |
| pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero | |
|