Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Vote_lcap47%pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Vote_lcap12%pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Vote_lcap13%pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Vote_lcap22%pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Vote_lcap3%pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Vote_lcap4%pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero

Aller en bas 
+8
sylmonet
cayenne
Shima
missfanfan
laitue9
bbliloute
josephine
monkey
12 participants
AuteurMessage
monkey
Membre d'or
Membre d'or
monkey


Féminin
Balance Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : paris

pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Empty
MessageSujet: pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero   pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Icon_minitime08.12.07 12:21

tu deroule une pate brisée sur un plat a tarte. Tu la badigeonne de sauce tomate et tu mets les ingredients qui te plaisent soit : thon, fromage rapé, oignons et oeuf ou poulet , fromage, oignons, olives.

Au four 20 minutes et cest super bon
Revenir en haut Aller en bas
josephine
VIP
VIP
josephine


Nombre de messages : 13018

pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Empty
MessageSujet: Re: pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero   pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Icon_minitime08.12.07 13:53

Merci Monkey -

C'est rapide et cela a l'air rudement bon.
Revenir en haut Aller en bas
bbliloute
Membre d'or
Membre d'or
bbliloute


Féminin
Nombre de messages : 1850
Localisation : IDF

pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Empty
MessageSujet: Re: pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero   pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Icon_minitime08.12.07 14:43

merci Monkey, tres pratique en effet, moi je le fais avec de la pate a pain toute faite, et vous recommande en particulier la sauce tomate "Pizzaiola" de Buitoni je crois ( marque a vérifier)
bon appetit!
Revenir en haut Aller en bas
laitue9
Membre d'or
Membre d'or
laitue9


Féminin
Taureau Nombre de messages : 2394
Age : 55
Localisation : ou l'on ne m'attend pas!!!!

pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Empty
MessageSujet: Re: pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero   pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Icon_minitime21.02.08 11:17

merçi pour ta recette e l ai faite hier et bien bon la pizza :study:
Revenir en haut Aller en bas
missfanfan
j'ai été banni
j'ai été banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 11312

pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Empty
MessageSujet: Re: pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero   pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Icon_minitime21.02.08 11:20

ah oui effectivement c'est du rapide merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Shima
VIP
VIP
Shima


Féminin
Nombre de messages : 14087
Localisation : Ici , sirotant un Mojitooooooooo

pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Empty
MessageSujet: Re: pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero   pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Icon_minitime24.02.08 6:59

Pas bête comme idée .... Rapide et pratique pour l'apéro.
merci
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
VIP
VIP
cayenne


Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 1330
Age : 45
Localisation : saint quentin

pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Empty
MessageSujet: Re: pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero   pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Icon_minitime04.05.08 0:31

merci c'est pas mal c'est vrai je n'y avais pas pensé facile rapide et bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylmonet
VIP
VIP
sylmonet


Masculin
Lion Nombre de messages : 14272
Age : 51
Localisation : Paris

pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Empty
MessageSujet: Re: pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero   pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Icon_minitime04.05.08 12:37

Pour une pizza au saumon , remplacer la sauce tomate par de la creme fraiche , ajouter pomme de terre et saumon frais ( fumé ou pas ) , persil si vous voulez , ou un peu d'aneth , mais je ne sais si ça se passe au four l'aneth , dans ces cas là à la sortie du four !!!

Important ; Ne pas mettre de sauce sur les bords !! Laisser au moins 1 cm sur le contour , sinon il n'y aura pas de croute et ça risque de déborder !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
hyper super
hyper super
lulu


Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3244
Age : 61
Localisation : chez moi

pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Empty
MessageSujet: Re: pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero   pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Icon_minitime06.05.08 11:58

super moi qui aime le rapide
merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
simple passant
simple passant
avatar


Nombre de messages : 20

pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Empty
MessageSujet: Re: pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero   pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Icon_minitime08.05.08 18:09

moi aussi, j'utilise souvent la pate feuilleté ou brisé pour faire mes pizzas. et c'est tres pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Membre d'or
Membre d'or
Invitée


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1595
Localisation : Montpellier

pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Empty
MessageSujet: Re: pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero   pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Icon_minitime26.05.08 18:07

C'est clair pour l'apéro c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Dream-coktail
simple passant
simple passant
avatar


Féminin
Vierge Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Lyon

pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Empty
MessageSujet: Re: pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero   pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Icon_minitime26.05.09 0:25

j ai testé ce w-e, mes amis étaient ravis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Empty
MessageSujet: Re: pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero   pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pizza faite maison en 5 minutes ideal pour l'apero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escargots au chocolat : idéal pour les petits !!!
» Enquete/ Interview Dédommagé 40 € le 6 Janvier sur le thème du salon de coiffure Idéal
»  JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiant, retraités,femmes ou hommes au foyer, actifs (1/2H:Jour)
» FRANCE ENTIERE: petit JOB en ligne à domicile idéal pour Etudiants, retraités, femmes ou hommes au foyer
» Pizza méditerranéenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: DETENTE ET BAVARDAGE :: Recettes :: Cocktails et mises en bouche-
Sauter vers: