| Help - Recette pour 5 personnes avec 1 gratin dauphinois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ralba Membre d'or
| Sujet: Help - Recette pour 5 personnes avec 1 gratin dauphinois 22.03.06 16:53 | |
| Bonjour, Je suis a la recherche d'1 super idee de recette car nous allons etre 5 a table et que je veux faire 1 bon repas. Que faire comme type de poisson qui puisse bien aller avec un gratin dauphinois. Avez vous des idees ? D'avance merci Ralba | |
|
| |
lauren VIP
| Sujet: Re: Help - Recette pour 5 personnes avec 1 gratin dauphinois 22.03.06 19:36 | |
| hello! Alors là.... je sais pas du tout.... et je ne suis pas persuadée que tu poissons se marrie bien avec du gratin dauphinois... tu penses que si? | |
|
| |
ralba Membre d'or
| Sujet: Re: Help - Recette pour 5 personnes avec 1 gratin dauphinois 22.03.06 21:02 | |
| Ben je pense qu'un poisson qui est cuit simplement peut se marier avec un gratin dauphinois. Enfin toi tu ferais quoi a ma place lol ? | |
|
| |
lauren VIP
| Sujet: Re: Help - Recette pour 5 personnes avec 1 gratin dauphinois 22.03.06 21:07 | |
| çs dépend de l'appétit de tes convives! Mais je pense que si tu fais déja un bon plat de gratin dauphinois une belle salade aux noix en accompagnement ferait bien l'affaire. Ou sinon, je pense qu'une viande type gigot d'agneau est plus adaptée. | |
|
| |
YODA VIP
| Sujet: Re: Help - Recette pour 5 personnes avec 1 gratin dauphinois 22.03.06 21:37 | |
| Moi aussi je ne suis pas une experte mais le gratin se marie plus avec de la viande qu'avec du poisson !!
En tout cas, dans les restos ils ne les marie jamais ensemble !!! | |
|
| |
ralba Membre d'or
| Sujet: Re: Help - Recette pour 5 personnes avec 1 gratin dauphinois 22.03.06 21:59 | |
| En fait je ne peux pas faire de viande car 1 des invites n'en mange pas. C'est pour ca que je veux faire du poisson. G pas trop d'idees. | |
|
| |
lilou j'ai été banni
| Sujet: reponse pour ta recette 23.03.06 0:16 | |
| J e peux te conseiller de la raie si tu aimes biensur ou du merlu ou sinon chosis toi même un poisson blanc sans aretes . Bonne soirée en esperant mes conseils te plairont. | |
|
| |
lilou j'ai été banni
| Sujet: REBONSOIR 23.03.06 0:41 | |
| J'ai un site pour vourvu qu'il te plaise cuisineAZ.com et bonne chance | |
|
| |
n j'ai été banni
| Sujet: Re: Help - Recette pour 5 personnes avec 1 gratin dauphinois 23.03.06 4:30 | |
| Oublies le gratin, et gardes juste les pommes de terre !!
Idée vite fait, et pas prise de tête qui fait son effet : - des pavés de saumon poêlés - sauce à l'oseille - pommes de terre à l'eau
Tu peux même acheter la sauce toute prête ! çà fait classe ! C'est super bon ! et c'est prêt en 10 minutes !!
Enfin moi, je n'aime pas trop cuisiner, alors même quand j'ai des invités, je cherche la simplicité... Soit, c'est raclette, fondue, crêpe partie, pierrade.. rien à faire et hyper convivial car tu restes avec tes invités.. soit c'est du vite prêt...
Et pourquoi ne ferais-tu pas une pierrade de poisson ?? (si tu as l'appareil bien sûr)..
Voilà. j'espère t'avoir donner des idées !
A plus ! | |
|
| |
ralba Membre d'or
| Sujet: Re: REBONSOIR 23.03.06 16:52 | |
| - lilou a écrit:
- J'ai un site pour vourvu qu'il te plaise
cuisineAZ.com et bonne chance Je suis allee voir ton site, mais g pas encore trouve mon coup de coeur :drunken: | |
|
| |
ralba Membre d'or
| Sujet: Re: Help - Recette pour 5 personnes avec 1 gratin dauphinois 23.03.06 16:52 | |
| - nathalie0106 a écrit:
- Oublies le gratin, et gardes juste les pommes de terre !!
Idée vite fait, et pas prise de tête qui fait son effet : - des pavés de saumon poêlés - sauce à l'oseille - pommes de terre à l'eau
Tu peux même acheter la sauce toute prête ! çà fait classe ! C'est super bon ! et c'est prêt en 10 minutes !!
Enfin moi, je n'aime pas trop cuisiner, alors même quand j'ai des invités, je cherche la simplicité... Soit, c'est raclette, fondue, crêpe partie, pierrade.. rien à faire et hyper convivial car tu restes avec tes invités.. soit c'est du vite prêt...
Et pourquoi ne ferais-tu pas une pierrade de poisson ?? (si tu as l'appareil bien sûr)..
Voilà. j'espère t'avoir donner des idées !
A plus ! Nathalie, pourquoi me deconseille tu le gratin dauphinois avec le saumon ? | |
|
| |
lilou j'ai été banni
| Sujet: salut 24.03.06 0:18 | |
| alors est ce que tu as trouvé ton bonheur RALBA pour ta recette mais tu sais comme je t'ai dis choisis un poisson blanc sans aretes et basta. | |
|
| |
n j'ai été banni
| Sujet: Re: Help - Recette pour 5 personnes avec 1 gratin dauphinois 24.03.06 4:41 | |
| Euh... je sais pas.. pour moi le gratin dauphinois se marie mieux avec la viande .... Et la sauce à l'oseille à merveille avec le saumon.. donc inutile la sauce en plus dans les pommes de terre.. Mais c'est une impression personnelle.. après tout peut-être que çà va bien ensemble... Désolée de ne pas t'aider plus ! | |
|
| |
ralba Membre d'or
| Sujet: Re: Help - Recette pour 5 personnes avec 1 gratin dauphinois 24.03.06 10:22 | |
| Bon merci a ttes les filles. Vous m'avez donne pleins de bonnes idees. Je suis allee voir hier chez auchan la sauce a l'oseille. J'ai hesite a la prendre pr diff raisons. Et mon mari insiste pour le gratin. Dc on va faire le saumon a la poele avec le gratin. Je vous en dirai des nouvelles. Ralba | |
|
| |
n j'ai été banni
| Sujet: Re: Help - Recette pour 5 personnes avec 1 gratin dauphinois 26.03.06 6:42 | |
| | |
|
| |
ralba Membre d'or
| Sujet: Re: Help - Recette pour 5 personnes avec 1 gratin dauphinois 26.03.06 20:34 | |
| Excellent !! Avec le gratin, j'ai fait des paves de saumon a la poele. On s'est bien regale. Ralba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help - Recette pour 5 personnes avec 1 gratin dauphinois | |
| |
|
| |
| Help - Recette pour 5 personnes avec 1 gratin dauphinois | |
|