| ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! | |
|
+4agnela missfanfan borva Sammiette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sammiette accro
| Sujet: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! 21.11.08 18:29 | |
| Bonjour!! Je souhaiterais vous raconter la mésaventure qu'il m'est arrivé afin que cela n'arrive pas à d'autres!! Il y a environ un mois, j'étais sur mon lieu de travail, et je reçois un appel- pendant l'heure de midi- d'un monsieur faisant partie d'un important institut de sondages (que je ne nommerai pas). Il me dit qu'il réalise actuellement une étude téléphonique concernant les personnes décisionnaires en matière de consommables, ce qui est mon cas ds la société ou je travaille. L'étude dure 20 min et est rémunérée 30 eur!! Toute contente (j'allais partir déjeuner) je me dis que ça vaut le coup et donc j'accepte de répondre à son sondage! Je prends tout de même ses coordonnées complètes, et à la fin du sondage il prend mon adresse et me dit que je recevrai le chèque la semaine suivante! Comme 15 jours après, je n'ai toujours pas reçu le chèque en question , je téléphone à l'institut dont ce monsieur faisait partie, et là on me répond que ce monsieur est inconnu de leurs services , et que par ailleurs, cet institut ne réalise jamais d'études par téléphone!!!!!!!!!!!! Bref, je me suis fait arnaquer!!!! :!: Sammiette | |
|
| |
borva co-administrateur
| Sujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! 21.11.08 18:56 | |
| Oh !! la vache !! T'as raison, tu t'es fait avoir comme une "bleue" là !!!! Purée!! Moi aussi je serais tombé en plein dedans !!! J'vois vraiment pas de moyen de vérifier en plus quand c'est par tel ! | |
|
| |
missfanfan j'ai été banni
| Sujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! 25.11.08 1:38 | |
| eh oui hélas cela n'arrive pas qu'aux autres,bon chez moi je suis relativement tranquille étant sur liste rouge mais on sais jamais | |
|
| |
agnela VIP
Nombre de messages : 6658 Age : 66 Localisation : Sur le chemin du bonheur !!!!!!
| Sujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! 25.11.08 16:33 | |
| En effet, tu t'es faite arnaquer, prudence les autres fois !! | |
|
| |
Sammiette accro
| Sujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! 26.11.08 14:40 | |
| c'est clair que je suis carrément dégoutée, mais bon à mon avis ce type d'arnaques sévit beaucoup chez les pme, c'est clair que là je suis vaccinée!! :-( | |
|
| |
nanouf Membre d'or
| Sujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! 28.11.08 16:13 | |
| | |
|
| |
borva co-administrateur
| Sujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! 30.05.09 23:26 | |
| | |
|
| |
berna59650 VIP
| Sujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! 19.06.09 13:32 | |
| Rho la vache dur de voir le mauvais coup arriver !!!! | |
|
| |
Scarlett87 simple passant
| Sujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! 17.01.12 17:32 | |
| Coucou je sais que ce sujet date déjà un peu, mais j'ai trouvé un site sur internet qui pourrait vous aider. Moi aussi je me suis fait arnaquer par téléphone. Un jour j'avais un appel en absence sur mon portable, donc j'ai rappelé. Mais c'était un numéro surtaxé et cet appel m'a couté 9€! Lors d'une recherche google je suis tombée sur www.tellows.fr. Sur ce site on peut chercher les numéros pour voir d'oú ils proviennent et parfois il y a aussi des commentaires des personnes qui se sont également fait arnaquées. J'espère que cela peut vous aider | |
|
| |
eneloges Staff/intervenant
Nombre de messages : 2681 Age : 39 Localisation : Par ici, par là........
| Sujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! 17.01.12 18:55 | |
| je trouve ce site dangereux n'importe qui peut metrre n'importe quelle numéro ! je n'aimerais pas que quelqu'un se trompe et mette le mien par exemple............ | |
|
| |
Scarlett87 simple passant
| Sujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! 19.01.12 18:43 | |
| tu trouves? je crois que c'est très peu probable, seulement si tu connais quelqu'un qui veut te jouer une sale tour ;) mais je pense qu'on peut faire enlever des commentaires comme ça si ça arrive vraiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! | |
| |
|
| |
| ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! | |
|