Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon ) Vote_lcap47%Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon ) Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon ) Vote_lcap12%Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon ) Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon ) Vote_lcap13%Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon ) Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon ) Vote_lcap22%Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon ) Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon ) Vote_lcap3%Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon ) Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon ) Vote_lcap4%Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon ) Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon )

Aller en bas 
+2
houbigant
marianne0811
6 participants
AuteurMessage
marianne0811
membre actif
membre actif
avatar


Nombre de messages : 105

Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon ) Empty
MessageSujet: Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon )   Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon ) Icon_minitime24.12.08 16:48

Voilà une petite recette vraiment pas compliquée qui se sert plutôt en guise d'apéritif ... attention, le plat se vide généralement en un rien de temps !

Sur une tranche de jambon (découennée, c'est mieux) étalée "à plat", tartiner en couche pas trop mince du fromage type Boursin ou Tartare sur toute la surface de la tranche. Je cite ces marques pour que vous ayiez un repère pour identifier la sorte de fromage dont je veux parler, mais attention : ces marques ne s'étalent pas super facilement sur le jambon, par exemple le Boursin a tendance à s'émietter, il n'est pas très docile ! Donc je vous suggère de prendre le même type de fromage, mais si possible conditionné en pot. Personnellement, celui de chez ED me convient très bien.

Après avoir étalé une couche de fromage homogène, roulez la tranche de jambon.

Puis coupez-la en rondelles.

Présentez le tout sur un plat selon votre goût, et normalement, les invités sont ravis !

Petite précision : pour les personnes de confession musulmane, vous pouvez tenter le coup avec des tranches de dinde ou de blanc de poulet, je n'ai jamais essayé, mais ça ne doit pas être désagréable !

Bon app' !
Revenir en haut Aller en bas
houbigant
Staff/Animateur
houbigant


Féminin
Capricorne Nombre de messages : 13745
Age : 60
Localisation : sur le forum de Nini

Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon ) Empty
MessageSujet: Re: Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon )   Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon ) Icon_minitime27.01.09 17:54

je connaissais , c'est très apprécié et avec du blanc de dinde c'est bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
lilabeli
VIP
VIP
lilabeli


Féminin
Cancer Nombre de messages : 9217
Age : 42
Localisation : Paris

Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon ) Empty
MessageSujet: Re: Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon )   Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon ) Icon_minitime03.04.09 22:55

moi aussi je kiffe !!
mais c'est vrai que c'est plus long à préparer ... qu'à manger lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiosi.miniville.fr/
kika78
VIP
VIP
kika78


Féminin
Nombre de messages : 3365
Localisation : derrière l'écran

Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon ) Empty
MessageSujet: Re: Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon )   Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon ) Icon_minitime03.04.09 23:40

hum c'est tres appetissant!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
berna59650
VIP
VIP
berna59650


Féminin
Verseau Nombre de messages : 4101
Age : 47
Localisation : mi chui ch'ti et ti ?

Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon ) Empty
MessageSujet: Re: Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon )   Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon ) Icon_minitime04.04.09 7:42

j'en fais de temps en temps c'est vrai que c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
midorikawai
pti'nouvo
pti'nouvo
midorikawai


Féminin
Capricorne Nombre de messages : 27
Age : 32

Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon ) Empty
MessageSujet: Re: Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon )   Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon ) Icon_minitime12.01.12 18:29

je connais cette recette et j'adore et comme tu dis en générale ça part très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon ) Empty
MessageSujet: Re: Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon )   Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jambon roulé au fromage "ail et fines herbes" (très simple et très bon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuilletés apero très rapide et très simple mais extra!!
» Nem aux framboises (très simple)
» Faire ses yaourts soit meme tres simple
» Soupe thaï de poisson aux herbes
» Roti de Porc aux Herbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: DETENTE ET BAVARDAGE :: Recettes :: Entrées-
Sauter vers: