Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Vote_lcap47%GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Vote_lcap12%GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Vote_lcap13%GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Vote_lcap22%GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Vote_lcap3%GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Vote_lcap4%GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec

Aller en bas 
+3
borva
Migi934
vanes
7 participants
AuteurMessage
vanes
simple passant
simple passant
vanes


Nombre de messages : 5

GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Empty
MessageSujet: GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec    GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Icon_minitime30.05.13 10:33

Voila ce matin j avais une reunion avec my agency ,seulement je suis plus que malade et aphone!donc vraiment impossible d y aller j envoie un sms a la personne elle me repond super enervee que je suis la 3eme sur 9 de ne plus réondre aux mails d eux que je recois bref passe ses nerfs sur moi je lui réponds que la seule reunion faite avec eux ils ont mit 3 sem a payer (alors qu ils n avaient pas prevenu que ce serait envoyé)et encore parceque j ai reclamé donc qu elle est mal placee pour me faire la morale surtout que pour cette indemnité elle ne répondait ni aux mails ni au tel,une fille qui a fait la reunion avec moi n a toujours rien !!! un mois et demi aprés donc je lui dis ds ces cas la de me rayer du fichier de l agence ..si je dois pas répondre aux mails et la
"avec plaisir .je vous inscris aussi sur le fichier syntec.qui est la black list d ts les instituts de France"
Sos :pleure2:elle peut vraiment me rayer pour les reunions pour les autres agences ???la je suis en grande panique merci beaucoup a celles ou ceux qui me reponde SVP :(la je stresse a mort en plus je suis qq de sérieux :(


Dernière édition par Migi934 le 13.11.13 8:34, édité 1 fois (Raison : modif titre)
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec    GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Icon_minitime30.05.13 10:55

t'inquiétes, des membres vont te répondre avec plaisir sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec    GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Icon_minitime30.05.13 10:58

Revenir en haut Aller en bas
borva
co-administrateur
co-administrateur
borva


Féminin
Bélier Nombre de messages : 34078
Age : 59
Localisation : A coté de Migi

GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec    GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Icon_minitime30.05.13 23:31

Un recruteur et en l'occurrence c'est le cas pour MY Agency, n'a absolument aucun pouvoir quant à inscrire une participante sur le fichier Syntec . L'accés de ce fichier n'est ouvert qu'aux Sociétés d'études de Marché et My Agency n'en est pas une . ne t'inquiete pas , elle pipeaute la dame ......
Revenir en haut Aller en bas
vanes
simple passant
simple passant
vanes


Nombre de messages : 5

GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec    GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Icon_minitime31.05.13 3:56

Merci les filles Smile mais elle est gonflee qd meme je lui ai dis de balayer devant sa porte (paiement en retard )et que sur sujet elle était aux abonnes absents j ai du harceler raler dire qu on avait bien bosser(c est vrai:) qu elle n était pas respectueuse et le respect est dans les 2sens je comprend j etais la 3eme sur 9 mais bon ...je lui ai dis que sa reponse était digne d un enfant de 10ans ...zut moi j ai eu la correction de la prévenir elle elle faisait la morte pour le paiement ...
Borva tu veux dire que ce ne sont pas les agences qui nous"syntec"?je croyais ..merci:)ouf la fievre m empeche de dormir:(
Et merci a migi et toi pour la lecture:)
Revenir en haut Aller en bas
borva
co-administrateur
co-administrateur
borva


Féminin
Bélier Nombre de messages : 34078
Age : 59
Localisation : A coté de Migi

GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec    GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Icon_minitime31.05.13 17:20

Non, les agences de recrutements ne peuvent pas "ficher" syntec les participants , ce sont leurs clients qui le font : les sociétés d'étude de marché , et à condition que la société soit adhérente au fichier syntec parce que cette adhésion n'est pas gratuite , elle est payante !
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec    GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Icon_minitime31.05.13 17:30

Vanes, Borva à raison, tu peux lui faire confiance !!! il n'y a personne de mieux informée à ce sujet qu'elle ici.

Les menaces de ta recrutrice sont vraiment basses, aprés cela, ils vont s'étonner que plus personne n'appelle pour leur faire part de leur absence à une étude !
Revenir en haut Aller en bas
vanes
simple passant
simple passant
vanes


Nombre de messages : 5

GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec    GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Icon_minitime02.06.13 0:17

Oui un gros merci a vous 2 ange oui vu son avatar Borva a l air "armeé"Smile ...le pire c est que l agence m a envoyé un mail pour une réunion toute a l heure interrogation :okokokmm: question crédibilité !!et gonflé!!elle devait me rayer de l agence puisque je ne devais pas répondre aux mails c moi qu il lui ai dis de le faire!logique non?
oui migi c est bas ,comme je lui ai dis c est digne d un enfant de 10 ans..(pour le fichier syntec et faux en plus un gros gros merci j ai eu une crise de panique le matin avec la fievre en plus...puis je me suis pas laisseé faire..bonne soireé et dimanche et un dernier merci pour la rapidité de vos réponses et de m avoir rassureé!
Revenir en haut Aller en bas
bernardo
Membre d'or
Membre d'or
avatar


Nombre de messages : 1199

GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec    GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Icon_minitime18.07.14 19:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
psau
habitué
habitué
psau


Féminin
Taureau Nombre de messages : 176
Age : 55
Localisation : 69

GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec    GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Icon_minitime02.03.15 17:43

pour informations vous pouvez par simple mail, exigez que vos noms prénoms et coordonnées soient retirées de la liste du syntec
mail ici
Valerie.Vergez@Groupement-Syntec.org
Revenir en haut Aller en bas
psau
habitué
habitué
psau


Féminin
Taureau Nombre de messages : 176
Age : 55
Localisation : 69

GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec    GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Icon_minitime02.03.15 17:44

pour informations vous pouvez par simple mail, exigez que vos noms prénoms et coordonnées soient retirées de la liste du syntec
mail ici
Valerie.Vergez@Groupement-Syntec.org
Revenir en haut Aller en bas
bernardo
Membre d'or
Membre d'or
avatar


Nombre de messages : 1199

GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec    GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Icon_minitime03.03.15 19:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
leila92
accro
accro
leila92


Nombre de messages : 203

GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec    GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Icon_minitime04.04.15 12:09

Bonjour,

Si on demande d'être rayer du fichier quels sont les conséquence a venir sur les prochaines réunions ???
Par avance merci de vos réponses ;))))
Revenir en haut Aller en bas
psau
habitué
habitué
psau


Féminin
Taureau Nombre de messages : 176
Age : 55
Localisation : 69

GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec    GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Icon_minitime04.04.15 12:38

c'est simple vous n'etes pas fiché donc si la société qui vous recrute consulte le syntec, elle ne pourra pas savoir si vous avez deja fait d'autres réunions
Revenir en haut Aller en bas
fosterane
accro
accro
fosterane


Nombre de messages : 270

GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec    GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Icon_minitime21.04.15 10:11

Non paiements des participants, menaces, ... C'est intolérable ! Chère Vanes, je vous souhaite un bon courage.
La question que je me pose est pourquoi tant de personnes sont payées en retard ou pire, pas du tout. Pouvez vous me donner une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec    GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS SOS - menace d'une recrutrice - Syntec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fichier Syntec est il remis à 0 au 1er janvier ?
» Recrutrice Bati
» [annonce permanente] Je récupère tous types de boutons qui ne vous servent plus (gros, petits, couleurs, etc.)
»  6em sens - recrutrice (IDF + OISE)
» RECAP pour Lille (59) et ses environs *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: AIDE ET LITIGES :: Ici, quelqu'un peut vous conseiller ou vous aider-
Sauter vers: