Rappel du premier message :
J'ai participé à une réunion sur "Pyrex et ustensiles de cuisine" le 29 septembre après-midi chez Professional Research, évidemment dédommagement envoyé par courrier.
A ce jour je n’ai toujours rien reçu !
J'ai réussi à joindre la recrutrice de chez Avis Conso, il y a quelques jours et après examen du dossier,m'a informée que les chèques avaient été transmis dès le lendemain mais que....oh surprise, aucune des 20 participantes ne l'avaient encaissé!!! Et bien oui, tout est noté me dit-elle.
Elle me propose de vérifier auprès de plusieurs participantes et de consulter sa hiérarchie puis de revenir vers moi ! SUPER !
Sauf que pour l’instant aucun retour et impossible de joindre la recrutrice : à part le répondeur, rien de rien !
Je sais que c’est une étude TNS SOFRES car il a fallu signer l’autorisation de confidentialité oublié et le renvoyer par mail.
JE CONFIRME LA DIFFICULTE VOIRE LE REFUS D’AVIS CONSO A COMMUNIQUER…J’AI ESSAYE PLUSIEURS NUMEROS : REPONDEUR, REPONDEUR, REPONDEUR !!!! C’EST TROP FACILE ! IL EST ANORMAL DE NE POUVOIR JOINDRE UN INTERLOCUTEUR !!!