Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
recette rapideet bonne à déguster Vote_lcap47%recette rapideet bonne à déguster Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
recette rapideet bonne à déguster Vote_lcap12%recette rapideet bonne à déguster Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
recette rapideet bonne à déguster Vote_lcap13%recette rapideet bonne à déguster Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
recette rapideet bonne à déguster Vote_lcap22%recette rapideet bonne à déguster Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
recette rapideet bonne à déguster Vote_lcap3%recette rapideet bonne à déguster Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
recette rapideet bonne à déguster Vote_lcap4%recette rapideet bonne à déguster Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recette rapideet bonne à déguster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
allos
pas d'avatar
pas d'avatar
avatar


Nombre de messages : 2198

recette rapideet bonne à déguster Empty
MessageSujet: recette rapideet bonne à déguster   recette rapideet bonne à déguster Icon_minitime14.01.06 18:15

brownis au micrro ondes 3 eufs 200 g de chocolat dessert 6 cuilleres à soupe de sucre et 6 cuilleres de poudre d'amandes et 3 cuilleres de farine faire fondre le chocolat avec 100 g de beurre et mélanger avec tous les ingrédients et rajouter des morceaux de noix mélénger le tout et enfourner au micro ondes penxdant 6 minutes. soit vous le laissez tel quel ou soit vous le coupez en carrés et ledisposez dans des cassettes en papier et c'est rapide e présentable.[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
nini
Administrateur
Administrateur
nini


Féminin
Scorpion Nombre de messages : 4858
Age : 104
Localisation : pres de vous !!!

recette rapideet bonne à déguster Empty
MessageSujet: Re: recette rapideet bonne à déguster   recette rapideet bonne à déguster Icon_minitime14.01.06 19:23

alors la super le brownis j'en rafolle mais rien que de sortir tous les ustencils ca me fait souvent réfléchir
par contre le micro onde (ca j'aime on l'a plus vite !!)
c'est une super bonne idée
nini
Revenir en haut Aller en bas
https://gratis.forumpro.fr
YODA
VIP
VIP
YODA


Féminin
Nombre de messages : 4176
Localisation : En france

recette rapideet bonne à déguster Empty
MessageSujet: Re: recette rapideet bonne à déguster   recette rapideet bonne à déguster Icon_minitime16.01.06 16:23

merci pour la recette, eu micro-onde j'adore mais pour une nulle en cuisine comme moi pourrais tu s'il te plait me dire à combien de degrés merci et promis dès que je le fais je te tiens au courrant


Dernière édition par le 08.02.06 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allos
pas d'avatar
pas d'avatar
avatar


Nombre de messages : 2198

recette rapideet bonne à déguster Empty
MessageSujet: Re: recette rapideet bonne à déguster   recette rapideet bonne à déguster Icon_minitime16.01.06 19:27

POUR LE BROWNIES IL FAUT METTRE LA PUISSANCE L PLUSFORTE ET IL DOIT RESTER TRES MOELLEUX
Revenir en haut Aller en bas
zmimare
j'ai été banni
j'ai été banni
zmimare


Nombre de messages : 132

recette rapideet bonne à déguster Empty
MessageSujet: COOKIES A LA ZMIMARE   recette rapideet bonne à déguster Icon_minitime17.01.06 12:08

je viens de mettre une bonne recette sur mon blog
http://www.zmimare.blogspot.com/

si tu veux des conseils, tu peux cliquer sur le carré bleu c'est sympa, il y a beaucoup de conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette rapideet bonne à déguster Empty
MessageSujet: Re: recette rapideet bonne à déguster   recette rapideet bonne à déguster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recette rapideet bonne à déguster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette des SPECULOS
» recherche une bonne recette de punch
» Qui aurait une super bonne recette de cookies?
» Super nouveau blog pour déguster
» RECAP pour Lyon *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: DETENTE ET BAVARDAGE :: Recettes :: Desserts-
Sauter vers: