| BASE MELI MELO GLORIA sucrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EVE Staff/Animateur
| Sujet: BASE MELI MELO GLORIA sucrée 03.04.06 10:58 | |
| Battez 1 boite de lait Gloria (410g),4 oeufs,2 c soupe farine,100g sucre Ajoutez les fruits de votre choix versez dans moule à tarte ou à manqué beurré, 25mn, 200/220°
Que ce soit pour la version sucrée ou salée, plutôt que de beurrer le moule, j'utilise du papier sulfurisé, pas de problème pour le démoulage. | |
|
| |
Migi934 co-administrateur
Nombre de messages : 35478 Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva
| Sujet: Re: BASE MELI MELO GLORIA sucrée 06.04.06 11:35 | |
| Tiens, j'ai eu une réunion justement sur le lait gloria, les femmes sélectionnées utilisées surtout de la créme fraiche et étaient opposées au lait gloria pour la cuisine....va falloir que j'essaie finalement. | |
|
| |
EVE Staff/Animateur
| Sujet: Re: BASE MELI MELO GLORIA sucrée 06.04.06 11:40 | |
| figure-toi que moi aussi j'ai fait une réunion sur le lait gloria, le 14/2 chez Sorgem, si ça se trouve on y était ensemble........ | |
|
| |
tabz VIP
| Sujet: Re: BASE MELI MELO GLORIA sucrée 06.04.06 12:20 | |
| merci j'ai des boîtes de laits concentrées qui traînent chez moi...et je ne sais pas, quoi en faire ! et bien voilà, c'est reglé...une question: si c'est du lait sucré, ça ne fait pas trop ? | |
|
| |
EVE Staff/Animateur
| Sujet: Re: BASE MELI MELO GLORIA sucrée 06.04.06 12:32 | |
| - tabz a écrit:
- merci j'ai des boîtes de laits concentrées qui traînent chez moi...et je ne sais pas, quoi en faire ! et bien voilà, c'est reglé...une question: si c'est du lait sucré, ça ne fait pas trop ?
j'ai jamais essayé avec du lait concentré sucré, je ne suis pas sûre que ce lait a la même consistance que le gloria, il me semble qu'il est plus épais. dans ce cas, pour ma recette sucrée, tu peux peut-être essayer en diluant ce lait avec de l'eau et ne pas rajouter de sucre...mais je ne te promets rien. | |
|
| |
tabz VIP
| Sujet: Re: BASE MELI MELO GLORIA sucrée 06.04.06 12:45 | |
| merci EVE...je prefère attendre alors ! en tous cas, ta recette me plaît bien, j'irai bien acheté du gloria ! et si plus, ça offre des perspectives de reunions..... | |
|
| |
EVE Staff/Animateur
| Sujet: Re: BASE MELI MELO GLORIA sucrée 06.04.06 12:48 | |
| tabz tu pourras essayer la version salée que je préfère d'ailleurs à la sucrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: BASE MELI MELO GLORIA sucrée 06.04.06 13:59 | |
| le lait concentré sucré, n'a rien à voir avec le lait concentré tout court, le sucré est bien plus épais et fini en caramel clair si on le fait cuire. | |
|
| |
| Sujet: Re: BASE MELI MELO GLORIA sucrée 06.04.06 14:01 | |
| Je ne sais plus ou j'ai fait cette réunion, mais je sais que l'on a fini 30 minutes en avance (oui !! cela arrive !!) et qu'ils nous on offert des sandwichs et des patisseries de chez Paul pour notre collation du midi..... | |
|
| |
tabz VIP
| Sujet: Re: BASE MELI MELO GLORIA sucrée 06.04.06 14:21 | |
| - Migi934 a écrit:
- Je ne sais plus ou j'ai fait cette réunion, mais je sais que l'on a fini 30 minutes en avance (oui !! cela arrive !!) et qu'ils nous on offert des sandwichs et des patisseries de chez Paul pour notre collation du midi.....
tu te souviens de la collation mais pas du lieu ?!! Migi...je suis un peu comme toi ou alors, si j'entends un lieu pour une reunion, tout à coup, comme un eclair dans ma tête, je pense automatiquement à la qualité du buffet: "tiens, tiens, ici, le couvert est delicieux" ou bien "ahlalala, ici, il y a 3 tranches de cake qui se battent en duel " ! | |
|
| |
EVE Staff/Animateur
| Sujet: Re: BASE MELI MELO GLORIA sucrée 06.04.06 19:04 | |
| - Migi934 a écrit:
- Je ne sais plus ou j'ai fait cette réunion, mais je sais que l'on a fini 30 minutes en avance (oui !! cela arrive !!) et qu'ils nous on offert des sandwichs et des patisseries de chez Paul pour notre collation du midi.....
bon alors non, ce n'est pas la même...pas de sandwich, quelques cookies et des croissants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BASE MELI MELO GLORIA sucrée | |
| |
|
| |
| BASE MELI MELO GLORIA sucrée | |
|